Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Actualités Politiques


katamiaw

Messages recommandés

Le 26/02/2017 à 22:36, Gom a dit :

Tu peux suivre ici : https://twitter.com/Henry_Rousso?ref_src=twsrc^tfw Directement sur sa ligne d'actualité. Et son dernier tweet est pris aussi hors contexte ?

OK, donc il a subi les affres de l'arbitraire et de l'inflexibilité des agents de l'immigration... Je remarque deux ou trois trucs au passage.

Déja, ça confirme que la traduction de son tweet initial était bien fausse (je vais être refoulé (deported)).
Ensuite, il constate qu'il est "le seul blanc" dans la zone de rétention. Qu'est-ce qu'il veut dire par là ?
Puis il s'interroge si ce n'est pas son lieu de naissance en Egypte qui a posé problème. Donc que né en égypte mais "blanc", les autorités n'avaient aucune raison de le retenir ? Son raisonnement n'est pas très clair.

Je passe sur la séquence "enchaîné aux pieds comme un esclave", puisque ce n'est certainement pas Trump qui a pu instaurer ces procédures d'expulsion en seulement 4 semaines. Pour l'instant il n'a fait que signer des décrets très médiatiques, mais son administration est encore en grande partie celle en place au cours du mandat précédent (Obama).
D'ailleurs une simple question : comment ça se passait auparavant ? Tant mieux si lui n'a jamais été confronté à ça avant, mais les moins chanceux ?

Pour terminer, cette mésaventure en rappelle une autre, toute aussi méprisable, et limite raciste.

http://www.20minutes.fr/sport/2017659-20170221-skieur-venezuelien-expulse-france-parce-policiers-pensaient-moquait

Citation

Arrêté par la police, le skieur a fini par être expulsé de l'Hexagone selon des critères qu'il juge discriminatoires. « Quand je suis arrivé à Paris, le 19 janvier, j'ai expliqué que j'allais en Suède pour m'entraîner. Ils n'ont pas cru que je faisais du ski au Venezuela (...) Je n'avais que 28 euros et les policiers m'ont accusé d'immigration parce que ça se passait mal dans mon pays », explique Solano.

Ce dernier assure avoir été retenu pendant six heures malgré des papiers en règle et une lettre d'invitation de son entraîneur et des quatre autres skieurs de la délégation vénézuélienne de la compétition.

Envoyé plusieurs jours dans un hôtel de Paris jusqu'à ce qu'il rencontre un juge pour lui « démontrer qu'il se rendait à la compétition », il a finalement été renvoyé et dû demander de l'aide au consulat du Venezuela à Paris qui lui a acheté un billet de retour, explique-t-il.

« A cause de mon style vestimentaire, de ma tête ou de mes traits ils m'ont discriminé. Maintenant je suis désavantagé, j'ai perdu un mois d'entraînement sur la neige », déplore Adrian Solano, ajoutant que faire de la compétition est son rêve.

César Baena, son entraîneur, a condamné le traitement infligé à son skieur qui doit prendre part à la compétition dès jeudi. « La police s'est moquée de lui, ils lui ont dit que le ski au Venezuela n'existait pas.

Pourtant, Trump n'est pas (encore) président de la France.

Modifié par cc27001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, cc27001 a dit :

OK, donc il a subi les affres de l'arbitraire et de l'inflexibilité des agents de l'immigration... Je remarque deux ou trois trucs au passage.

 

Pour terminer, cette mésaventure en rappelle une autre, toute aussi méprisable, et limite raciste.

http://www.20minutes.fr/sport/2017659-20170221-skieur-venezuelien-expulse-france-parce-policiers-pensaient-moquait

Pourtant, Trump n'est pas (encore) président de la France.

