Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Invité technicentre

Sûr que tu ne fut pas le "jaune" sur ce coup là...

Même que tu as osé demander une paille pour boire le sirop de marque "St James" posé délicatement par le serveur au milieu de la table...

Tu vois, je te défends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

je m'insurge en faux !!!!!!!!!! je suis allé becter le baba , tout le monde ne peut en dire autant !! ( quel langue de petasse ce necro !! ) ;)

Jack fut un des 1ers partis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack fut un des 1ers partis...

erreur je vous ai perdu dans la descente du métro (je téléphonais ) et d'autres étaient déjà parti depuis longtemps.... :jesuisdehors:

pour me venger hier j'ai été m'envoyer un baba mais pas au TB au TN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

erreur je vous ai perdu dans la descente du métro (je téléphonais ) et d'autres étaient déjà parti depuis longtemps.... :jesuisdehors:

pour me venger hier j'ai été m'envoyer un baba mais pas au TB au TN

attachicon.gifDSC_0007.jpg

T’inquiètes, à moi aussi ils m'ont "perdu" du côté de Chevaleret, hé, hé, ... :Smiley_35::Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’inquiètes, à moi aussi ils m'ont "perdu" du côté de Chevaleret, hé, hé, ... :Smiley_35::Smiley_40:

certain son d'une telle mauvaise foi...qu'il pourrait être cadre a la SNCF :Smiley_17: :Smiley_17:

Jack fut un des 1ers partis...

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

certain son d'une telle mauvaise foi...qu'il pourrait être cadre a la SNCF :Smiley_17: :Smiley_17:

Hé, hé, tu connais bien la maison, n'est-ce pas? :Smiley_04::Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, les vieux, il va falloir vous greffer une puce avec un GPS pour ne pas vous perdre, cela me fait peur de vieillir et de partir en retraite, du coup, je préfère rester travailler, tiens.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Hé, les vieux, il va falloir vous greffer une puce avec un GPS pour ne pas vous perdre, cela me fait peur de vieillir et de partir en retraite, du coup, je préfère rester travailler, tiens.

JL et Jack : l'autre Muppet Show ;-)

Ou le club du 3ème âge.

Bandes de morpions, moquez-vous, moquez-vous, n’empêche que nous (tout gâteux qu'on est) maintenant on compte les points et on cause avec vos cadres. :Smiley_45:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bandes de morpions, moquez-vous, moquez-vous, n’empêche que nous (tout gâteux qu'on est) maintenant on compte les points et on cause avec vos cadres. :Smiley_45:

Cela deient plus grave que je ne le pensais si tu cause à ton cadre quand tu fais du vélo. :Smiley_06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Autre duo suggéré à la dernière revoyure : JL et Tram nom d'un patachon le duo explosif

Malheureux, ne parles pas de patachon à Tram, le moment n'est pas vraiment bien choisi. :Smiley_41:

Avec moi, parler de patachons et de chemin de fer, pas de problème... sauf qu'à la fin il faudra me bâillonner tellement je vous saoulerais. :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Cela deient plus grave que je ne le pensais si tu cause à ton cadre quand tu fais du vélo. :Smiley_06:

Du vélo? Non mais çà va pas, non? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déambulateur, pour ne pas tomber....

A moteur et équipé d'un GPS ?

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.