Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Décés de Thierry Roland, le foot et la télé en deuil !


Pascal 45

Messages recommandés

pour une fois, j'apprécie

A mon avis, pas ceux qui vont se charger du détaguage. :closedeyes:

Une honte, quelqu'en soit l'hommage, c'est une dégradation d'un matériel de la collectivité. Ils n'avaient qu'à faire cette fresque dans un lieu approprié.

Sur un mur du SDF ou du parc des Princes, par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait garder cette oeuvre jusqu'à une prochaine victoire de la France à l'Euro ou en coupe du monde?

:Smiley_10:

Ben, la voiture il y aura belle lurette qu'elle aura été transformé en boîte de conserve. :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Toutes mes condoléances pour ses proches !

Il faut reconnaître que c'était un grand du monde du football, qu'on l'aime ou non...

En tout cas il manquera à bon nombre de téléspectateurs...

Pas à moi en tout cas !

un décès est toujours triste, maintenant pour le reste, foot dimanche à la sauce blaireau de TF1, bah allez c'est pas grave je me tais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

La tribune "Thierry Roland" inaugurée mercredi 06 février 2013, au Stade de France (Paris)

"A l'occasion du match France-Allemagne du mercredi 06 février 2013, le Stade de France baptisera sa tribune de presse: "tribune de presse Thierry Roland"", explique le VCF dans un communiqué transmis par son président Jacques Vendroux, directeur du service des sports de Radio France et proche de Thierry Roland ...

à lire ici :

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-299757-la-tribune-thierry-roland-inauguree-mercredi-au-stade-de-france.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tribune "Thierry Roland" inaugurée mercredi 06 février 2013, au Stade de France (Paris)

"A l'occasion du match France-Allemagne du mercredi 06 février 2013, le Stade de France baptisera sa tribune de presse: "tribune de presse Thierry Roland"", explique le VCF dans un communiqué transmis par son président Jacques Vendroux, directeur du service des sports de Radio France et proche de Thierry Roland ...

à lire ici :

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-299757-la-tribune-thierry-roland-inauguree-mercredi-au-stade-de-france.html

Ah! je croyais que c'était les nouveaux guichets pour les paris truqués!!!!! il doit se retourner dans sa tombe.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mérité c'était un commantateur génial et passionné avec lui on vivait les match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mérité c'était un commantateur génial et passionné avec lui on vivait les match

Ouaip!!! La qualification de la France face à la Hollande en 1978 pour la coupe du monde en Argentine, la 1/2 finale de 1982 à Séville face à l'Allemagne, le quart France Brésil de 1986 au Mexique avec le dernier tir au but de Luis Fernandès....

Effectivement, des grands moments de foot.... avant qu'on ait à faire à des post-ados capricieux et surpayés....

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.