Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Montpellier c'est très sympa aussi ! :Smiley_62:

@Necroshine : Marseille c'est génial, j'y suis allé plus de 30 fois et toujours pas lassé de cette ville : De la calanque de Marseilleveyre à la plage du Prado en passant par la Cannebière, le quartier populaire de Noailles qui donne sur le vieux port etc .... Toujours aussi amoureux de cette ville ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

On peut pas. Notre vénérée modératrice ne pourrait plus prétendre avoir "des kilos superflus amoureusement répartis"... Dixit une certaine modératrice...

Avantage de Marseille, c'est que c'est une gare TGV facile d'accès par d'autres lignes... Sinon, c'est vrai qu'à part les Calanques...

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas. Notre vénérée modératrice ne pourrait plus prétendre avoir "des kilos superflus amoureusement répartis"... Dixit une certaine modératrice...

Avantage de Marseille, c'est que c'est une gare TGV facile d'accès par d'autres lignes... Sinon, c'est vrai qu'à part les Calanques...

Bah balade de la gare de St Charles au Vieux Port !

Déjeuner à deux pas des quais des belges !

Puis on peut aller taquiner la balle avec les minots des quartiers nord !

Whouarhf :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pour un système de revoyure : à la carte ! Des occasions à Paris, en Province, ... chacun s'inscrit là ou il veut et peut !

(pas obligé d'attendre tous les trois mois une organisation qui convienne au plus grand nombre sinon on arrive à rien)

bigbisous

Alors faut qu'on fasse un sujet "Kiboufou" et chacun peut s'inscrire en disant que tel midi ou tel soir il sera dans la gare de Machinchose....

Pour moi, c'est RHR Montpellier demain soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors faut qu'on fasse un sujet "Kiboufou" et chacun peut s'inscrire en disant que tel midi ou tel soir il sera dans la gare de Machinchose....

Pour moi, c'est RHR Montpellier demain soir....

Sans moi, trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Si c'est un banlieue, ouvre la porte donnant sur l'intérieur de la rame, peut être que les gens viendront manger avec toi ! :rolleyes::jesuisdehors:

Autant avec un RER E et les habitants proches de Paris j'aurai confiance...

Autant avec la population plus eloignée (Chateau Thierry- Provins) je me méfie.....

Paradoxal, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant avec un RER E et les habitants proches de Paris j'aurai confiance...

Autant avec la population plus eloignée (Chateau Thierry- Provins) je me méfie.....

Paradoxal, non ?

sur le nord avec les Z6100 c'était pareil. pas de soucis pour rouler la porte ouverte sur la H (Paris - Pontoise / Valmondois) par contre sur la K (Crépy en Valois), pas confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors faut qu'on fasse un sujet "Kiboufou" et chacun peut s'inscrire en disant que tel midi ou tel soir il sera dans la gare de Machinchose....

Pour moi, c'est RHR Montpellier demain soir....

CRL Cool :Je ne t'ai pas vu inscrit sur Kiboufou ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

oh pourtant je pensais que nécro aimerait faire un méchoui avec des weshoui :tongue::jesuisdehors:

Tu démarres l'année sur les chapeaux de roues toi !!!! :Smiley_58:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.