Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Actualités Politiques


katamiaw

Messages recommandés

Cette partie, c'est à la justice d'en décider, pas à l'assemblée nationale, entre personnes de l'UMP.

Là encore, il n'y a aucun rapport avec l'assemblée nationale, entre personnes de l'UMP. Ces avantages fiscaux sont légaux. S'ils posent problème, en effet on peut en débattre à l'assemblée... Devant une proposition de loi, entre tous les parlementaires, quelque soit leur parti.

Franchement cela fout les boules d'avoir des avocats politiques qui ont si bien manoeuvré pour détourner du fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura des heurs entre ses deux changements philosophiques de la société. L'histoire se répète inlassablement et c'est le propre de l'homme.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est que je lis , c'est une honte, encore un honnête homme sali par la justice !

COPÉ est innocent comme Virenque tout c'est fait :" À L'INSU DE SON PLEIN GRÉ" , c'est la faute à ses docteurs au pardon ses collaborateurs

comme le célébre cycliste c'est vrai que mon Copé pédale souvent( dans la choucroute) le bougre ,mais la il va étre en "danseuse" pour quelques nombreux KMS vu que ses amis de 30 ans lui on enlevé la selle

comme quoi Raff a raison : "la route est droite ,la pente est raide"

bon je profite de ces derniers moments de liberté pour moquer les élites vu que bientôt nous auront la vrai bonne droite héritière du Maréchal et la point de propos désagréable pour nos chefs

la punition sera le travail obligatoire !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il s'agit d'une affaire interne à l'UMP. Qui ne concerne qu'eux, en fait. Dans ce cas, pourquoi ont-ils débattus à l'assemblée nationale, et pas dans leur siège ? On doit donc encore payer pour héberger leurs débats.

Les Groupes de l'Assemblée peuvent disposer de locaux pour leur réunion depuis que l'Assemblé existe.

L'UMP est un Groupe de l'Assemblée, comme le rrpd, les ecolo ou enfin le SRC qui comprends le PS.

Même s'il est vrai que le principe de fonctionnement de l'Assemblée, et plus encore du Sénat, avec ces histoires de Groupe est loin du compréhensif pour le tout venant.

Il est cependant exacte que cette affaire propre à l'UMP pour un cas de fraude à des compte de campagne, fait encore plus tâche à être négocier dans les locaux d'une Institution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà des résultats de dimanche, le score du FN est également lié à une forte collaboration des médias, dont BFM. Pourtant, dans le plan médias du parti de M Le Pen, il est prévu d'attaquer de front les journalistes comme l'illustre la vidéo suivante (de 14' à 17')

http://www.dailymotion.com/video/x1u3mi8_bfm-politique-l-interview-de-marine-le-pen-par-apolline-de-malherbe-11-05-1-6_news&start=853

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recettes à la Sarkozy, quoiqu'il en soit, c'est assez éloigné du "peuple" :Smiley_41:
Voici la carte de l'Elysée lounge, un petit troquet sympa, convivial, sans chichi, où l'on peut se retrouver entre potes autour d'un verre... avec des tarifs à la portée de tous les portefeuilles (bien évidemment) :blink::ninja:
Modifié par Greg4546
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yannick Noah qu est très engagé contre le fn a déclaré lors d'une interview s'être senti insulté et humilié suite aux résultats de dimanche.
http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/politique/yannick-noah-se-sent-insulte-score-fn-28-05-200439/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yannick Noah qu est très engagé contre le fn a déclaré lors d'une interview s'être senti insulté et humilié suite aux résultats de dimanche.

http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/politique/yannick-noah-se-sent-insulte-score-fn-28-05-200439/

Yannick est un visionnaire ! Il a bien fait de faire semblant de vivre en Suisse !

