Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Delarue Jean Luc nous quitte


fabrice

Messages recommandés

Que l'on aime ou pas le personnage c'est suivant

Mais il vient de nous quitter vaincu par un cancer à 48 ans et laisse un petit garçon

Jean-Luc Delarue est mort

Son état avait été jugé très critique par l'un de ses proches ces dernières semaines. Jean-Luc Delarue est décédé jeudi soir. L'animateur, qui a connu la notoriété avec l'émission «Ça se discute» dans les années 1990, souffrait d'un cancer de l'estomac. Il avait révélé publiquement qu'il était atteint de cette maladie en décembre dernier au cours d'une conférence de presse. Un mois plus tôt, il avait été hospitalisé en raison d'une occlusion intestinale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est certes dommage pour le gamin, mais je ne vais pas pleurer une figure emblématique de l'affairisme, du copinage et de la corruption ...

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mort d'un cancer de l'estomac en moins d'un an malgré les très bon soins médicaux qu'il a du avoir vu ses relations.

C'est vraiment la loterie et il faut savoir profiter de la vie.

48 ans , c'est vraiment tôt pour partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connaissais pas et je ne le jugerai pas.

J'éspère qu'il a bien été pris en mains sur le plan des soins palliatifs car souvent les célebrités meurent moins bien.

Certains cancérologues courtisans ne veulent pas passer la main aux gens qui savent faire.

La maladie n'est pas une punition, c'est une épreuve.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de toute façon le même jour RAYMOND est mort de la même maladie et tous le monde sans fou et pas un mots au JT du soir

par contre DELARUE la y on mit la couche , et putain qui me les ont brisé menu

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mardi france 2 fait une émission spétial delarue en prime time

France 2 a en effet décidé de bouleverser ses programmes pour lui consacrer une émission spéciale en seconde partie de soirée du mardi 28/08/2012 (à partir de 22h30) pour retracer la carrière de Jean-Luc Delarue en présence de nombreux invités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mardi france 2 fait une émission spétial delarue en prime time

et va y que je te mouille le mouchoir, c'était le plus grand , le plus beau le plus fort, et y l'est mort , c'est trop dur

et toute ces conneries , mensonges et autres fausses émotions sont payés avec notre pognon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Il était de mon age, tiens.

Mais c'est vrai qu'il était du même age que nous...

Vrai aussi qu'il était en quelque sorte un collègue avec tout les rails qu'il suivait...

Bien simple, lorsque nous avons eu un problème de rail levé sur notre peit domaine ferroviaire, j'ai tout de suite pensé à lui, ce grand homme: Un joint entre 2 rails...

Mais je vais surement me faire engueuler pour cette pensée profonde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.