Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Le monsieur au milieu avec la veste fluo me dis quelque chose!!!! Et madame Vérane, elle a commandé une fondue? Bon j'avais reconnu monsieur Techni!!!!

verane a commandé une fondue belgo auvergnate , "des frites trempées dans l’aligot " sur les conseils d'ADC

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que vous allez dans un coin où il y a des hamburgers !

et oui nous avons l'esprit large ..nous acceptons même ceux qui mange ce genre de chose.. :Smiley_39: :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

observation personnelle d'un retraité (le seul)

je viens de comprendre pourquoi la SNCF va à vau-l'eau ......nous avons mangé a l'eau claire...toutes les bases cheminotes foutent le camp .....nous descendons une pente vertigineuse... et pourtant nous ,les retraités, leurs avions laissé un sérieux héritage avec des valeurs sures ........plus de boisson digne de ce nom , plus de médecine de soin , plus de logement..plus etc ..etc .manger des hamburgers..... alors comment s’étonner qu'il n'y ait plus de FC d'ici qq temps......

nos ainés doivent se retourner dans leurs tombes

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu plus tard... merci a tous les participants ce repas a été très agréable et comme dab.."les absents ont tord" :Smiley_03: :Smiley_01:

attachicon.gifSANY0153.JPG

Les absents ont tort (et le tort tue), mais de là à dire qu'ils sont tordus, je ne te permets pas !

Sinon, la photo a été prise à Saint-Lazare, et je passe la main (comment ça, ce n'est pas la question ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les absents ont tort (et le tort tue), mais de là à dire qu'ils sont tordus, je ne te permets pas !

Sinon, la photo a été prise à Saint-Lazare, et je passe la main (comment ça, ce n'est pas la question ?).

si si, moi j'suis tordu!!!! et le revendique haut et fort!!!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

observation personnelle d'un retraité (le seul)

je viens de comprendre pourquoi la SNCF va à vau-l'eau ......nous avons mangé a l'eau claire...toutes les bases cheminotes foutent le camp .....nous descendons une pente vertigineuse... et pourtant nous ,les retraités, leurs avions laissé un sérieux héritage avec des valeurs sures ........plus de boisson digne de ce nom , plus de médecine de soin , plus de logement..plus etc ..etc .manger des hamburgers..... alors comment s’étonner qu'il n'y ait plus de FC d'ici qq temps......

nos ainés doivent se retourner dans leurs tombes

c'est parce qu'il manquait un vrai savoyard à table!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Super revoyure, je rentre a l'instant, mais, on s'est fait blousés sur le resto,

on a tous payé 25 euros, alors, que... chacun a pris un apéro a 5, et une formule a 15....

C'est pas grave, on a de la thune !!!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

observation personnelle d'un retraité (le seul)

je viens de comprendre pourquoi la SNCF va à vau-l'eau ......nous avons mangé a l'eau claire...toutes les bases cheminotes foutent le camp .....nous descendons une pente vertigineuse... et pourtant nous ,les retraités, leurs avions laissé un sérieux héritage avec des valeurs sures ........plus de boisson digne de ce nom , plus de médecine de soin , plus de logement..plus etc ..etc .manger des hamburgers..... alors comment s’étonner qu'il n'y ait plus de FC d'ici qq temps......

nos ainés doivent se retourner dans leurs tombes

Nom d'un pétard à mèche! J'ai bien fait de pas venir! :Smiley_41:

Vu mon emploi du temps actuel, je fréquente des gens qui savent vivre, eux! :Smiley_04:

Et sans excès, s'il vous plait, à l'intention de tous les brise-joie quelque peu frustrés qui hantent la toile et le reste du monde:

- tu conduis, tu bois pas, çà t'évite de te casser la gueule et surtout de faire casser la gueule aux autres,

- si tu bois tu n'est pas obligé de te bourrer, pense à celles et ceux qui seraient obligé(e)s de supporter tes conneries d'arsouille.

Bref, là comme ailleurs tout n'est qu'une simple question de savoir vivre.