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zibouli

Voici la carte de l'Elysée lounge, un petit troquet sympa, convivial, sans chichi, où l'on peut se retrouver entre potes autour d'un verre... avec des tarifs à la portée de tous les portefeuilles (bien évidemment) :blink::ninja:

Quand tu connais le quartier, les prix ne sont pas étonnants. Et ce n'est effectivement pas à la portée de tous les portefeuilles. Tout comme les boutiques de la rue du Faubourg Saint Honoré distante d'une vingtaine de mètres. Heureusement, à proximité, il subsiste quelques restaurants et autres troquets à des prix plus abordables. Les consommateurs y sont également plus abordables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

149486_3846069156989_1205391784_n.jpg

 

Achtung, ce dessin risque de froisser nos voisins allemands: l'aigle, c'est leur coq.

110265-euro-une_25270.jpg

 

Mais eux-aussi avaient de l'humour avec Sarkozy dont l'arrivée a été un choc "der klein Napoleon", bien plus que la blondin FN:

 

 

Dépassons ces vues du passé qui ne peuvent que faire remonter d'anciennes haines;

j'en veux d'ailleurs à Ayrault d'avoir laisser filer des ressentiments anti-germanistes aussi forts, de la part de son équipe, Montebourg le plus va-t-en-guerre débile (sans résultat: il se couche dès qu'on aboit plus fort). Pour un ancien prof d'allemand, c'est inqualifiable.

 

Il y a peu de différence maintenant entre allemand et français.

Seuls les vieux cons maintiennent la flamme de leur intolérance chauvine: vivement leur enterrement !

 

Modifié par Gom
Edit : Images bloquées sur le serveur source.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes et le vote FN : certains adhèrent et assument, d'autres regrettent mais ne se mobiliseraient en optant par la fuite...

http://tempsreel.nouvelobs.com/elections-europeennes-2014/20140527.OBS8661/les-jeunes-et-le-fn-je-n-ai-pas-vote-mais-je-le-regrette.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zibouli

Les jeunes et le vote FN : certains adhèrent et assument, d'autres regrettent mais ne se mobiliseraient en optant par la fuite...

http://tempsreel.nouvelobs.com/elections-europeennes-2014/20140527.OBS8661/les-jeunes-et-le-fn-je-n-ai-pas-vote-mais-je-le-regrette.html

Intéressant cet article. Merci.

Les jeunes ayant le droit de vote à 18 ans, par définition, ils sont matures et je ne disserterai donc pas sur tout ce qu'il leur reste à apprendre dans la vie.

Cependant, un truc m'a fait sourire : c'est quand ils envisagent de partir à l'étranger si le FN arrive aux responsabilités. Qu'ils se rassurent, nombreux sont les jeunes à partir chercher un job ou une meilleure carrière à l'étranger. Et je ne pense pas que le FN en soit responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au reportage d'hier, la réaction du FN ne s'est oas fait attendre, des plaintes vont être déposées contre Guy Lagache et la chaîne D8

http://www.francetvinfo.fr/politique/front-national/le-fn-porte-plainte-contre-guy-lagache-pour-un-reportage-de-d8_610331.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant cet article. Merci.

Les jeunes ayant le droit de vote à 18 ans, par définition, ils sont matures et je ne disserterai donc pas sur tout ce qu'il leur reste à apprendre dans la vie.

Cependant, un truc m'a fait sourire : c'est quand ils envisagent de partir à l'étranger si le FN arrive aux responsabilités. Qu'ils se rassurent, nombreux sont les jeunes à partir chercher un job ou une meilleure carrière à l'étranger. Et je ne pense pas que le FN en soit responsable.

ce qui me fait encore plus rire c 'est que sur cent déclarant vouloir ou sans doute plutôt avoir éventuellement l'intention de partir à l'étranger.....seuls, une poignée le feront effectivement.....!

car pour partir à l'étranger :

il faut avoir un projet crédible

un peu de monaie

et maitriser à minima l'anglais correctement en guise de passe partout...

il faut également savoir que faire de ses 10 doigts et les neurones qui fonctionnent correctement tout en ayant un gros minimum de culture du pays d'accueil, sans parler d'un niveau scolaire plus que correct....

