Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Invité necroshine

Nantes aussi c'est à 2h de Paris.... ^^

Déja qu'a Paris on arrive pas a voir les Savoyards, alors a Nantes !!!!

Dis le Assouan que tu ne veux pas voir Rail cassé !!! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

mais depuis le fin fond de la montagne, une vrai galère pour faire l'aller retour à Paris sur une journée.

Les gens des montagnes ne se mélangent pas aussi facilement .... :Smiley_53:

wouharf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous étions à Lyon, il y a deux ans.

Avec une date prévue tôt, c'est jouable.

Je confirme:(avec, de gauche à droite)

Salera Briva, CRL COOL, Michael02, Cheyenne, Aldo500, Zoreglube, Necroshine, fby

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que CRLCOOL nous emmène dans son TGV à lui, le sien, quoi.

Ou ADC01 pour Nantes (c'est vrai qu'il y a des endroits sympas)

Enfin bref, il faut un CRL "habilité" revoyure. Je deviens capricieux avec le temps. :)

ADC01, çà ne sera pas un problème..... Pour moi, j'ai pas encore le droit. Je ne suis qu'un padawan de la grande vitesse et n'ai pas encore accédé au statut de Maitre Jedi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADC01, çà ne sera pas un problème..... Pour moi, j'ai pas encore le droit. Je ne suis qu'un padawan de la grande vitesse et n'ai pas encore accédé au statut de Maitre Jedi!!

Le maitre est de trop, je suis conduiseur comme toi et plein de collègues, le TGVétant un train comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas suivi l'histoire de la revoyure à Nantes mais pourquoi pas et en plus je connais un bon resto face à la gare tenu, tenez vous bien par une citoyenne de sa gracieuse majesté Elisabeth 2,mais ce n'est que la patronne, elle ne cuisine pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maitre est de trop, je suis conduiseur comme toi et plein de collègues, le TGVétant un train comme les autres.

Je ne le conçois pas autrement..... On a tous la même carte d'autorisation, avec quelques variantes sur des locs et des automotrices....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Je confirme:(avec, de gauche à droite)

Salera Briva, CRL COOL, Michael02, Cheyenne, Aldo500, Zoreglube, Necroshine, fby

Ah, bon? Kerguel s'appelle aussi Michael02?... Moi, j'ai un vieux fantasme... Aller faire un tour sur StGervais Vallorcine un petit matin neigeux pour voir les chasse neige en action... Chiche... Pour Aldo et Mikael02, n'y aurait-il pas possibilité de les emmener en passagers clandestins cabine arrière ou accord avec ASCT? on aurait pas ça en rayon dans les rangs "web des cheminots"?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='technicentre' timestamp='1321782212'

post='405787']

Ah, bon? Kerguel s'appelle aussi Michael02?...

Plait il ... ?

Pour Aldo et Mikael02, n'y aurait-il pas possibilité de les emmener en passagers clandestins cabine arrière ou accord avec ASCT? on aurait pas ça en rayon dans les rangs "web des cheminots"?

N'y a plus de trains MV, dommage .... :Smiley_62:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.