Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Actualités Politiques


katamiaw

Messages recommandés

Rien à voir, mais scandaleux : ça embauche du "beau monde" à la mairie de Bobigny... des membres du gang des barbares qui ont torturé des gens... :Smiley_41:

http://jssnews.com/2014/06/28/la-mairie-de-bobigny-recrute-chez-des-assassins-et-conjoints-du-gang-des-barbares/

jolie source ...on ne peut pas parler d'information mais plutot de quelque chose qui ressemble a une poubelle .... il ne semble pas qu'il y ait eu de condamnation, le torchon est muet là dessus..cela ressemble peut être a de la calomnie d'une personne qui ecrit au delà des frontières (en Israël)...le maire UDI semble visé mais surtout, en général sur le blog de cette personne ,ceux qui ne portent pas Israël au pinacle..

clicsouris tu sembles particulièrement aimer ces informations ragots et ce genre de tribunes malsaines

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarkozy en garde à vue! Prochaine étape? Allez directement en prison sans passer par la case départ et ne touchez pas les 20 000F (€uro?) et accessoirement remboursez l'UMP des 300 000+ €uro qu'elle a versés pour vous (alors que la pénalité de dépassement des frais autorisés de campagne présidentielle est due par le candidat)?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://abonnes.lemonde.fr/politique/article/2014/07/01/nicolas-sarkozy-interroge-au-siege-de-la-pj-de-nanterre_4448380_823448.html

extrait

Nicolas Sarkozy a été placé mardi en garde à vue. Il a rejoint dans les locaux de la police son avocat, Thierry Herzog, et deux hauts magistrats de la Cour de cassation, Gilbert Azibert et Patrick Sassoust, dans le cadre d'une enquête pour « trafic d'influence » et « violation du secret de l'instruction ».

Affaire des écoutes : pourquoi Sarkozy est placé en garde à vue

C'est à la faveur de l'enquête sur un possible financement libyen de la campagne présidentielle victorieuse de M. Sarkozy, en 2007, que des interceptions téléphoniques opérées en janvier et février 2014, ont révélé des faits troublants : l'ex-président et son avocat semblaient ainsi très renseignés sur l'avancée des travaux de la Cour de cassation, alors saisie de la procédure Bettencourt. Par ailleurs, il apparaît aussi que les deux hommes se savent placés sur écoute, au point d'acheter en toute discrétion, sous un nom d'emprunt, des téléphones portables. D'où l'incrimination de « violation du secret de l'instruction ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiqué d'Attac et de l'Aitec

Le Conseil des droits de l’Homme de l’ONU favorable à la fin de l’impunité des multinationales. La France vote non.

Ce jeudi 26 juin, malgré l’opposition de la France, de l’Allemagne et des États-Unis, le Conseil des droits de l’Homme de l’ONU s’est prononcé en faveur d’un projet de résolution déposé par l’Équateur et l’Afrique du Sud afin d’élaborer de nouvelles normes internationales contraignantes sur les entreprises multinationales et les droits humains.
Attac France et l’Aitec dénoncent le vote français contre une initiative bienvenue et justifiée, tant il est urgent de mettre fin à l’impunité dont bénéficient les multinationales et garantir l’accès à la justice pour les victimes de leurs activités.

a la s'est sur l’ennemie de couille molle c'est la finance , de droite ils sont de droite!

sinon pour le nain quand ça par à volo (vent souffle la justice) et les amis de 30 ans te tire dans les (courtes) pattes, avant lui qui avait été embastillé pour avoir si mal servi la France,voila que j'ai plus ma tête , un vieux bonhomme

qui déja avait vendu à l'époque le pays pour une bouchée de pain aux allemands, j'ai son nom au bout de la touche , mais si c'était un troufion célèbre et non ça vient pas , si quelqu'un se souvient !

Modifié par mikado43
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moustique69002

Pour autant on est pas loin de la réalité en fouillant un peu...sur fond de TPMG....on le voit bien avec les ouvriers qui sont encartés CGT mais votent à droite toute ! Impensable(ou plutôt marginal) il y a 60 ans !