Oui et FH n a pas encore écrit de décret anti originaire du Venezuela petite différence, mais c'est aussi inacceptable et l un n excuse pas l autre.... Peut être une tendance actuelle des forces de l'ordre... En France..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette façon de faire. On part d'un évènement. On commence par le critiquer, le dénigrer. Dire que ça a été monté en mayonnaise par la traduction. Merde, le principal intéressé parle Français... Quel dommage. Bon, on va dénigrer ce qu'il a dit en Français, tenter de trouver des incohérences là où il n'y en a pas. "Seul blanc" signifie juste qu'il sous entend un contrôle majoritairement au faciès. Le fait qu'il soit égyptien sous entend qu'en plus du contrôle au faciès, l'origine de la personne est ciblée. Mais si on peut en faire une petite polémique pour dire que l'auteur se sent victimisé, si on peut réduire la portée de sa parole... Ne nous en prions pas !
Dernière étape : trouver un autre acte comparable pour dire en gros : "regardez c'est pas si grave puisqu'on le fait aussi". A aucun moment on pourrait se dire que les 2 actes sont aussi graves et qu'aucun n'excuse l'autre. Non, pour ça, il faudrait juste réfléchir...

Alors oui, @cc27001, la presse dénigre systématiquement Trump dès qu'elle le peut et tu prends plaisir à le défendre. Mais je ne crois pas qu'Henry Rousso ait dit que Trump et son administration était responsable de ça. Il dénonce juste un fait.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gom a dit :

la presse dénigre systématiquement Trump dès qu'elle le peut et tu prends plaisir à le défendre.

J'ai dit que c'était "tout aussi méprisable", donc dans les 2 cas.

Je ne cherche pas à défendre Trump, je montre les gros dérapages de la presse (surtout française) qui se cantonne quotidiennement à la pensée unique et commet bourde sur bourde pour stigmatiser ce qui sort de cette pensée unique. En l’occurrence, je trouve le traitement injustement différent entre l'incident de Russo et celui du skieur.

Comme l'avait tweeté Cadier de BFM, "Si on ne veut pas être accusés de "fake news" soyons rigoureux. #Pasfacile"

D'autre part, je ne vois pas l'intérêt de continuer le Trump-bashing en France, ça ne changera pas une élection qui ne concerne pas les français, mais ça pénalisera certainement les relations constructives que la France devra avoir tôt ou tard avec Trump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://francais.rt.com/international/34600-kellyanne-conway-genoux-dans-bureau-ovale-trump_enflamme-toile

 la proche conseillère de Donald Trump assise sur ses talons sans doute pour un moment de détente.. Mais ni le président, ni sa conseillère n'étaient en pause. Donald Trump recevait alors des dirigeants de lycées et d'université noirs dans le célèbre bureau. Un moment officiel, donc, et dûment listé dans l'agenda présidentiel.  

58b59fa3c36188625b8b45db.jpg

 Kellyane Conway, qui s'est assise avec désinvolture sur le sofa – avec ses chaussures –..et.. l’ex-direc­trice de campagne du candi­dat répu­bli­cain a cru bon, malgré la présence d’un photo­graphe de l’AFP, de compul­ser son portable,

«Les éducateurs afro-américains les plus respectés du pays sont rassemblés à la Maison Blanche, et KC n'est même pas capable de leur montrer la courtoisie la plus élémentaire»,

 

il faut dire quelle collectionne les gaffes

http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/quatre-fois-ou-la-conseillere-kellyanne-conway-a-embarrasse-la-maison-blanche_2075363.html

Quatre fois où la conseillère Kellyanne Conway a embarrassé la Maison Blanche

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un manque total de respect de prendre une photo de l'évènement pour la poster sur twitter, en se mettant sur le canapé pour ne pas gêner les photographes officiels situés dans l'axe du bureau.

C5uQ7ZfUsAEYNSA.jpg

Et ensuite pianoter sur son smartphone pour l'envoyer sur twitter, et dévoiler ainsi au monde entier que la communauté noire est très bien accueillie chez Trump.... total manque de respect (pour le clan démocrate qui se pense l'unique représentant de cette communauté).

