Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Grève Du 28 Mars


Grève Nationale du 28 Mars  

85 membres ont voté

  1. 1.

    • Oui
      26
    • Non
      48


Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Décidemment, t'as le syndrome Gilles De La Tourrette ou quoi???

non je ne pense pas ,j'ai compris enfin que c'est bien toi qui a subit un lavage de cerveau car tu n'arrives plus a faire de distinction entre une discussion entre nous sans forcement tout ramener aux OS

Modifié par ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 20 ans, ce sera ton tour.

J'espère bien ne jamais prendre qui que ce soit de haut et lui imposer mon "expérience". Beaucoup de jeunes ont plus vécu et plus agi qu'un paquet de "vieux"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien ne jamais prendre qui que ce soit de haut et lui imposer mon "expérience". Beaucoup de jeunes ont plus vécu et plus agi qu'un paquet de "vieux"!

Je pense que l'expérience des vieux, anciens....est toujours bonne à écouter. Après, tout dépend de la manière dont c'est exposé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien ne jamais prendre qui que ce soit de haut et lui imposer mon "expérience". Beaucoup de jeunes ont plus vécu et plus agi qu'un paquet de "vieux"!

Bien envoyé ça! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites un fight club ici ce soir ?

Un quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'expérience des vieux, anciens....est toujours bonne à écouter. Après, tout dépend de la manière dont c'est exposé!

Aydeg, avec tout le respect que j'ai pour toi, je ne crois pas en l'adage sur les anciens en ce qui concerne le monde du travail: j'en ai vu des vieux se vantant de n'avoir agi que pour leur gueule, d'avoir contacté les syndicats pour arriver à leurs fins et ne jamais se battre pour les nouveaux arrivants, juste leur répéter "ben vous arrivez dans une période pourrie, c'était mieux avant, la boîte est merdique, vous allez en chier, moi j'm'en fous, je pars à la retraite dans 6 mois..."

Et bien sûr se vanter de n'avoir jamais fait grève!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Vous ètes marrants sur ce web vous arrivez toujours à diverger une conversation alors que le départ est une conersation CPE :cool: !!

RETRAIT

RETRAIT

RETRAIT DU CPE!! helpsoso

CHEMINOTS

CHEMINOTS

CHEMINOTS AVEC NOUS!!!

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que c'est cinglant toi?

Non pas encore mais ça à l'air bien parti pour partir en sucette ! :cool:helpsoso

Pourquoi, t'as des savonnettes à vendre? nonmais

Désolée pour la déviation de sujet Ioda

Elle est bonne okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien ne jamais prendre qui que ce soit de haut et lui imposer mon "expérience". Beaucoup de jeunes ont plus vécu et plus agi qu'un paquet de "vieux"!

L'expérience est une lanterne qui ne sert qu'à eclairer le chemin parcouru disait Confucius

Mais rassurez vous les jeunes un vieux c.............c'est un jeune c...........qui a vieilli ! mdrmdr

Bonne Nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

L'expérience est une lanterne qui ne sert qu'à eclairer le chemin parcouru disait Confucius

Mais rassurez vous les jeunes un vieux c.............c'est un jeune c...........qui a vieilli ! :Smiley_51:

Bonne Nuit

C'est pour sa qu'il faut se bouger Bonne nuit mdrmdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'entre vous sont bien pitoyables...ça donne une belle image du syndicalisme à d'autres qui ne le connaissent pas

Allez on sort du bac à sable les enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'entre vous sont bien pitoyables...ça donne une belle image du syndicalisme à d'autres qui ne le connaissent pas

Allez on sort du bac à sable les enfants

Et vous monsieur le maître d'école, vous pensez quoi de cette grève?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'entre vous sont bien pitoyables...ça donne une belle image du syndicalisme à d'autres qui ne le connaissent pas

Allez on sort du bac à sable les enfants

T'as péter un câble? mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

C'est clair !! le conseil général de l'Ière paye 40 A/R sur Paris demin pour manifester dans la capitale contre le CPE merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir aux greves, et à ceux qui iront manifester mardi, je voulais juste leur dire de faire atttention...un jeune manifestant est encore dans le coma et les medecins sont "resérvés" quand a son état....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir aux greves, et à ceux qui iront manifester mardi, je voulais juste leur dire de faire atttention...un jeune manifestant est encore dans le coma et les medecins sont "resérvés" quand a son état....

Tu veux sûrement parler du syndicaliste SUD de 39 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais en greve le 28 ,ce n est pas pour moi , mais pour mes gamins!

deja qu ' on leurs imposent des stages en entreprise non renumere( mon aine a fait un stage de 15jours dans un magasin du 15 decembre au 30 decembre).

si la date correspond a un besoin de personnel facilitant le recrutement

il a ete surpris de decouvrir 6 autres stagiaire.

7 stagiaires soit la moitie du personnel .l employeur a trouver un bon filon pour avoir de la main d 'oeuvre bon marche( avec la benediction de l education nationale ) et en plus les gamins se defoncent pour avoir une bonne apprciation sur leurs dossiers

maintenant si apres, une fois diplomes ils sont corveables a souhait autant leurs faire passer un bac "futur chomeur" avec option ferme ta geule

je perdrai 75 euros .c'est 75 fois plus que ce qu il a touche pour 15 jours de boulots pendants son stage

Modifié par bruyerois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.