Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ces engins qui vous ont marqué


Messages recommandés

Non CRL cool j'ai conduis la BB8638 encore une nouvelle venue sur PSE et je l'ai rentré A (compresseur qui fuit...)

Oui j'oubliais la BB88500 c'est géant quand tu fais 1.93m :Smiley_05:

Modifié par CORSO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma "jeunesse", les 12000 m'ont le plus marqué. Avec leurs ventilos assourdissants et le monstrueux PAF du disjoncteur (merci au mécano de ne pas m'avoir prévenu avant le premier sectionnement bigbisous ) !

C'est vrai que l'on prenait un malain plaisir avec les jeunes AICR (souvent des étudiants l'été) a la 1ére ouverture du DJ !!

Souvenir du train que l'on assurait de LDV a SO de nuit en BB 12000 avec un AICR de Caen (a l'époque pas électrifiée) que l'on récupérait a Amiens en pleine nuit ,a sa montée sur la 12000 il ne savait pas ou s'assoir , alors a la 1ére ouverture du DJ a un sectionnement il tombait par terre !

C'était le bon temps ou on étaient 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'on prenait un malain plaisir avec les jeunes AICR (souvent des étudiants l'été) a la 1ére ouverture du DJ !!

Souvenir du train que l'on assurait de LDV a SO de nuit en BB 12000 avec un AICR de Caen (a l'époque pas électrifiée) que l'on récupérait a Amiens en pleine nuit ,a sa montée sur la 12000 il ne savait pas ou s'assoir , alors a la 1ére ouverture du DJ a un sectionnement il tombait par terre !

C'était le bon temps ou on étaient 2

bonjour,espèce de sadique, je me souviens de cela, la. 1ère ouverture du DJ lorsque tu es étudiant :bienvenue dans un monde de brutes ...... ( ça et puis qq autres trucs avec des vieux de la vieille deuch Norrrrrrd) Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.