Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Je confirme, c'est moi qui fais payer le parking des TGV à PMP , tarif raisonnable. Avec un petit coup sur le pare-brise et les niveaux. :tongue:

Tout ça avec un seul bras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<iframe src="http://free.timeanddate.com/countdown/i2yfdzod/n195/cf11/cm0/cu5/ct0/cs1/ca0/co1/cr0/ss0/cac000/cpc09f/pcfff/tc000/fs200/szw256/szh108/tatIl%20reste%20avant%20la%20revoyure%20/tac000/tptOn%20y%20est/tpc000/iso2012-03-17T12:30:00" frameborder="0" width="500" height="100"></iframe>

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Trop cher, ma modeste pension ne le permets pas.

Ou alors il faudrait que je me fasse embaucher dans la nouvelle boite d'intérim en train de naitre... :tongue:

Ya des OFP qui recrutent, puis celui dans le Morvan, tu pourrais y retrouver un éminent membre du forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Ya des OFP qui recrutent, puis celui dans le Morvan, tu pourrais y retrouver un éminent membre du forum !!!

J'y ai pensé, y'a même un éminent modo, mais je doute fort qu'ils envisagent ne serait-ce qu'un seul instant de recruter une tête de con de mon calibre. :tongue:

Et puis c'est contraire à ma religion, mais bon on a connu des "conversions" bien pire dans l'Histoire de l'humanité. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé, y'a même un éminent modo, mais je doute fort qu'ils envisagent ne serait-ce qu'un seul instant de recruter une tête de con de mon calibre. :tongue:

Et puis c'est contraire à ma religion, mais bon on a connu des "conversions" bien pire dans l'Histoire de l'humanité. :rolleyes:

Et ton habilitation à la conduite des trains est périmée par dessus le marché, je ne te vois pas repassant une casserole. :Smiley_58:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Et ton habilitation à la conduite des trains est périmée par dessus le marché, je ne te vois pas repassant une casserole. :Smiley_58:

C'est vrai en plus !!!! Il n'est plus bon a rien l'ami JL !!!!

Il nous bercera de ses souvenirs ferrés !!! :rolleyes:

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Et ton habilitation à la conduite des trains est périmée par dessus le marché, je ne te vois pas repassant une casserole. :Smiley_58:

Quoi qu'en révisant un peu je suis sûr d'en rabattre à certains "certificateurs". On n'apprends pas à un vieux singe à faire la grimace. J'ai un "lourd" passé de "chat noir", et c'est extrêmement formateur. :Smiley_40:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

C'est vrai en plus !!!! Il n'est plus bon a rien l'ami JL !!!!

Il nous bercera de ses souvenirs ferrés !!! :rolleyes:

Ça fait déjà bien longtemps que je ne suis bon à rien, et ce bien avant ma carrière de conducteur, ma grande chance ayant été d'avoir pu faire illusion. :Smiley_33:

Quand a mes souvenirs ferrés vous en aurez vite marre de mes radotages de fondu du chemin de fer. C'est pas ma faute si je suis tombé dedans quand j'étais petit, comme Obélix dans la potion magique. :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Quoi qu'en révisant un peu je suis sûr d'en rabattre à certains "certificateurs". On n'apprends pas à un vieux singe à faire la grimace. J'ai un "lourd" passé de "chat noir", et c'est extrêmement formateur. :Smiley_40:

J'ai un collegue qui a eu une fermeture intempestive de semaphore de BM....

Il gère le truc ..... Remplit son BS, et, quelques jours après son CTT qui l'appelle :

- il lui dit que tout ce qu'il a fait etait anti-sécuritaire.... Qu'il a mal géré la situation...

Donc, ce collègue ressort ses documents,

parcourt toute la procédure en même temps que son chef, au tel.... et, la le chef....