Au final ça fait quel pourcentage tout ça 5 ? 10% ?

une fois franchi tout ses sésames combien s'intégreront et resteront suffisamment pour en tirer un bénéfice intellectuel matériel et pécuniaire ?

ah oui j'oubliai faudra aussi apprendre à fermer sa g***** et cesser de geindre pour un oui un non....

On peut donc imaginer qu'une large part de ceux qui envisagent de partir à l'étranger, resteront bien sagement au pays.....l'époque ou avec 1000 balles en poche il suffisait d'aller faire le loufiat (à minima) par delà les frontières pour tenter sa chance, sans diplômes, sans fric, sans projet susceptible d’intéresser le pays de destination est bel et bien révolue.....

pour tous ces petits métiers les philippins par exemple sont les premier de la classe et en plus ils parlent anglais bien mieux que n'importe quel élève de terminal.......et peuvent être payés 4€ de l'heure....c'est pour dire...!

Alors parler de se barrer quand la déferlante bleu marine arrivera (si tant est quelle arrive du reste au pouvoir) c'est un peu lâche et surtout complétement hypothétique pour la grande majorité de la jeunesse.....qui ne possède pas la moitié des prérequis, sauf à sortir de grandes écoles, ou à avoir déjà un bon métier et du savoir faire entre les mains....

Cette jeunesse ferait mieux par commencer de se lever le matin pour aller voter et de se retrousser les manches en s'engageant dans la vie publique.....!

Lorsque ça crame dans un pays, c'est d'abord ceux qui en ont les moyens qui peuvent se permettre de filer à l'anglaise......

le "prolo de base" en général il n' pas d'autres choix que de rester et faire avec.....concrètement parlant au quotidien....!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fusion des Régions : Les Bonnets Rouges annoncent leur retour

un article de Ouest France qui en dit long, sur l'état d'esprit de certains en Bretagne, alors que les gesticulations en vue d'un redécoupage des régions vont bon train....

vais être moi aussi contraint de songer à partir me réfugier à l'étranger (la région d'à coté) face aux hordes de bonnets rouges menaçantes ?

je ne suis pas jeune, pas instruit, j'ai pas d'sous et mon anglais est mauvais....

en plus je suis un fainéant de fonctionnaire....

pas sur que mon visa d'entrée me soit accordé..... :Smiley_04: mais j'y songe et je le déclarerai au sondeur qui voudra bien m'interroger sur le sujet...

Bon pour le coup ces bonnets rouges moi ça ne fait pas rire....surtout lorsque l'on sait et c 'est avéré, qu'ils sont issus d’alliances politiques et économiques contre nature :Smiley_16:

ça pourrait bien chauffer encore cet été sur les 4 voies bretonnes et le tourisme s’effondrer encore un peu plus....(déjà que la météo ne constitue pas pour nous une grande alliée sur ce plan là)...

Modifié par capelanbrest
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fusion des Régions : Les Bonnets Rouges annoncent leur retour

vais être moi aussi contraint de songer à partir me réfugier à l'étranger (la région d'à coté) face aux hordes de bonnets rouges menaçantes ?

Peut être des possibilités sur Rennes Métropole ou la COCOPAQ

Modifié par Greg4546
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes est en Bretagne Quimperlé aussi..mais bon à Brest les bonnets rouges n'ont guère les faveurs de la population et encore moins des autorités politiques.

ici nous sommes en terre laïc (une sorte d'enclave il est vrai) et surtout républicaine.

Alors les révoltes menées par le petit capital et les gens de la terre.....on sait y faire...y a tout ce qu'il faut en soute...! :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une réaction aux élucubrations nantaises d'Auxiette qui semble bien malade pour mèpriser à ce point les bretons.