Mais bon, on voit ce qu'on veut bien voir....

C5uFvuyU8AAnm_X.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, cc27001 a dit :

 

 

Mais bon, on voit ce qu'on veut bien voir....

C5uFvuyU8AAnm_X.jpg

Certes, mais les pieds sur la table ou le bureau, typiquement amerloque 

il y a 11 minutes, cc27001 a dit :

C'est vrai que c'est un manque total de respect de prendre une photo de l'évènement pour la poster sur twitter, en se mettant sur le canapé pour ne pas gêner les photographes officiels situés dans l'axe du bureau.

C5uQ7ZfUsAEYNSA.jpg

 

¨par contre, de hauts talons appuyant sur le coussin du canapé, ca doit pas aimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tant que je vois pas de fil électrique ,et puis elle a l'air rayonnante de bonheur c'est pas le plus courant au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!:jesuisdehors:

plus gênant c'est l'écran de portable et a qui va etre adressé la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
Les contradictions des attaques du Front national contre la justice
 
Marine Le Pen, qui refuse de rencontrer la police judiciaire ..Gilbert Collard, qui dépose une proposition de résolution pour interdire les poursuites à l’encontre de Gilbert Collard…
Le Front national (FN), semble avoir, en ce qui concerne la justice, des difficultés à s’appliquer son propre programme de « tolérance zéro ».
Marine Le Pen a une indignation à géométrie variable ...elle avait pourtant vertement critiquée en 2014, après le maintien de l’immunité parlementaire de Serge Dassault : « L’immunité parlementaire a été détournée de son sens, elle est là pour protéger les amis et pour tenter de condamner ses adversaires politiques
Une justice rapide mais pas pour tout le monde, Florian Philippot, explique que « si elle doit répondre, Marine Le Pen répondra sur cette affaire après la campagne présidentielle"  elle était plus expéditive quand, en mai 2014,  elle jugeait Nicolas Sarkozy « totalement disqualifié » par l’affaire Bygmalion,il n’avait meme pas été entendu par la justice.
Dans le programme du Fhaine on retrouve aussi un appel à « appliquer la tolérance zéro et en finir avec le laxisme judiciaire par l’abrogation des lois pénales laxistes ». Pour rompre avec cette « culture du laxisme » qui caractériserait la justice française
 
 
Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mikado43 a dit :

 

plus gênant c'est l'écran de portable et a qui va etre adressé la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kellyanne Conway s'est expliquée elle-même. Photo demandée par son chef. D Trump l'a officiellement nommée conseillère à la Maison Blanche, et elle a fait ce jour-là ce pourquoi elle était payée : "prendre une photo sous un certain angle comme cela lui avait été demandé", entre le groupe des invités et celui des journalistes (conseillère, elle a le droit de circuler dans la pièce)

"I was being asked to take a picture in a crowded room with the press behind us," Conway explained in an interview on Fox Business' "Lou Dobbs Tonight."

"I was asked to take a certain angle and was doing exactly that. I certainly meant no disrespect, I didn't mean to have my feet on the couch," she said.

Elle est sortie du champ après avoir fait ses photos, comme on peut le vérifier sur le site Twitter officiel du président US (POTUS) à la date du 28 février 

https://twitter.com/potus?lang=fr

En tout cas, bon pour le CV du photographe :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
il y a 32 minutes, PN407 a dit :

Kellyanne Conway s'est expliquée elle-même. Photo demandée par son chef. D Trump l'a officiellement nommée conseillère à la Maison Blanche, et elle a fait ce jour-là ce pourquoi elle était payée : "prendre une photo sous un certain angle comme cela lui avait été demandé", entre le groupe des invités et celui des journalistes (conseillère, elle a le droit de circuler dans la pièce)

"I was being asked to take a picture in a crowded room with the press behind us," Conway explained in an interview on Fox Business' "Lou Dobbs Tonight."