"Ohhhhh !!! excuse moi !!! je me suis trompé, en ce moment j'ai des soucis, bla bla bla......"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Quand a mes souvenirs ferrés vous en aurez vite marre de mes radotages de fondu du chemin de fer. C'est pas ma faute si je suis tombé dedans quand j'étais petit, comme Obélix dans la potion magique. :ohmy:

On placera Aldo a coté de toi, il te jaugera.... :Smiley_62:

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

oui, question fondus du chemin de fer, il n'y a que ça aux revoyures.

D'où une assistance médicale obligatoire.

Je ne dérogerai pas à mon devoir.

On le verra a ton regard et a la couleur de ton crane si tu es gavé ou non !!! :Smiley_62:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le verra a ton regard et a la couleur de ton crane si tu es gavé ou non !!! :Smiley_62:

Aldo fait fonction de barométre en plus de docteur et concierge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetes super dispersés les copains : on perd le fil de qui vient et qui ne vient pas mdrmdr

(JLC : si tu viens rien que pour dire du mal des chefs je vais me sentir obligée de m'abstenir hihi ;) )

Katamiaw

Aldo 500

ADC01

JL Chauvin

Assouan

TGV8618

Bruno 71

Necroshine

CRL COOL

cheyenne 44

Matt ( à confirmer )

Audrey

Gom (à confirmer, à me rappeler d'ici là..)

DavidKorner Si j'ai l'examen TB (prévu en février) et que j'ai d'ici la une acceptation de mes congés!

Rail cassé ( à confirmer suivant météo, et oui en mars il neige encore)

Technicentre (à confirmer)

bon c'est sur je serai la puisque assouan et audrey viennent..........je suis pret a payer la premiere tournée d'apero si rail cassé est des notre.....hé hé hé .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chat noir comme il est, notre JLC national, il est capable de faire tomber en panne son train pour MPL :Smiley_58:

D'ailleurs au dépôt, tout le monde prie pour ne pas tomber sur son ancienne ligne au rlt 100. C'est pour dire :Smiley_59:

Prévoyez de lui garder un petit truc à manger quand il arrivera enfin!

je t'aime JLC :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Chat noir comme il est, notre JLC national, il est capable de faire tomber en panne son train pour MPL :Smiley_58:

D'ailleurs au dépôt, tout le monde prie pour ne pas tomber sur son ancienne ligne au rlt 100. C'est pour dire :Smiley_59:

Prévoyez de lui garder un petit truc à manger quand il arrivera enfin!

je t'aime JLC :tongue:

Non mais, attends un peu toi! :Smiley_55:

Quoique... :Smiley_62:

:Smiley_40:

Modifié par JLChauvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

On verra ça,

on lui gardera un verre d'eau, du robinet naturellement !!!!

:ph34r:

T'es dur avec le vieux con qu'il est.

Les vieux cons, çà se respecte!

Attendez un peu tas de garnements, on réglera nos comptes le 17!

Non mais, des fois!

:rolleyes: :Smiley_76:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vieux cons, çà se respecte!

Attendez un peu tas de garnements, on réglera nos comptes le 17!

Non mais, des fois!

:rolleyes::Smiley_76:

Je suis certes moins vieux que toi, et aussi pour ça je te respecte mais je fais aussi parti des vieux cons, on me le dit assez, mais avec une différence de taille, parmi les plus jeunes dans ce club trés fermé que forme cette appellation., et en plus j'en suis fier. :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

T'es dur avec le vieux con qu'il est.

Je suis certes moins vieux que toi, et aussi pour ça je te respecte mais je fais aussi parti des vieux cons, on me le dit assez, mais avec une différence de taille, parmi les plus jeunes dans ce club trés fermé que forme cette appellation., et en plus j'en suis fier. :Smiley_63:

J'le crois pas,

il fait de la lèche pour bien se faire voir !!!!

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdum, je ne sais plus où j'ai mis mes résa, cela ne s'arrange pas!!!!!

Ouff, je les ai retrouvées,

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.