En cemoment, il vaut mieux se cacher d'être pro bretagne à Nantes, c'est pure qu'être un bouseux vendéen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zibouli

C'est une réaction aux élucubrations nantaises d'Auxiette qui semble bien malade pour mèpriser à ce point les bretons.

En cemoment, il vaut mieux se cacher d'être pro bretagne à Nantes, c'est pure qu'être un bouseux vendéen

:Smiley_13:Je suis un bouseux vendéen :Smiley_13:

:biggrin: :biggrin: :biggrin:

Auxiette est l'ancien maire de La Roche sur Yon (chef lieu de la Vendée pour les non-régionaux).

Il va plutôt favoriser le mariage avec le Poitou Charente qu'avec une autre région

et comme il ne veut pas lacher la Loire Atlantique, il va y avoir du sport dans les rues nantaises :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auxiette doit être gravement malade pour sortir autant de propos surpreNantes en si peu de temps. Il a réussi à entrainer Ségolène Royale dans sa mort politique en la piégeant avec ce rapprochement vers PoitouCharente que les électeurs de charente maritime ne veulent pas

http://www.charentelibre.fr/2014/05/21/royal-prone-la-fusion-avec-les-pays-de-la-loire,1896362.php

Il vient de se prendre un claque de la part de la région centre qui voit le rêve d'un Val de Loire à porté, Val de Loire sans les nantais qui sont devenus des gosses égoistes à leur yeux

http://m.la-croix.com/Actualite/France/La-region-Centre-favorable-a-une-grande-region-autour-du-Val-de-Loire-2014-05-30-1158598

Même Bonvallet patron de la LoireAtlantique prend ses distances avec Auxiette.

De plus on vient de voir la nouvelle maire de Nantes tenter la fusion PéDéLie qvec Bretagne pour une région Ouest; sauf qu'elle n'a pas l'accord des villes d'Angers, du Mans & cie.

Auxiette rend détestable les ukazes nantais, surtout par son arrogance anti bretonne; cela frise l'hystérie collective alors que le bas peuple loireatlantiquais et nantais se soucie des fermetures d'usine et du chômage.

Et comme ils ont l'air de s'en foutre, à la metropole, à la région, je soupconne qu'Auxiette doit souffrir d'une maladie et que son traitement est lourd.

J'ai bién peur qu'il pèse de tout son poids dans la réforme ferroviare mais en a-t-il vraiment la force quand on constate ces récentes grossières erreurs stratégiques et de communication sur NDDL et la recomposition régionale où Nantes avait de beaux atouts à jouer et non jouer le rôle de dictateur local refusant les ouvertures proposées depuis Sarkozy.

Merde mais jm ayrault a été un jour prof d'allemand puis 1 er ministre et il semble encore ignorer le statut d'Hamburg par exemple. C'était vraiment Le Niaiseux laborieux arrivant au sommet: le prinipe de Peters de nouveau con et firmé.

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zibouli

Une phrase extraite de l'article http://www.charentel...ire,1896362.php

(...) Le président de la région Pays de Loire Jacques Auxiette (PS), "que je respecte beaucoup, a une peur bleue que sa région soit dépecée parce que tout le monde en veut un bout", a estimé M. Bussereau. (...)

Il est vrai que la région Pays de la Loire est plutôt artificielle. Il en est de même pour les limites administratives qui séparent la Loire Atlantique, le Maine et Loire et les Deux Sèvres avec la Vendée.
Actuellement, cette ligne "tectonique" ne sépare que deux régions. A l'avenir, elle pourrait en séparer trois.
Cette future ligne administrative divisera encore plus les populations du ou proches du bocage vendéen.

Il va falloir que les Bouseux Vendéens ressortent le dail :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que les Bouseux Vendéens viennent à Nantes exprimer leurs désirs pour l'avenir.

Pareil pour les angevins, les manceaux,...

Pour instant LA maire de Nantes intra muros s'expriment pour tous les habitants de la région pays de loire.

Il faut se réveiller les gars avant de devenir un bonnet blanc ( le rouge est déjà pris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.