Un sérieux travail de sensibilisation & d'éducation du "populo" à notre Histoire Sociale est à faire !!!

L'exemple de 2002 est flagrant à plus d'un titre !!!

Partis de "gauche" & syndicats appelant à faire barrage à l'extrême droite ... avec un résultat sans appel digne des pays totalitaires, 83 % (?) & des poussières pour JC, la "droite" se gargarise durant les 10 années suivantes.

Mais ce bon peuple est comme un troupeau de moutons poursuivi par les loups se jetant dans le précipice.

Je rêvai pour ma part d'un vote blanc & nul massifs devant les 2 finalistes, ... mais le tapis rouge était déroulé pour l'ancien maire de Paris.

Sarkozy a passé la surmultipliée dès 2007 !!!

Kozyllande teste son pédalo depuis 2012 !!!

Que MLP prenne (prochainement) le pouvoir par les urnes, ce sera la "démocratie" & quelque part on devra respecter, à l'instant T, ce vote, que cela plaise où non.

Reste à savoir combien se bougeront le ... aux lendemains de son élection pour contrer sa politique raciste, xénophobe, capitalistique, ... & ceux qui courberont l'échine comme dans les années 30/40 ???

Bizarrement, toutes ces affaires qui "sortent" actuellement, "Bygamallion", "Bettencourt", "Balladur & "ses" frégates, ... cela fait des mois (années) que LCE en parle sans que personne ne s'en émeuve outre mesure !!!

http://lecanardenchaine.fr

Moustique

Modifié par Moustique69002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président russe Vladimir Poutine a estimé mardi que les problèmes des banques françaises aux Etats-Unis résultaient d'un "chantage" exercé pour que Paris renonce à livrer des navires de guerre Mistral à la Russie.

"Nous sommes au courant de la pression que nos partenaires américains exercent sur la France pour qu'elle renonce à la livraison des Mistral en Russie", et qu'on lui a fait comprendre que si elle y renonçait "les sanctions sur les banques seraient levées ou réduites". "Comment peut-on qualifier cela autrement que de chantage ? ", a-t-il demandé dans un discours de politique étrangère.

"Ce qu'on fait en ce moment aux banques françaises, cela ne provoque que de l'indignation en Europe et chez nous aussi", a-t-il insisté.

La suite ici :

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1933321/2014/07/01/Nous-sommes-au-courant-du-chantage-americain-sur-la-France.dhtml

En espérant que la source belge conviendra cette fois aux plus staliniens de nos lecteurs. :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi que !si les mistral sont du niveau du petit "Charles" je suis pas sur que ce bon Vladimir fasse une affaire

a les mistral gagnant SDC11273-300x225.jpg c'est bon, mais point sans trop sinon gare aux dents !!!

Modifié par mikado43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président russe Vladimir Poutine a estimé mardi que les problèmes des banques françaises aux Etats-Unis résultaient d'un "chantage" exercé pour que Paris renonce à livrer des navires de guerre Mistral à la Russie.

"Nous sommes au courant de la pression que nos partenaires américains exercent sur la France pour qu'elle renonce à la livraison des Mistral en Russie", et qu'on lui a fait comprendre que si elle y renonçait "les sanctions sur les banques seraient levées ou réduites". "Comment peut-on qualifier cela autrement que de chantage ? ", a-t-il demandé dans un discours de politique étrangère.

"Ce qu'on fait en ce moment aux banques françaises, cela ne provoque que de l'indignation en Europe et chez nous aussi", a-t-il insisté.

La suite ici :

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1933321/2014/07/01/Nous-sommes-au-courant-du-chantage-americain-sur-la-France.dhtml

En espérant que la source belge conviendra cette fois aux plus staliniens de nos lecteurs. :Smiley_04:

Chaque Etat possède ses petits dossiers, à "toutes fins utiles"......

Croire en la "bonne foi" des uns et des autres ????..bof...

Enjeux strategico economiques, dont il nous manque pas mal de données........

