Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Ganfron 1er ne sera pas là car Claude G. ne lui a pas renouvellé son titre de séjour ....wouharf !

Juste en passant :

Ne croyez vous pas que le brave Kerguel était assez grand pour se rayer tout seul de la liste , dans l'éventualité où il n'y allait pas ?Il est peut être assez grand ?Je trouve cela "cavalier" d'agir ainsi .Enfin , c'est vous qui voyez.................

Juste en passant, mon grand; il ne t'es pas venu à l'idée que j'ai pu communiquer avec lui par MP ou autre sur le sujet?

Avant de lancer tes invectives, essaye de te servir de ta cervelle. Pense que tout le monde n'est pas forcément dans le conflit et que certaine choses peuvent se faire sans sa majesté.

En un mot comme en cent, tu me fatigues.

Modifié par aldo500
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

1 je ne suis pas grand.... :Smiley_53: , pas envie !

2 indique ta source , ce sera clair pour tout le monde : "j'ai eu Kerguel ...il m'a dit que : etc..." :Smiley_74:

3 reposes toi bien.................... :Smiley_56:

Et par hasard , tu n'as pas compris que je taquinais ...des fois , non ? Et que ça pouvait être un clin d'oeil à mon "ami"( que j'appriéçais énormément sur ce forum) Kerguel " Pas grave, mais repose toi bien ...wouharf :Smiley_59:

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Je ne serai pas là, à la revoyure. Raison personnelles.

Ça sera pour une autre fois...

Mais qui t'as donné la permission de ne pas venir? :sad: :sad: :sad: Tu ne peux même pas venri nous retrouver pour un baba au rhum au train bleu? On le dira pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

2 indique ta source , ce sera clair pour tout le monde : "j'ai eu Kerguel ...il m'a dit que : etc..." :Smiley_74:

Moi aussi je l'ai eu Kerguel par mail... Je l'ai même menacé d'une descente en force du côté d'Evreux pour razzia de tout les babas au rhum du coin... Il ne souhaite pas participer à la revoyure... Dommage, car il nous manquera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai eu Kerguel par mail... Je l'ai même menacé d'une descente en force du côté d'Evreux pour razzia de tout les babas au rhum du coin... Il ne souhaite pas participer à la revoyure... Dommage, car il nous manquera...

Il est têtu comme un breton, hein?

Je n'ai pas encore jeté l'éponge pour le faire revenir.

Je peux être très très crispant quand je veux!. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui t'as donné la permission de ne pas venir? :sad: :sad: :sad: Tu ne peux même pas venri nous retrouver pour un baba au rhum au train bleu? On le dira pas...

Alors là, encore moins :sad:

Mais pô' grave, on a la vie devant nous !

Modifié par poopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on arrive à faire monter la 26046 à PSE???? Cà te rappelera de (bons) souvenirs......

jamais vu encore cette Sybic avec sa nouvelle livrée :sad: à part ça, samedi on se donne rendez vous au restaurant ou à la gare ?

Modifié par TGV 8618
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

ce sera 13:30 - j'arrive à 12:50 à paris nord

On arrivera ensemble au resto quasiment Michael !!!

notre apéro sera pret, on sera les chefs !!!! :Smiley_62:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.