Aller au contenu
Le Web des Cheminots

fin de live messenger (msn)


cytrilon

Messages recommandés

Invité necroshine

Arrrffffff !!!! je savais que j'aurai du renvoyer le mail plutot que de briser la chaine....

Je m'en veux....

Bonjour,

Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN Nous sommes désolés de

cette interruption mais MSN doit fermer Parce que de beaucoup gens sans

considération prennent tous les noms destinés aux adresses, en créant

plusieurs comptes différents pour une seule et même personne : il ne nous

reste plus que 578 noms !

Si vous souhaitez fermer votre compte, N'ENVOYEZ PAS CE MESSAGE à vos

contacts ! Mais si vous voulez garder votre compte, alors ENVOYEZ CE MESSAGE

A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS

Ceci n'est pas une blague, nous fermeront les servers Donc envoyez

le message, merci

QUICONQUE N'ENVERRA PAS CE MESSAGE VERRA SON COMPTE FERME ET PAIERA 10 LE

MOIS POUR POUVOIR L'UTILISER ENVOYEZ DONC CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE

CONTACTS MAINTENANT, VOUS SAVEZ CE QU'IL VOUS RESTE À FAIRE

S'IL VOUS PLAIT, NE TRANSTEREZ PAS CE MESSAGE ! COPIEZ CET EMAIL EN ENTIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de rapport, Necro :)

Ce n'est pas le service msn qui ferme, juste la fin du client de messagerie Windows Live Messenger. Microsoft ayant racheté Skype, inutile de maintenir les 2 clients ensemble, autant les réunir en un seul.

Pour ce qui est des services, la fusion se fait de manière plus transparente pour l'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Bonjour ,

vous l'avez peut être remarqué msn fusionne avec skype. Avez vous fait la mise a jour? Qu'en pensez vous?

Merci

Quand il y avait les 2 j'étais tjrs emmerdé avec les mise à jour de skype ..donc j'avais adopté msn ..On va voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Quand il y avait les 2 j'étais tjrs emmerdé avec les mise à jour de skype ..donc j'avais adopté msn ..On va voir .

Bizarement , j'ai des pages de Skype qui s'affichent " votre compte est à "zéro euro " ...Tiens tiens !

Pas de fumée sans feu .

La prochaine modif , faudra payer ?

Méfiance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès son origine, Skype avait une partie payante qui permet de passer des appels téléphonique via internet (VOIP). En France, cette fonction ne nous sert majoritairement à rien avec la téléphonie illimité VOIP sur les fixes ADSL et maintenant sur les mobiles...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès son origine, Skype avait une partie payante qui permet de passer des appels téléphonique via internet (VOIP). En France, cette fonction ne nous sert majoritairement à rien avec la téléphonie illimité VOIP sur les fixes ADSL et maintenant sur les mobiles...

D'où ma décision de ne pas mettre à jour ce logiciel Microsoft et de le mettre au rencard...définitivement.

La fin de toute une époque.... :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

le changement de hotmail vers outlook n'a pour ma part, pas changé grand chose.

:Smiley_39:

Idem, la nouvelle interface m'a demande 5 min pour m'adapter, par contre pour skype c'est un peu plus long,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Moi je résiste, je suis toujours avec MSN, mais pour combien de temps ?

Christophe

Microsoft a annoncé la fermeture progressive, à partir du 8 avril 2013, du logiciel de messagerie instantanée Windows Messenger, au profit du logiciel Skype.

Les profils, messages et contacts ne disparaîtront donc pas, mais seront intégrés au logiciel Skype.

La messagerie Hotmail ainsi que les comptes Microsoft seront toujours accessibles sur le site habituel de hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une mise à jour radicale...

Je suis passé sur ooVoo ! Plus léger, plus rapide, plus fiable, meilleure qualité d'image, de son, de tout...

Adieu Kro$oft !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'intérêt d'une messagerie instantanée, c'est aussi que ceux avec qui on discute y soient inscrits. Alors de ce côté il y a-t-il une compatibilité ?

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon ben on est le 10, et MSN fonctionne toujours.

Christophe

Microsoft a annoncé la fermeture progressive, à partir du 8 avril 2013, du logiciel de messagerie instantanée Windows Messenger

Microsoft invite déjà les internautes à télécharger Skype en apposant plusieurs bannières au bas du logiciel. L'équipe de Skype explique que la mise à niveau sera officiellement proposée entre le 8 et 30 avril 2013 dans l'ensemble des pays. Seuls les internautes chinois, faisant figure d'exception, conserveront la possibilité d'utiliser Windows Live Messenger.

Interrogé par nos soins, un porte-parole de Skype explique : « Si un utilisateur n'a pas procédé à la mise à jour avant que nous ayons commençé à déployer la migration finale pour son pays, il recevra une notification la prochaine fois qu'il tentera de se connecter à Messenger. Celle-ci l'informera que mise à niveau est disponible et nécessite d'être installé pour se connecter à nouveau ».

De Windows Live Messenger à Skype en 10 questions

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fermeture va ce faire au fil des mois et non du jour au lendemain ^^ et heureusement :D

Je cite : " Les applications mobiles WLM pourront également être utilisées quelques mois avant d'être définitivement abandonnées.

A l'issue de cette période de migration forcée, les utilisateurs des versions bureau de Windows Live Messenger ne pourront donc plus se connecter à l 'interface du logiciel via leurs identifiants Microsoft. "

Après moi je m'en fiche , ça fait bien 4 ans que je suis passé a Skype :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moi je m'en fiche , ça fait bien 4 ans que je suis passé a Skype

Skype est tout simplement sans saveur aucune et sans les clins d'oeil auxquels d'ailleurs msn ne donne plus accès depuis 2 jours

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skype est tout simplement sans saveur aucune et sans les clins d'oeil auxquels d'ailleurs msn ne donne plus accès depuis 2 jours

Je ne dit pas le contraire , ce coté de Messenger était plus que sympathique ( même l'apparence des fenêtres ) mais pour ma part j'utilisais des logiciels pour discuter en vocal entre potes via internet ( souvent pendant les jeux en réseaux ) du genre Teamspeak , mumble etc... et comme je l'ai dit depuis 4 ans ont est passé a Skype pour faire des discutions a 3/4/5 des fois 8 et pour cela Skype est vraiment génial !

Après a plus de 8 personnes , il vaut mieux les logiciels teamspeak etc mais bon.

Pour la partie écrite , Skype fait froid comparer a Messenger ouais , mais bon je suis tellement habitué a plus utilisé Messenger que sa me manque pas ;)

C'est sur que Messenger va laisser un grand vide car c'est une grosse page qui se tourne mine de rien , mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.