Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Actualités Politiques


katamiaw

Messages recommandés

Je ne pensais qu'on aurait trouver pire que Sarkozy.

pas "je ne pensais pas qu'on...." plutôt ? :Smiley_40: :Smiley_40:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais qu'on aurait trouver pire que Sarkozy.

Vivement qu'il revienne ??? lui, et son bon "entourache" de fin de mandature, pour mieux le detester...????

Pourquoi l'ersatz ??? le Français se prend à aimer la populiste, il ira au bout du bout de la logique....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il revienne ??? lui, et son bon "entourache" de fin de mandature, pour mieux le detester...????

Pourquoi l'ersatz ??? le Français se prend à aimer la populiste, il ira au bout du bout de la logique....

Fabrice

ni PS, ni UMP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur youtube, tu cherches qui gouverne l'europe et tu tombe sur la vidéo d'un mec qui explique très bien tous les mécanismes par lesquels notre agenda politique et imposé depuis Bruxelles.

La conférence dure 4h mais elle vaut le détour.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vite-r%C3%A9formons-les-r%C3%A9gions.jpg

ok, ok,ok

mais si cette réforme passe telle quelle dans mon patelin, c'est encore plus de PME qui fermeront.

Hier on a appris la fermeture avancée du site d'Alcaltel: +150 ingénieurs, et la centaine de sous-traitants qui tournicotent autour.

Pas grave, ils bossaient sur la 4G, pas du tout stratégique en ce moment.

ET TOUT LE MONDE S'EN FOUT, surtout Auxiette/Ayrault qui ne pensent qu'à conserver leur baronnie.

Ah mais à, je suis bassement régionaliste rétrograde.

On se moque ou déteste les bonnets rouges mais c'est bien des bonnets d'ânes qu'il faudrait coiffer ces abrutis qui tiennent le pouvoir et les crétins qui r^vent de revenir aux commandes pour continuer une politique industrielle suicidaire.

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... surtout Auxiette/Ayrault qui ne pensent qu'à conserver leur baronnie.

...

On constate surtout qu'il s'active en coulisse pour fusionner Bretagne/Pays de la Loire

http://www.breizh-info.com/12952/actualite-politique/rennes-capitale-dune-region-9-departements-grace-auxiette/

Le "fameux" Auxiette

pays-de-la-loire-auxiette-nantes-bretagn

Source : breizatao.com

Modifié par Greg4546
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si cette réforme passe telle quelle dans mon patelin, c'est encore plus de PME qui fermeront.

Hier on a appris la fermeture avancée du site d'Alcaltel: +150 ingénieurs, et la centaine de sous-traitants qui tournicotent autour.

Pas grave, ils bossaient sur la 4G, pas du tout stratégique en ce moment.

Je n'ai pas vraiment saisi le rapport direct entre fusion de régions et fermeture de PME ? Un élément doit manquer quelque part... :blink:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trot tard.

Le ver est dans le fruit et l'Europe ne sera à tout jamais qu'un immense marché sans harmonisation fiscale ni sociale, livré à tous les lobbys et magouilles politicardes.

L'occasion était belle. Elle a été ratée.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dérapage de son père, "une faute politique" pour Marine Le Pen video_icon.gif

08/06/2014 13:59
Pour la première fois, Marine Le Pen condamne publiquement un dérapage de son père. - (Capture d'écran vidéo Europe 1)

La présidente du Front national estime que Jean-Marie Le Pen a commis "une faute politique" en déclarant à propos de Patrick Bruel et de Yannick Noah que le FN "en fera une fournée la prochaine fois".

:Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: la faute c'est qu' il y a des cerveaux pourris qui votent pour ce genre "d'état d'esprit"

par contre la faute démocratique c'est que le front existe mais vu qu'il doit rendre des services Marine peut dormir tranquille et le vieux peut déblatérer ses propos nauséabonds !

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moody's: la réforme territoriale ne génèrera pas d'économies

«Nous ne pensons pas que ces mesures vont générer d'économies pour les collectivités locales dans les années qui viennent car ces mesure ne font que redistribuer les coûts vers d'autres organes de l'État», souligne l'analyste de Moody's Daniel Marty, cité dans un communiqué.

L'agence redoute de voir les salaires des personnels moins bien payés s'aligner vers le haut sur les salaires supérieurs des employés d'autres collectivités, avec cette réduction du nombre de collectivités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dérapage de son père, "une faute politique" pour Marine Le Pen video_icon.gif

08/06/2014 13:59
Pour la première fois, Marine Le Pen condamne publiquement un dérapage de son père. - (Capture d'écran vidéo Europe 1)

La présidente du Front national estime que Jean-Marie Le Pen a commis "une faute politique" en déclarant à propos de Patrick Bruel et de Yannick Noah que le FN "en fera une fournée la prochaine fois".

:Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: la faute c'est qu' il y a des cerveaux pourris qui votent pour ce genre "d'état d'esprit"

par contre la faute démocratique c'est que le front existe mais vu qu'il doit rendre des services Marine peut dormir tranquille et le vieux peut déblatérer ses propos nauséabonds !

ce n'est pas une faute c'est " il faut ratisser large ...moi le vieux je ratisse du coté de l’extrême extrême droite..toi marine tu donnes une figure presque présentable pour attirer et couillonner les autres..

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dérapage de son père, "une faute politique" pour Marine Le Pen video_icon.gif

08/06/2014 13:59
Pour la première fois, Marine Le Pen condamne publiquement un dérapage de son père. - (Capture d'écran vidéo Europe 1)

La présidente du Front national estime que Jean-Marie Le Pen a commis "une faute politique" en déclarant à propos de Patrick Bruel et de Yannick Noah que le FN "en fera une fournée la prochaine fois".

:Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: la faute c'est qu' il y a des cerveaux pourris qui votent pour ce genre "d'état d'esprit"

par contre la faute démocratique c'est que le front existe mais vu qu'il doit rendre des services Marine peut dormir tranquille et le vieux peut déblatérer ses propos nauséabonds !

il faut arrêter de laisser un micro devant les vieux politiciens dépassés par notre époque.

Le FN, c'est Marine Le Pen maintenant: c'est sur ces déclarations et positions qu'il faut concentrer les contre-attaques, arguments contre arguments.

Le vieux Jean-marie a passé la main et toujours capables de propos sulfureux comme on a l'habitude.

Trop faire écho des ces propos est une perte de temps et contre-productif car il permet à Marine Le Pen de préciser qui est le chef: on lui a donné du poids indirectement et c'est dommage.

D'autres vieux personnages politiques sont aussi gatouilleux et personne ne vient rapporter les propos décalés.

Chirac a des problèmes depuis son AVC.

Et même des ministres actuels devrait prendre leur retraite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

il faut arrêter de laisser un micro devant les vieux politiciens dépassés par notre époque.

Et même des ministres actuels devrait prendre leur retraite:

il a pas de micro ?? et au moins lui ne dit pas de conneries ...pour la retraite tu as amplement raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurélien Bernier : "Un programme de gauche est impossible sans reconquête de notre souveraineté"

http://www.dailymotion.com/video/x1yylld_aurelien-bernier-un-programme-de-gauche-est-impossible-sans-reconquete-de-notre-souverainete_news&start=503

oui et non ,un peu trop simpliste.. souveraineté lorsque tout est mondialisé , faut pas rêver nous ne sommes pas la Corée .. ni l’Arabie saoudite..... qu'appelle t il programme de gauche ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10443020_749618951756149_865956598892491

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non ,un peu trop simpliste.. souveraineté lorsque tout est mondialisé , faut pas rêver nous ne sommes pas la Corée .. ni l’Arabie saoudite..... qu'appelle t il programme de gauche ?

Oui au fait c 'est quoi la gauche.....une utopie pseudo "mélenchoniéne" , le NPA ou la démocratie sociale quo ose encore s'appeler PS.......zut j'oubliais : le PC ?

Effectivement le Jour B pose la bonne question et selon les intérêts de chacun il y a sans doute plus de mille réponses...... nonmais nonmais nonmais:Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Parti de Gauche, dont JL Mélenchon est co-président, apporte son total soutiens au mouvement des Cheminots

http://www.lepartidegauche.fr/actualites/communique/sncf-une-greve-pour-interet-general-28574

Le Parti de Gauche soutient cette grève et exige le retrait du projet de loi Cuvillier, la réunification réelle de la SNCF, la désobéissance de la France aux paquets ferroviaires déjà votés, ainsi que l’abandon du 4e paquet qui doit ouvrir le transport de voyageurs à la concurrence et qui est en cours d’examen au Parlement Européen.
Modifié par Greg4546
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Si la tendance actuelle de l'inflation se poursuit jusqu'au milieu du mois de juillet,

effectivement le taux du livret A devrait baisser un peu et ce sera une bonne chose pour la relance de l'économie et pour la création d'emplois »,

a assuré le gouverneur de la Banque de France Christian Noyer sur BFMTV.

:Smiley_69:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Si la tendance actuelle de l'inflation se poursuit jusqu'au milieu du mois de juillet,

effectivement le taux du livret A devrait baisser un peu et ce sera une bonne chose pour la relance de l'économie et pour la création d'emplois »,

a assuré le gouverneur de la Banque de France Christian Noyer sur BFMTV.

:Smiley_69:

Parcequ'au prétexte d'un taux devenu plus que marginal, il s’imagine que les gens vont se remettre à consommer et se départir de leurs menues économies ?

Ben moi c'est clair, je ne ferais pas. !

un demi pour cent sur pas grand chose ça ne change pas grand chose.....alors c'est bien où c 'est, en cas de chasse....

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.