Il n'y a pas si longtemps si tu ne buvais pas des litres c'était que tu étais une chochotte (femmes et hommes confondus), aujourd’hui boire un verre de vin deviens une hérésie. Pareil pour la clope... je n'ai jamais fumé régulièrement mais j'ai toujours été très tolérant envers les fumeurs, contrairement à tous les repentis fumeurs que je connais, c'est d'ailleurs la même chose pour l'alcool. Notre société tombe toujours d'un excès à l'autre, comme toutes les sociétés humaines...

Mais attention, sur la photo nous ne pouvons voir effectivement que des bouteilles remplies d'eau, mais qu'en est-il en coulisse? :Smiley_06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Le baba n'etait pas a l'eau,
Cheyenne pourra confirmer, quand aux miches de la serveuse blonde, Technicentre s'en souvient encore...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aviez un grand brun parmi vous, mais ce n'etait pas l'invite surprise de la revoyure a Chambery........Avait-il des chaussures noires brillantes?

Avez-vous fait votre promenade a St Germain en Laye??

Modifié par zoom 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Vous aviez un grand brun parmi vous, mais ce n'etait pas l'invite surprise de la revoyure a Chambery........Avait-il des chaussures noires brillantes?

Non il n'etait pas la !!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super revoyure, je rentre a l'instant, mais, on s'est fait blousés sur le resto,

on a tous payé 25 euros, alors, que... chacun a pris un apéro a 5, et une formule a 15....

C'est pas grave, on a de la thune !!!!

20 / 4 = 5... il y en a peut-être un sur cinq qui a fait en sorte que les autres payent pour lui...

(P.S. : si vous me cherchez, :jesuisdehors: .)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentré a l'instant de la revoyure (une première pour moi ! ) , bonne ambiance et repas sympa

Nechro Concernant le Tarif tu as oublié l'apéro et le dessert pas inclus dans la formule !

Excellent le baba du Train Bleu

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Rentré a l'instant de la revoyure (une première pour moi ! ) , bonne ambiance et repas sympa

Nechro Concernant le Tarif tu as oublié l'apéro et le dessert pas inclus dans la formule !

Excellent le baba du Train Bleu

Ahhh j'ai cru que c'etait dans la formule,

en tout cas j'ai très bien mangé....

Et géniale cette revoyure !!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom d'un pétard à mèche! J'ai bien fait de pas venir! :Smiley_41:

Vu mon emploi du temps actuel, je fréquente des gens qui savent vivre, eux! :Smiley_04:

Et sans excès, s'il vous plait, à l'intention de tous les brise-joie quelque peu frustrés qui hantent la toile et le reste du monde:

- tu conduis, tu bois pas, çà t'évite de te casser la gueule et surtout de faire casser la gueule aux autres,

- si tu bois tu n'est pas obligé de te bourrer, pense à celles et ceux qui seraient obligé(e)s de supporter tes conneries d'arsouille.

Bref, là comme ailleurs tout n'est qu'une simple question de savoir vivre.

Il n'y a pas si longtemps si tu ne buvais pas des litres c'était que tu étais une chochotte (femmes et hommes confondus), aujourd’hui boire un verre de vin deviens une hérésie. Pareil pour la clope... je n'ai jamais fumé régulièrement mais j'ai toujours été très tolérant envers les fumeurs, contrairement à tous les repentis fumeurs que je connais, c'est d'ailleurs la même chose pour l'alcool. Notre société tombe toujours d'un excès à l'autre, comme toutes les sociétés humaines...

Mais attention, sur la photo nous ne pouvons voir effectivement que des bouteilles remplies d'eau, mais qu'en est-il en coulisse? :Smiley_06:

Quand je bois, ça me fais dormir!!!! je fume !!! je b..... !!! j'aime skier le plus vite possible!!!! ( y a que là que j'aime la vitesse ) les joies de la vie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le baba n'etait pas a l'eau,

Cheyenne pourra confirmer, quand aux miches de la serveuse blonde, Technicentre s'en souvient encore...

pour le baba , je confirme allegrement , pour la serveuse , je suis moins formel , la blonde zieute a mes cotés ;) ; bien content d'avoir revu les grosses tétes des revoyes , les petits nouveaux se sont bien tenus , mantion particuliere a thierry , qui malgrés sont handicape a fait le deplacement okok

je dis ça ,je dis rien ..........hein mon ptit rail cassé ! :Smiley_24:

a refaire.et......................................................................................................sans modos :Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39: héhéhé

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.