Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Arrangement sur le prix du rail dans les bordels - Allemagne


Messages recommandés

Le cartel du rail en Allemagne se réunissait dans des bordels

Les membres d'un cartel du rail en Allemagne, qui s'entendaient sur les prix des rails au détriment de la compagnie ferroviaire Deutsche Bahn, se réunissaient fréquemment dans des bordels du pays.

Le cartel du rail avait été découvert l'an dernier. En juillet, l'Office allemand anti-cartel avait condamné quatre aciéristes --le géant ThyssenKrupp, une filiale du groupe Vossloh et deux filiales du groupe autrichien Voestalpine-- à une amende totale de 124,5 millions d'euros.

Voestalpine a confirmé au journal avoir vu passer des factures "douteuses" mais a contesté le fait que le cartel prenait ses décisions dans des maisons closes, dont l'existence est par ailleurs légale en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Le cartel du rail en Allemagne se réunissait dans des bordels

Les membres d'un cartel du rail en Allemagne, qui s'entendaient sur les prix des rails au détriment de la compagnie ferroviaire Deutsche Bahn, se réunissaient fréquemment dans des bordels du pays.

Le cartel du rail avait été découvert l'an dernier. En juillet, l'Office allemand anti-cartel avait condamné quatre aciéristes --le géant ThyssenKrupp, une filiale du groupe Vossloh et deux filiales du groupe autrichien Voestalpine-- à une amende totale de 124,5 millions d'euros.

Voestalpine a confirmé au journal avoir vu passer des factures "douteuses" mais a contesté le fait que le cartel prenait ses décisions dans des maisons closes, dont l'existence est par ailleurs légale en Allemagne.

Bon , on passe à l'étage ?

I

I

:Smiley_60:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais je ne vois pas l'intérêt : le problème est l'entente illicite, qu'elle se soit organisée dans des bureaux ou ailleurs...

zzz

a que non le bordel on joint l'utile a l'agréable , ces messieurs ont un cerveaux pourri et le kiki fada Modifié par mikado43
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais je ne vois pas l'intérêt : le problème est l'entente illicite, qu'elle se soit organisée dans des bureaux ou ailleurs...

zzz

Cela révèle un certain état d'esprit, tout de même. Et l'argent obtenu grâce aux ententes illicites est bien employé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais je ne vois pas l'intérêt : le problème est l'entente illicite, qu'elle se soit organisée dans des bureaux ou ailleurs...

zzz

Désolée mais je ne vois pas l'intérêt : le problème est l'entente illicite, qu'elle se soit organisée dans des bureaux ou ailleurs...

zzz

C'est une histoire de dessous, mais pas de table! hic!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assouan...non, ne te transformes pas en Marthe Richard.... :Smiley_04:

Les pauvres protagonistes...se farcir des tonnes de dossiers lourds comme de l' UIC 60, faut bien qu'ils trouvent de quoi remonter la pente...

Puis, c'est plus des Trentenaires fringuants... il n'y a pas du y avoir surchauffe.... pas de quoi decrocher les lances incendie pour les separer.... :Smiley_40:

Des sifflements, en lieu d'applaudissements.... :Smiley_39: :Smiley_39:

Mon cher Kerguel, toujours rapide de la gachette, lui, sur ....ces sujets crocquignolants..... :Smiley_40:

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais je ne vois pas l'intérêt : le problème est l'entente illicite, qu'elle se soit organisée dans des bureaux ou ailleurs...

zzz

exact.

D'ailleurs en France pas besoin de lieu spécifique pour foutre le bordel dans l'organisation ferroviaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2D2 tu as raison de rappeler cette vérité, d'ailleurs j'ai de plus en plus l'impression que notre belle France devient un sacré bordel !!!!!!!!!

(et j'en ai marre de faire la fille de joie, j'ai mal)que tout nos maquereaux foutent le camp en Belgique et ne reviennent pas , pour faire tourner les affaires on s'en occupera nous le peuple

des filles de joie!!!!!!!!!

A+ :Smiley_10:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

La facture va être salée.

L'article d'aujourd'hui des Echos :

Deutsche Bahn attaque le « cartel du rail »

Cinq mois après l'amende pour cartel infligée aux fournisseurs de rails de Deutsche Bahn, qui se sont entendus sur les prix pendant dix ans, la compagnie ferroviaire allemande a annoncé, hier, qu'elle avait déposé une plainte devant le tribunal de Francfort. Elle n'a pas voulu préciser le montant des dommages et intérêts qu'elle réclamait aux membres du « cartel du rail ». Selon des sources proches du dossier, celui-ci pourrait toutefois s'élever entre 550 et 750 millions d'euros. ThyssenKrupp, en première ligne des accusés, dit ne pas avoir eu connaissance d'un tel montant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais je ne vois pas l'intérêt : le problème est l'entente illicite, qu'elle se soit organisée dans des bureaux ou ailleurs...

zzz

ThyssenKrupp, en première ligne des accusés, dit ne pas avoir eu connaissance d'un tel montant.

DSK, pourtant en première ligne des accusés dit ne pas avoir eu connaissance d'un tel montant

toujours pas de rapport ?

c'est vrai DSK nie le rapport non consentant

:Smiley_32:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

DSK, pourtant en première ligne des accusés dit ne pas avoir eu connaissance d'un tel montant

toujours pas de rapport ?

c'est vrai DSK nie le rapport non consentant

:Smiley_32:

Lui ne dort pas pendant les cours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.