"I was asked to take a certain angle and was doing exactly that. I certainly meant no disrespect, I didn't mean to have my feet on the couch," she said.

Elle est sortie du champ après avoir fait ses photos, comme on peut le vérifier sur le site Twitter officiel du président US (POTUS) à la date du 28 février 

https://twitter.com/potus?lang=fr

En tout cas, bon pour le CV du photographe :-)

elle a de la chance à la sncf (ce n'est pas aussi luxueux que la maison blanche ) " la police ferroviaire met une amande de 45 euros pour avoir posé le pied chaussé sur le siège du train et45 euros pour salir les fauteuils sur lesquels les gens normaux s'assoient c'est pas cher payé je trouve ,..

..Guillaume Pépy a rappelé le montant des amendes : 45 euros pour "les pieds sur la banquette", 68 euros "lorsqu'une personne fume dans le train". Tirer le signal d'alarme sans raison peut coûter à l'auteur entre 165 et 700 euros..

http://www.boursier.com/actualites/economie/la-sncf-ne-veut-plus-voir-de-pieds-sur-les-sieges-17677.html

mais a la maison blanche on ne retire pas ses talons aiguille avant de poser ses pieds sur les canapés.. si l'on est commandée pour prendre une photo ?" et elle ne voulait pas poser ses pieds sur la canapé "..c'est donc a l'insu de son plein gré ?

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au final qu'est ce que l'on s'en fout NON ?

Font ce qu'ils veulent à la Maison Blanche et toute comparaison avec la SNCF est vaine et sans objet...

tu crois vraiment que dans les palais dorés de la république els choses sont si diffrérentes qu'à la Maison Blanche....une fois les caéras mise sur off.?

je n'y mettrais pas ma main à couper .... ;)

 

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à jackv, Je ne suis pas en mesure de dire si techniquement la prise sous l'angle demandé impliquait sa pose avec pieds sur le canapé :-) Je pense que le journaliste qui a pris la photo aurait photographié les dégâts s'il y en avait eu, çà aurait été dans le sens du buzz qu'il a créé, à mon avis volontairement, par sa photo :-)

Au vu de ses apparitions télévisées, KC ne donne pas l'impression d'être une souillon. Elle est évidemment à chaque fois TRES TRES contestable sur le fond avec ses "alternative truths".

Sur les talons aiguille, il est courant aux USA de ne les chausser qu'une fois arrivée au bureau (en quittant les confortables "chaussures de sport", ou plus gros s'il neige), donc il n'y a que la poussière locale sous les plantes et talons, comme si c'était des chaussons d'intérieur.  On n'est pas dans le cas des trains SNCF. Côté transports publics, je constate qu'ils installent de plus en plus de repose-pieds ou équivalents dans leurs véhicules, s'adaptant ainsi à la pose en W affalé adoptée désormais spontanément par beaucoup, dont de nombreux jeunes, mais pas seulement :-)

Je rejoins capelanbrest : on est en train d'alimenter le buzz du photographe, Gogol qui nous observe va le lui dire, et il va gagner encore plus d'argent. On arrête ? :-)

 

 

 

 

Modifié par PN407
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
il y a 59 minutes, capelanbrest a dit :

Mais au final qu'est ce que l'on s'en fout NON ?

Font ce qu'ils veulent à la Maison Blanche et toute comparaison avec la SNCF est vaine et sans objet...

tu crois vraiment que dans les palais dorés de la république els choses sont si différentes qu'à la Maison Blanche....une fois les caéras mise sur off.?

je n'y mettrais pas ma main à couper .... ;)

 

la comparaison avec la sncf était juste un moyen de revenir vers les trains et un rappel sur les amandes d'incivisme..

 que les choses soient différentes ou pas chez nous ne modifie en rien celle de la maison blanche , pourquoi doit on toujours faire des comparaison ou evaluer par rapport a d'autres possible dérives au lieu de prendre comme référence, le savoir vivre , la bien séance ou les règlements qui devraient être en général la seule  référence pour tous ?

