Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Elections Ce & Dp Du 23 Mars 2006


Elections CE & DP du 23 Mars 2006  

71 membres ont voté

  1. 1.

    • Oui
      61
    • Non
      4
  2. 2.

    • Oui
      13
    • Non
      52


Messages recommandés

Vos commentaires ci-aprés....

Salut les amis

Et bien j'espère que les gueulards de tous bords, anti tout auront au moins l'idée de monter des listes afin de changer ces syndicats qui les emmerdent tant !!!

Au fait; je ne les ai pas vu hier à la manif ? dommage ..........il est vrai que je devais être un des rares grèvistes sur le site ........

Bref...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

Et bien j'espère que les gueulards de tous bords, anti tout auront au moins l'idée de monter des listes afin de changer ces syndicats qui les emmerdent tant !!!

Salut,

tu veux parler de qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas content de partir en retraite ??? on échange si tu veux.... cartonrouge

Je crois que quand on aura l'âge de partir en retraite on repensera au temps ou les retraités avaient une.......pension.... cartonrouge

cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que quand on aura l'âge de partir en retraite on repensera au temps ou les retraités avaient une.......pension.... mdrmdr

bigbisous

Rassure-toi on t'auras viré avant ton départ en en retraite !

Et pour à ta pension ce seront les plombiers polonais ou les retaités obèses américains qui la mangeront.

On ne peut pas aller à l'encontre de la mondialisation n'est-ce pas ?

koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure-toi on t'auras viré avant ton départ en en retraite !

Et pour à ta pension ce seront les plombiers polonais ou les retaités obèses américains qui la mangeront.

On ne peut pas aller à l'encontre de la mondialisation n'est-ce pas ?

bigbisous

Non NOn ce sont les p'tits chinois qui viendront nous bouffer...

mdrmdr

10ème degré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la question "est-ce que les dernières grèves vont influencer votre vote?" fallait-il comprendre est-ce qu'elles vont changer notre intention de vote d'avant grèves ou bien fallait-il comprendre est-ce qu'elles vont renforcer notre ontention de vote?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la question "est-ce que les dernières grèves vont influencer votre vote?" fallait-il comprendre est-ce qu'elles vont changer notre intention de vote d'avant grèves ou bien fallait-il comprendre est-ce qu'elles vont renforcer notre ontention de vote?

J'ai compris: "Est-ce que mon intention de vote d'avant grève va changer?".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi : les derniers mouvements et en particulier le 22 novembre 2005 ont renforcé ma conviction de voter comme je le pensais déjà avant...

Question valable dans les deux sens, en fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la question "est-ce que les dernières grèves vont influencer votre vote?" fallait-il comprendre est-ce qu'elles vont changer notre intention de vote d'avant grèves ou bien fallait-il comprendre est-ce qu'elles vont renforcer notre ontention de vote?

Ca dépend de chacun en fait... il y a des personnes qui décident au dernier moment pour qui ils votent, ils y en a d'autre qui savent tout le temps pour qui ils vont voter... donc il faut prendre cette question dans les sens: changer votre votre, ou confirmer le vote que vous vouliez faire. Bon, c'est pas trés bien posé comme question au départ... j'avoue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous reçu de quoi voter par correspondance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous reçu de quoi voter par correspondance?

non, mais on m a dit que ca devait arriver avant le 15

confirmation, la date limite d'envoi du materiel de vote est au 15 mars

ca devrait etre affiche sur tous les lieux de travail

Modifié par bruyerois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avoir rien reçu à part une lettre me demandant gentiment de confimer ma présence pour faire partie du bureau! revoltages

En tant que plus jeune controleursncf ...heureusement que tu n'es pas sur Dijon, ils prennent le plus vieux aussi :Smiley_74:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben personnellement je suis aussi le plus jeune donc comme Ororboss, on m'a proposé de tenir le bureau de vote okok

Et j'ai recu aussi une très grosse envelloppe contenant tout un tas de petites enveloppes à mettre dans d'autres petites enveloppes à mettre dans une enveloppe (Titulaires CE + Suppléants CE) et une autre (Titulaires + Suppléants DP)... Par contre je dois reconnaitre que j'ai pas bien compris la lettre... elle disait : "Attention ! pour etre valable votre vote doit etre acheminé par voie postale exclusivement et parvenir au plus tard le 23 mars 2006 avant la cloture du scrutin fixée à 17h00."

Bon même en tant que suppléant du bureau de vote j'ai voté par correspondance de peur que mon vote ne soit pas pris en compte... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben personnellement je suis aussi le plus jeune donc comme Ororboss, on m'a proposé de tenir le bureau de vote okok

Et j'ai recu aussi une très grosse envelloppe contenant tout un tas de petites enveloppes à mettre dans d'autres petites enveloppes à mettre dans une enveloppe (Titulaires CE + Suppléants CE) et une autre (Titulaires + Suppléants DP)... Par contre je dois reconnaitre que j'ai pas bien compris la lettre... elle disait : "Attention ! pour etre valable votre vote doit etre acheminé par voie postale exclusivement et parvenir au plus tard le 23 mars 2006 avant la cloture du scrutin fixée à 17h00."

Bon même en tant que suppléant du bureau de vote j'ai voté par correspondance de peur que mon vote ne soit pas pris en compte... mdrmdr

Ce qu'ils veulent dire, c'est que : pour que ton vote par correspondance soit valable, il doit arriver au bureau de vote avant 17H.

Mais si tu en a la possibilité, tu peux voter de toi même au bureau. (et là, tu aura la possibilite).

A la fermeture du bureau, vous prenez toutes les enveloppes venant de la poste, et avant de les mettre dans l'urne, vous verifier si la personne n'a pas voté au bureau.(elles sont dans une enveloppes signé par le votant, enveloppe qui sera ouverte pour y retirer les enveloppes avec les bulletins de vote). Si la personne a voter, l'enveloppe est jetée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je voterai (je crois qu'il faut au moins 3 mois d'ancienneté pour ce faire, non??) et rien n'a changé mon opinion de vote, pour repondre à la question mdrmdr

En revanche j'espere bientot recevoir de quoi voter par correspondance ... et que ce sera rapide et simple a envoyer, voilaaaaa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collègues!

Aux urnes, et souvenez-vous du passé récent et du cruel présent ( http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=3259 ) pour glisser dans les urnes les bons bulletins!

J'espère que les gens de ton site pourront voter pour toi car avec une campagne électorale comme celle que tu proposes en suivant le lien, tu serais sûr de remporter les suffrages mais à 2 détails près:

- Es-tu candidat pour faire changer les choses dans le paysage syndical de la SNCF

- A part dire de ne pas oublier "ceux qui ont dit non" à l'intéressement, as-tu un programme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.