Aller au contenu

Problèmes d'accents sur le forum

Featured Replies

Publication:

Bonsoir,

Est-ce que ceux qui ont des problèmes d'accents pourraient le mettre ici, en précisant quel navigateur web est utilisé ?

Merci

Nico

• Réponses 91
  • Vues 11,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Problème d'accent????? Aux dires de deux vieux du forum, j'ai juste un accent haut savoyard à couper au couteau! w o u a r f!

• Tel Momo dans "Tournez ménages", je m'en vais comme un prince.

• capelanbrest
    capelanbrest

là c'est parfait ! je n’invente rien je t'ai mis ce que je lisais.... je me dis que ça ne vient pas de chez moi car il n'y a que sur ce forum que ce genre de problème surgit avec certains contr

Publication:

Safari sur iPad iOS 6.

Publication:

Moi, avec IE.

Publication:

j'utilise Opera mini en Sirius WIFI !!!!!!

Arrrfff

Non, c'est sur telephone Android

Publication:

Test (toujours avec safari iPad) : hétérogénéité.

Publication:

iPad iOS 6.

telephone Android

Ca ne viendrait pas plutôt du materiel utilisé ?

Publication:

Internet Explorer avec ordinateur de bureau ... éèàê ..., c'est ok !

Edit : C'est plus ok ! (voir message #17) ...

Modifié par Pascal 45

Publication:

Ca ne viendrait pas plutôt du materiel utilisé ?

Jamais dit le contraire. :)

Publication:

Ouah le pouvoir de mon iPad est incommensurable ! Il arrive meme a pourrir les messages des autres membres !

Merci la pomme. :)

Modifié par leBQTT

Publication:

Le BQTT bientôt maitre du monde grace à son Ipad ?

Publication:

J'ai eu le soucis sur mon pc portable juste une fois, avec Opera, sur un MP. Celui-ci n'a pas été envoyé depuis la page dédiée au MP (éditeur complet), mais via l'application java (passer la souris sur le nom de l'utilisateur voulu, une petite fenêtre s'ouvre, "Envoyer un MP").

Publication:

Test (toujours avec safari iPad) : hétérogénéité.

Et voilà ce qui apparaît quand j'utilise la fonction "Citer". Donc c'est bien chez toi que ça flanche.

Ou alors utiliser "hétérogénéité" sur un forum de cheminots incultes et fainéants, ça ne peut que bloquer. Après l'idiosyncratique de Stanislas, le serveur a dû surchauffer. :ninja:

Modifié par Roukmoute

Publication:

Tout à fait, ça vient bien de mon iPad mais aussi d'autres plateformes (voir le problème soulevé par Necro).

Puisque cette incongruité est apparue après la mise à jour (ça fonctionnait très bien avant celle-ci) et que d'autres l'ont détectée en composant des MP, il est envisageable que l'incompatibilité soit bilatérale.

À noter qu'après avoir utilisé par la fonction "modifier le message" et ce sans même avoir édité quoi que ce soit, le message apparaît finalement normal. Une piste ?

Modifié par leBQTT

Publication:

idiosyncratique

Toi-même !

Modifié par leBQTT

Publication:

Je viens de lire un message que j'ai envoyé en MP ... et j'ai le même problème sur ce message ... (pour les administrateurs, je n'ai pas effacé ce message pour preuve !)

Modifié par Pascal 45

Publication:

Problème d'accent????? Aux dires de deux vieux du forum, j'ai juste un accent haut savoyard à couper au couteau! w o u a r f!

Publication:

à é è ï î ö ô ù.....

Apparemment, pas de prb avec IE...

Publication:

é, è, à, ê, ù, plus de blème apparement, je vais m'envoyer un MP pour voir.

Modifié par ADC01

Publication:

É è ë ê ę ē ė à å ç č ñ ô ö œ ÿ ū

Publication:

É è ë ê ę ē ė à å ç č ñ ô ö œ ÿ ū

C'est quelle langue, que je me procure le dico idoine.

Publication:

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi le forum n'accepte plus du premier coup les voyelles accentuées et me pond, à la place, leur code html.

J'ai testé sur d'autres forums, aucun problème.

Modifié par leBQTT

Publication:

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi le forum n'accepte plus du premier coup les voyelles accentuées et me pond, à la place, leur code html.

J'ai testé sur d'autres forums, aucun problème.

Cherche pas, c'est toi le problème. Le forum ne veut pas de toi. Désolé. :tongue:

Publication:

C'est quelle langue, que je me procure le dico idoine.

C'est du HTML ISO-8859-1.

On doit bien pouvoir trouver le Harrap's français-HTML/HTML-français.

Modifié par leBQTT