 ....

 

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jackv a dit :

la comparaison avec la sncf était juste un moyen de revenir vers les trains et un rappel sur les amandes d'incivisme..

 que les choses soient différentes ou pas chez nous ne modifie en rien celle de la maison blanche , pourquoi doit on toujours faire des comparaison ou evaluer par rapport a d'autres possible dérives au lieu de prendre comme référence, le savoir vivre , la bien séance ou les règlements qui devraient être en général la seule  référence pour tous ?

 ....

 

Ben justement....pas besoin de comparaison ...à moins d'être exemplaire en la amtière ce qui est loin d'être le cas chez nous me semble t'il.

laissons donc les amércains avec leurs codes....et respectons les leurs(ou plus gnéralement acceptons les leurs tant que ça se apsse chez eux).... :)

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, on pourrait peut-etre séparer le topic en 2 :  "actualités politiques générales qui intéressent les français", et "actualités anti-trump qui n'intéressent pas les français", sinon on ne va plus s'y retrouver pendant les 4 ou 8 ans de mandat de trump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
Le 02/03/2017 à 11:59, cc27001 a dit :

D'ailleurs, on pourrait peut-etre séparer le topic en 2 :  "actualités politiques générales qui intéressent les français", et "actualités anti-trump qui n'intéressent pas les français", sinon on ne va plus s'y retrouver pendant les 4 ou 8 ans de mandat de trump.

et portant les USA  ont toujours eu qq années d'avance sur la france ce qui se passe aux USA arrive ici aprés ...donc ce serait plutot le titre  " ce qui va vous arriver si vous restez aussi c.. qu'aux USA".. meme que sur certain point (pas les plus glorieux)  nous les avons  rattrapé

 

Le vice-président Mike Pence a utilisé une adresse mail privée.... Mike Pence ne s’était pas privé de critiquer Hillary Clinton, alors que le FBI avait conclu qu’aucune des informations échangées, même celles classifiées, n’avaient été piratées...

http://www.parismatch.com/Actu/International/Le-vice-president-Mike-Pence-a-utilise-une-adresse-mail-privee-1202564

on dirait du fillon ou l'inverse....(faites ce que je dis pas ce que je fais...)

 

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

Selon François Fillon, François Fillon ne pouvait pas se présenter à la présidentielle

«Pour gouverner un pays, ma conviction est qu’il faut être irréprochable. Je pose le principe de l’exemplarité du Président et des ministres.»

Ou encore, le 21 septembre 2016 : «Pas d’autorité de l’Etat sans honnêteté ! Le pouvoir doit être exemplaire pour être vraiment légitime».

il ne montre aucune pitié envers le maire de Paris de l’époque, Jean Tibéri, «Il y a des milliers de militants et des milliers d’élus qui respectent la loi, qui veulent être fiers de leur parti. Ceux qui ne l’ont pas respectée doivent être exclus, c’est la règle, c’est celle que moi je ferai respecter»

http://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/03/04/selon-francois-fillon-francois-fillon-ne-pouvait-pas-se-presenter-a-la-presidentielle_1553270

il a du perdre la mémoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jackv a dit :

Selon François Fillon, François Fillon ne pouvait pas se présenter à la présidentielle

«Pour gouverner un pays, ma conviction est qu’il faut être irréprochable. Je pose le principe de l’exemplarité du Président et des ministres.»

Ou encore, le 21 septembre 2016 : «Pas d’autorité de l’Etat sans honnêteté ! Le pouvoir doit être exemplaire pour être vraiment légitime».

il ne montre aucune pitié envers le maire de Paris de l’époque, Jean Tibéri, «Il y a des milliers de militants et des milliers d’élus qui respectent la loi, qui veulent être fiers de leur parti. Ceux qui ne l’ont pas respectée doivent être exclus, c’est la règle, c’est celle que moi je ferai respecter»

http://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/03/04/selon-francois-fillon-francois-fillon-ne-pouvait-pas-se-presenter-a-la-presidentielle_1553270

il a du perdre la mémoire...