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuhhh non! Vous n'avez rien compris : il est innocent comme l'agneau qui vient de naitre :

Il n'a pas cherché à se renseigner sur l'affaire Bettencourt
Il n'a pas corrompu de hauts magistrats

Il n'a pas recélé de secret d'instruction

Il n'était pas au courant des dépassements de ses frais de campagne

Il n'était pas au courant des surfacturations de Bygmillions à l'UMP

Il n'a pas fait passer pour de pauvres couillons les donateurs au sarkothon

Il n'a pas abusé de la situation en laissant faisant payer par l'UMP le remboursement de l'avance des frais de campagne par l’État (385 000€ perçus indument car dépassement du plafond autorisé) alors qu'il devait payer personnellement.

Mais tout cela est une campagne orchestrée pour l'empêcher de revenir aux affaires judiciaires politiques. cartonrouge

Post-Scriptum (bien que ce soit un dessin!)

Cliquer sur l'image... Elle est animée!

Modifié par black5
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuhhh non! Vous n'avez rien compris : il est innocent comme l'agneau qui vient de naitre :

Il n'a pas cherché à se renseigner sur l'affaire Bettencourt

Il n'a pas corrompu de hauts magistrats

Il n'a pas recélé de secret d'instruction

Il n'était pas au courant des dépassements de ses frais de campagne

Il n'était pas au courant des surfacturations de Bygmillions à l'UMP

Il n'a pas fait passer pour de pauvres couillons les donateurs au sarkothon

Il n'a pas abusé de la situation en laissant faisant payer par l'UMP le remboursement de l'avance des frais de campagne par l’État (385 000€ perçus indument car dépassement du plafond autorisé) alors qu'il devait payer personnellement.

Mais tout cela est une campagne orchestrée pour l'empêcher de revenir aux affaires judiciaires politiques. cartonrouge

Nous par contre, nous sommes au courant qu'il nous l'a mis bien profond!!!! :Smiley_13:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuhhh non! Vous n'avez rien compris : il est innocent comme l'agneau qui vient de naitre :

Il n'a pas cherché à se renseigner sur l'affaire Bettencourt

Il n'a pas corrompu de hauts magistrats

Il n'a pas recélé de secret d'instruction

Il n'était pas au courant des dépassements de ses frais de campagne

Il n'était pas au courant des surfacturations de Bygmillions à l'UMP

Il n'a pas fait passer pour de pauvres couillons les donateurs au sarkothon

Il n'a pas abusé de la situation en laissant faisant payer par l'UMP le remboursement de l'avance des frais de campagne par l’État (385 000€ perçus indument car dépassement du plafond autorisé) alors qu'il devait payer personnellement.

Mais tout cela est une campagne orchestrée pour l'empêcher de revenir aux affaires judiciaires politiques. cartonrouge

TOTALEMENT incompétent

c'est d'ailleurs pour ça qu'il avait été élu président, non ?

tout comme le suivant d'ailleurs

le français est constant dans ses choix :Smiley_10:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout cela est une campagne orchestrée par des juges gauchistes, syndiqués et revanchards (1) pour l'empêcher de revenir aux affaires judiciaires politiques. cartonrouge

Dans une interview donnée à France Info hier soir, Guillaume Peltier, leader de La Droite Forte, a réclamé qu'on interdise aux magistrats de se syndiquer. Henri Guaino a repris cette brillante idée sur BFM ce matin.

Comme si ne pas être syndiqué était synonyme de neutralité absolue et d'absence d'opinions politiques, philosophiques ou religieuses.

De plus, ces braves petits soldats sarkozystes ont l'air d'oublier que le premier syndicat de magistrat est l'USM, classée à droite (68.4% aux élections de juin 2013), loin devant les 25.2% du Syndicat de la Magistrature, classé à gauche (source Wikipédia).

Bref, une diversion pitoyable.

(1) Mode "second degré" activé.

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOTALEMENT incompétent

c'est d'ailleurs pour ça qu'il avait été élu président, non ?

tout comme le suivant d'ailleurs

le français est constant dans ses choix :Smiley_10:

le souci avec la droite, c'est leur fond de commerce de vieux électeurs godillots qui voteront par peur de l'inconnue et habitude vers les Sauveur Suprême, leur Duce, en ce moment Nicolas Sarkozy.

