Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Smartphone Dual Sim


Pepe

Messages recommandés

Invité necroshine

Avec THL pas de mauvaises surprise.... Je ne m'inquiète pas....

Sinon, j'ai recu mon tel de secours pour cet été vendredi dernier, un petit Jiayu JY-G2... Marque reconnu en Chine...

C'est une petite pépite ce telephone, un GPS au top, un appareil photo de bonne facture, ecran de qualité, bonne autonomie,

et, un tarif agressif :

http://www.pandawill.com/jyg2-dual-core-smart-phone-40-inch-ips-screen-android-40-mtk6577-10ghz-3g-gps-black-p67026.html

Avec le code : happydad2013 il est a 108,99 dollars livré... Soit : 84,51 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

Je viens de craquer pour le Jiyau G2.

86€ fdp inclus avec les accessoires (batterie, power dock, écran de protection...)

Je voulais remplacer mon vieux téléphone de boulot qui complémente un galaxy ace en forfait free mobile.
Autant en acheter un qui remplace les 2 (il ressemble au Ace en plus performant,nickel!) pour moins cher^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma douce épouse ayant fait tomber mon gsm --> vitre fendue

son autonomie oscille maintenant entre 8 jours (vitre en place) et 8h (vitre pas en place, d'où contacts permanents et recherche de l'action)

j'ai donc décidé de changer

j'ai d'abord zieuté celui là en 5"7

http://www.aliexpress.com/item/In-Stock-new-arrival-N8971-Black-5-7-IPS-HD-1280-720-1GB-8GB-MTK6589-Quad/1012408653.html

mais comme j'ai déjà une tablette bien plus pratique pour le surf

me suis rabattu sur celui ci en 5" qui fait routeur

http://www.aliexpress.com/item/5-0-1920x1080px-Screen1-1-i9500-S4-Phone-Dual-Camera-13-0MP-MTK6589-Quad-Core-2GB/905204333.html

un galaxy S4 (mais pas entre 500 et 700 euros !!), mais pas un faux comme on en trouve beaucoup (avec les risques de saisie en douane)

juste "not exactly 1:1" comme me l'a écrit le vendeur :Smiley_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Salut Cyclo,

Les caraçteristiques sont belles et surtout au top de ce que l'on peut trouver chez un smart phone chinois...

Le soucis est : qu'il n'a pas de marque... Tu peux avoir un très très bon produit, ou un truc mal abouti avec quelques bug... Ou, des composants de qualité très moyenne....

Tu nous donneras ton ressenti ???

Dans les bon smart phone 5" il y a les THL W8, Héros H7500, Zopo ZP810... Et un cran en dessous le Star Q9000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de marque

mais une vitre fendue avec un THL, Zopo ou autre : c'est 50 à 100 euros plus cher à l'acaht

et 50 à 100 euros de réparation

150 euros j'ai un neuf et un ancien fendu qui marche encore

mon fenteng N7100 (copie sensible du galaxy note II) était vraiment pas mal

hormis la gestion des SMS (envoi à un correspondant non répertorié problématique, suppression sélective impossible )

Modifié par cyclodocus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Non regarde Cyclo :

THL W200....

Des prestations legerements inferieures : 1gb au lieu de 2gb, écran HD ou lieu de Full HD et APN 8mp au lieu de 13.

Mais qualité THL et processeur 4 X 1.5ghz au lieu de 4 X 1.2ghz....

189 dollars et avec le code "likeus" = 183$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté sur le lien de Necroshine. Pandawill donc.

Necro, ça prend combien de temps la livraison? Les indications sont floues pour ne pas dire inexistantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pris les gratuits.

Mais j'ai reçu un mail hier disant que ça allait être retardé car le portable n'est plus en stock...

J'espère que ça ne sera pas trop long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je vais quitter IOS pour Android.

Je n'ai pas pris un smartphone comme vous, pour la raison du problème de la 3G en 900 MHz française... je suis resté classique avec un S3 bien connu, mais fabriqué au même endroit, je pense.

A quoi sert de "rooter" son smartphone? Est ce que vous le faites, pour ceux qui sont sous Android?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Salut Typiac,
perso, je n'ai jamais connu de soucis avec mes telephones qui n'étaient pas en 900 WCDMA...
Juste qu'a certains endroits le surf etait moins rapide, mais pas dérangeant...

J'ai commandé ces derniers jours, un Smartphone Lenovo qui fait WCDMA 900+2100mhz... Afin de tester...
Je tiendrais le forum au courant, si cela me change la vie ou non...

Concernant le root,
il te permet d'accéder a des fonctions ou applications bloquées par Android... A utiliser avec précautions, car, c'est possible de bloquer definitivement l'appareil... Perso, je n'ai jamais rooté de tel, et cette fonction ne me manque aucunement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Si interessé :
Je me sépare du mon Jiayu JY-G2, il a servi 1 mois je le laisse a 50 euros... Avec coque silicone, et proteges écrans d'avance... Le tout en parfait état, et dans sa boite d'origine... (wifi, gps, radio, APN 8mp et tout le toutim), j'ai adoré son autonomie....jiayu_jy-g2_mtk6577_smart_phone_4.0_inch

SKU057210.11.JPG

Desciption de l'appareil ici : http://www.geekbuying.com/item/JIAYU-JY-G2-MTK6577-Dual-Core-1-0GHz--Smart-Phone-4-0-Inch-IPS-Screen-Android-4-0-3G-GPS-WIFI-Black-312139.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Et, je me sépare également de mon Cubot GT 99, qui lui est bien plus haut en gamme, écran 4.5" HD "rétina", appareil photo 13mp arriere et 5 devant...livré lui aussi avec sa coque de protection en silicone... Il a servi 1 mois et demi, je le laisse a 80 euros... Je l'ai payé 125 euros...

199119_1295303_P07-GT99.jpg

Ses caracteristiques ici : http://hongkongeek.com/fr/smartphones-android/2261-45-cubot-gt99-mtk6589-quad-core-12ghz-dual-sim-3g-android-42-gps-1go-bluetooth-4go.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Immédiat !!!

Tu as quand même craqué juste apres avoir dit ça ......

Quel Lenovo tu as pris ?

J'aime changer, j'aime tester oui....

J'ai donc commandé le Lenovo A760, un quad core sorti en janvier dernier,

il est moins evolué que mon actuel Cubot, mais je veux tester cette fameuse bande 900mhz que Typiac parle,

et que sur le net ils parlent tous...

Je suis sur a 95% que cela ne changera rien, mais alors rien de rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce type de mail une fois, j'ai demande remboursement...

Quelques heures après, je fus remboursé.

Bon bah je demande le remboursement.

Et je me laisse tenter par un de tes téléphones que tu vends.

A l'usage le Cubot est vraiment supérieur au G2?

Le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Le Jiayu est vendu...

Le Cubot a un écran 4.5" au lieu de 4"

Processeur Quad core 4X1.2ghz au lieu de Dual Core 2X1ghz.

Un écran HD au lieu d'un écran standard...

Les 2 caméras sont meilleures également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.