Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Invité necroshine

Technicentre: Ben pour moi, comme je repasse sur le billard le 09/03, je verrais au dernier moment, dans quel état je serais... Petite question, les horaires des trains, c'est pour le 17?

Oui, pour le 17....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Je vais tout de même regarder alors pour me forcer à avoir des projets... C'est comme ça qu'on sort du trou... Mais c'est pas couru d'avance... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Technicentre: Ben pour moi, comme je repasse sur le billard le 09/03, je verrais au dernier moment, dans quel état je serais... Petite question, les horaires des trains, c'est pour le 17?

Oui pas pour la veille, ni pour le lendemain. :Smiley_58:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Technicentre: Ben pour moi, comme je repasse sur le billard le 09/03, je verrais au dernier moment, dans quel état je serais... Petite question, les horaires des trains, c'est pour le 17?

Je vais tout de même regarder alors pour me forcer à avoir des projets... C'est comme ça qu'on sort du trou... Mais c'est pas couru d'avance... Merci.

Je te rajoute à la liste....

Katamiaw

Aldo 500

ADC01

JL Chauvin

Assouan

TGV8618

Bruno 71

Necroshine

CRL COOL

cheyenne 44 (si rien ne si oppose d'ici la )

Matt ( à confirmer )

Audrey

Gom (à confirmer, à me rappeler d'ici là..)

DavidKorner Si j'ai l'examen TB (prévu en février) et que j'ai d'ici la une acceptation de mes congés!

Rail cassé ( à confirmer suivant météo, et oui en mars il neige encore)

Technicentre (à confirmer)

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 filles au milieu d'un troupeau de testostérones !!!

Les pauvres !!!! ça promet !!!

Ouais, mais 2 modos..... Le premier qui les agresse, je lui pête le foie, je lui mord un oeil!!!!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

J'arrive de Bordeaux par le 4653, à 10h03.

Le temps de faire mon petit tour en ville, çà me rappellera "ma jeunesse". Je n'ai jamais remis les pieds à Montpellier depuis mon autorisation TGV... en mars 95, c'est pour dire que je vais trouver du changement, entre autres le tram!

A la revoyure! :)

Modifié par JLChauvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<iframe src="http://free.timeanddate.com/countdown/i2yfdzod/n195/cf11/cm0/cu5/ct0/cs1/ca0/co1/cr0/ss0/cac000/cpc09f/pcfff/tc000/fs200/szw256/szh108/tatIl%20reste%20avant%20la%20revoyure%20/tac000/tptOn%20y%20est/tpc000/iso2012-03-17T12:30:00" frameborder="0" width="500" height="100"></iframe>

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo :Smiley_62:

Un graphisme un peu plus travaillé, et, tu seras au top ADC !!!

Je fais ce que je peux pour un pré apprenti es comte à rebours, je verrai demain pour faire peut être mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katamiaw

Aldo 500

ADC01

JL Chauvin

Assouan

TGV8618

Bruno 71

Necroshine

CRL COOL

cheyenne 44

Matt ( à confirmer )

Audrey

Gom (à confirmer, à me rappeler d'ici là..)

DavidKorner Si j'ai l'examen TB (prévu en février) et que j'ai d'ici la une acceptation de mes congés!

Rail cassé ( à confirmer suivant météo, et oui en mars il neige encore)

Technicentre (à confirmer)

bon c'est sur je serai la puisque assouan et audrey viennent..........je suis pret a payer la premiere tournée d'apero si rail cassé est des notre.....hé hé hé .....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.