Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Fonctionnement de la relation Paris Lyon - Montereau - Laroche-Migennes


Messages recommandés

Bonjour,

"des Z2N en effet (2 le matin, 2 le soir) qui s'arrêtent notamment à Montereau"

Oh non ! Ceux sont des 5600 en um le soir et UNIQUEMENT le soir (mercredi soir 19h et quelques, je le prends souvent).

Parfois des z20500 mais c'est pas rare mais y'en a peu... Cela dit la derniere fois cetait pour mon plus grand bohneur que j'ai pris la 55D idf ! en um avec......... la 44D renovée transilien (hybride!)

Les 5600 sont bien des Z2N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

"des Z2N en effet (2 le matin, 2 le soir) qui s'arrêtent notamment à Montereau"

Oh non ! Ceux sont des 5600 en um le soir et UNIQUEMENT le soir (mercredi soir 19h et quelques, je le prends souvent).

Parfois des z20500 mais c'est pas rare mais y'en a peu... Cela dit la derniere fois cetait pour mon plus grand bohneur que j'ai pris la 55D idf ! en um avec......... la 44D renovée transilien (hybride!)

Euh... non : ce sont bien 2 Z2N le matin au départ de Laroche pour Paris et 2 le soir de Paris pour Laroche, du lundi au vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Vous parlez à un monterelais ;) Mais oui ma logique m'echappe un peu des fois mais bon, moi une fois j'ai vu une um de z20500,5600 pour Laroche-Paris le matin j'ai cru qu'un rever était tombé en panne et qu'ils avait sorti les z2n en remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Vous parlez à un monterelais ;) Mais oui ma logique m'echappe un peu des fois mais bon, moi une fois j'ai vu une um de z20500,5600 pour Laroche-Paris le matin j'ai cru qu'un rever était tombé en panne et qu'ils avait sorti les z2n en remplacement.

Pour un monterelais c'est bien surprenant vu qu'il y en a donc deux (des UM Z2N) qui passent tous les matins depuis... (minimum 4 ans) à Montereau tous les matins pour assurer des Laroche-Paris....

Mais nous voici donc tous d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.