Salut  ,

En gros , cela lui fait une casserole de plus , à son actif ( ou passif .. ) :

https://www.franceculture.fr/histoire/de-la-monarchie-de-juillet-francois-fillon-petite-histoire-de-la-casserole-comme-outil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

Fillon appelle ses partisans à venir «très nombreux» dimanche au Trocadéro

pas de chance

la manifestation pro-Fillon, prévue dimanche à 15h sur la place du Trocadéro (16e arrondissement de Paris) devrait donc essuyer de "fortes averses", pouvant s’accompagner d’orages et même de chutes de grêle, ainsi que de puissantes rafales de vent, "pouvant atteindre des vitesses de 8 ou 10 sur l'échelle de Beaufort".

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/34172-fillon-meteo-rassemblement-fillon-dimanche-trocadero-meteo-pr.html

après son état major......meme le ciel le lâche..encore un coup des juges et du PS

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, jackv a dit :

Fillon appelle ses partisans à venir «très nombreux» dimanche au Trocadéro

pas de chance

la manifestation pro-Fillon, prévue dimanche à 15h sur la place du Trocadéro (16e arrondissement de Paris) devrait donc essuyer de "fortes averses", pouvant s’accompagner d’orages et même de chutes de grêle, ainsi que de puissantes rafales de vent, "pouvant atteindre des vitesses de 8 ou 10 sur l'échelle de Beaufort".

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/34172-fillon-meteo-rassemblement-fillon-dimanche-trocadero-meteo-pr.html

après son état major......meme le ciel le lâche..encore un coup des juges et du PS

Transmission de Pensées, jacky....

..tout bon rassemblement se doit d'avoir une metéo correcte...là, ça semble un peu mal parti....ce qui à cette époque de l'année est assez probable...

..la traine active peut néanmoins reserver de beaux creneaux de ciel bleu, avec une fraicheur certaine....

Fabrice

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fabr a dit :

..tout bon rassemblement se doit d'avoir une metéo correcte...là, ça semble un peu mal parti....

Je vous dis que FH a engagé le marabout qui faisait pleuvoir lors de ses déplacement!

:Smiley_24::Smiley_24::Smiley_24::Smiley_24: 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

Pourquoi le rassemblement de soutien à Fillon embarrasse la droite

Des cars sont affrétés par l'équipe Fillon dans l'espoir de faire venir le plus de monde possible. Mais cela rechigne par endroits..... L'organisation même de cette manifestation suscite l'incompréhension. En particulier le rôle joué par Sens commun, l'émanation politique, au sein des Républicains, de la Manif pour tous, qui avait battu le pavé en 2013 contre la loi Taubira. Son patron, Christophe Billan, réfute avoir touché 200.000 euros des équipes de campagne de François Fillon pour organiser le rassemblement.

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/03/35003-20170303ARTFIG00328-au-trocadero-un-rassemblement-dans-un-climat-securitaire-tendu.php

Au sein des Républicains, la tenue de cette manifestation suscite l’embarras, et même la division. A l’origine de cette gêne, il y a notamment la participation de Sens Commun, proche de La Manif Pour Tous, à qui l’organisation du rassemblement aurait été confiée.... Du côté de La Manif Pour Tous, on affirme être une organisation « apolitique ». « Des militants viendront sûrement à titre personne ...

http://www.20minutes.fr/elections/2024439-20170304-presidentielle-pourquoi-rassemblement-soutien-fillon-embarrasse-droite

a l'origine  une mobilisation pour manifester son opposition aux magistrats, aux services de police et aux journalistes,et avec un affichage sur ses soutiens religieux plutot intégristes là aussi nous sommes loin de la laïcité

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.