Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Je cherche à me procurer l'atlas du rfn 2012. J'ai la version 2008 en cahier A4.

Mais sur le site de RFF, il n'y a que la carte qui est disponible. Savez vous où je peut trouver ce que je cherche?

Merci pour vos réponses

Amicalement

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faudrait-il fermer ? Tu as une raison précise ?

Moi :rolleyes: ??? Non :tongue: !!!

Mais 2 modos passent et mettent l'équivalent d'une brassée, donc voilà :mellow: ...

De plus, avis d'un ancien admin de forum (de jeu, j'en conviens, mais le travail reste le même :happy: ), le topic est "clos" puique la question a sa résolution (message 6, puis 8 et 9 :biggrin: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. La question n'a pas trouvée de réponse, sauf erreur ? Nous sommes intervenus lorsqu'il y a eu une demande un peu limite de sortir des documents depuis Intranet. En revanche, rien ne dit qu'il ne soit pas possible d'en trouver des équivalents ailleurs, cf la réponse de Gensac au message 4.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bah j'irais voir ailleurs pour cette demande...

Merci à Gensac pour son lien très intéressant, à Assouan pour avoir posé les limites. Quant aux autres qui ne sont là que pour demander le lock et s'acharner et pas pour aider....

D'ailleurs pour ma part on peut locker comme j'ai trouvé un équivalent avec le lien de Gensac.

Amicalement

Nicolas

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow on va se calmer, ok ?

Un membre a parlé de fermer ce sujet et j'ai répondu en expliquant mon point de vue sur le "pourquoi on ne ferme pas". Donc on se calme et on relit tranquillement.

Modifié par gomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow on va se calmer, ok ?

Un membre a parlé de fermer ce sujet et j'ai répondu en expliquant mon point de vue sur le "pourquoi on ne ferme pas". Donc on se calme et on relit tranquillement.

Je ne parlais pas de toi. Pardon si tu t'es sentie visé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de toi. Pardon si tu t'es sentie visé.

Ah, non, faut pas le prendre ainsi :Smiley_41: ... suis plutôt taquin, mais pas méchant :Smiley_06: !!!

J'ai même adoré ton post N°7 :Smiley_40: , excellent :Smiley_25: !!!

Je ne te garantie rien, mais je vais voir de mon coté si je peux amener de l'eau à ton moulin :Smiley_20: mais ma réponse te parviendra vendredi au plus tard par MP :Smiley_19: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je n'aurais pas sorti les cartes de l'intranet, de toute façon. Même si pour certaines d'entre elles, vu le niveau de détail inexistant, je ne sais pas pourquoi elles ne sont pas en ligne.

Mais y a toujours des ferrovipathes pour faire du bon travail dans leur coin et qui méritent un peu de publicité, on trouve toujours son bonheur sur internet (enfin, presque).

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.