Et plus tu sors des affaires réelles sur Sarkozy, plus tu mobilises cet électorat en symbiose avec ce que leur dis Sarkozy, un acharnement des gauchistes.

Et là, c'est au bas mot 15% de rente électorale assurée.

Reste à glaner les 36% restant et c'est bingo.

Le pire est que le Ps n'a plus sa rente électorale et que 36%, la barre est trop haute.

Si N.Sarkozy est éligible, c'est route droite vers la victoire, à la manière du retour de l'Empereur de l'ile d'Elbe.

Et pourtant, on ne parle pas du paquebot de Khadafi, véritable arme de guerre dirigée contre l'Europe (imaginez le pouvoir destructeur de l'arrivée à Toulon d'un paquebot plein de réfugiés climatiques chers à nos écolo-bobos: qu'est-ce qu'on aurait fait devant un afflux soudain de +10.000 réfugiés climatiques sub sahariens?).

Et rien sur la vente de la France au Qatar.

Pour le moment, on dirait que même la justice se retient, peut-être sous conseil de F.Hollande.

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand je dis que ce sont des traîtres ou des pourritures (au choix), un breton dit que j'exagère... :Smiley_04:

Pour approfondir sur le désastre Irakien et la bêtise américaine, une lecture intéressante : http://www.les-crises.fr/la-victoire-irakienne-de-washington/

Modifié par clicsouris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand je dis que ce sont des traîtres ou des pourritures (au choix), un breton dit que j'exagère... :Smiley_04:

Pour approfondir sur le désastre Irakien et la bêtise américaine, une lecture intéressante : http://www.les-crises.fr/la-victoire-irakienne-de-washington/

maintenant je pense que les américains ont confondu l'Irak et l'Iran, leur véritable ennemi depuis que le régime des ayatollah a remplacé le shah pro-USA et trop moderne pour son peuple.

Détail amusant: c'est maintenant vers l'Iran que devrais se tourner les sympathies des américains car les chiites sont organisés en véritable clergé avec qui on peut négocier.

Rien à voir avec le bordel arabe des sunnites croulant sous le fric des monarchies pétrolières très rétrogrades voir moyenâgeux pour les moeurs (ce qui n'empêche pas ces hypocrites de venir se défouler en Europe en toute impunité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant je pense que les américains ont confondu l'Irak et l'Iran, leur véritable ennemi depuis que le régime des ayatollah a remplacé le shah pro-USA et trop moderne pour son peuple.

Détail amusant: c'est maintenant vers l'Iran que devrais se tourner les sympathies des américains car les chiites sont organisés en véritable clergé avec qui on peut négocier.

Rien à voir avec le bordel arabe des sunnites croulant sous le fric des monarchies pétrolières très rétrogrades voir moyenâgeux pour les moeurs (ce qui n'empêche pas ces hypocrites de venir se défouler en Europe en toute impunité).

y pas à dire...j'adore tes commentaires....même si je ne les partage pas toujours dans leur intégralité.....

ceci dit à part enfoncer les portes ouvertes......on ne va pas refaire le monde en matière d’alliance et de mésalliance...ça fluctue avec les époques et les enjeux....!

le poste de Geneviève Tabouis est libre depuis 30 ans.....tu devrais postuler ! :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

http://www.wat.tv/audio/attendez-vous-savoir-1o7rm_2fgqp_.html

Modifié par capelanbrest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le coup de vieux d'un seul coup :Smiley_11:

ben oui mais pour qui se souvient des chroniques de cette honorable vieille dame, y a des fois ça me fait penser à 2D2 et quelques autres...... :Smiley_04:

:Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Je sens que je vais me faire flinguer moi...... nonmais nonmais nonmais nonmais nonmais

:Smiley_17::Smiley_06:

Modifié par capelanbrest
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui des alliances des USA ils ont tout faux depuis au moins 1945, d'abord au nom de l'anti-communisme, maintenant au nom de l'anti-terrorisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.