Aller au contenu
Le Web des Cheminots

A la recherche d un agent


angora95

Messages recommandés

Oui rail cassé je pense que c'"était là mais j ai jeté un coup d oeil sur le siteca à l'air d'être des appart mais à l'époque c'étaient des grands dortoirs avec lits superposés alors je ne sais pas si ca peut être ça ! :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous ! Ben mes recherches ne donnent rien mais je n y attendais un peu vu le peu d elements que j avais à vous fournir (je ne mets pas d accent je suis sur ipad et peux pas mettre de smileys non plus) . Tant pis ca ne m empechera pas de rester sur ce forum super sympa (la j aurai mis un p tit coeur mais peu pas snif snif)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Bonjour à vous ! Ben mes recherches ne donnent rien mais je n y attendais un peu vu le peu d elements que j avais à vous fournir (je ne mets pas d accent je suis sur ipad et peux pas mettre de smileys non plus) . Tant pis ca ne m empechera pas de rester sur ce forum super sympa (la j aurai mis un p tit coeur mais peu pas snif snif)

Et puis faut dire ....

Le gars , même si il lit ici , doit avoir les chocottes ...:

" Oh la vache , la " maison poulaga " qui me cherche après 30 ans ...." :Smiley_40:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était belle, elle était grande, elle était blonde, j'adorais sa queue de cheval, son père était ingénieur à la RATP. Nous étions bien jeunes, ça s'est fini comme ça. Telle qu'elle était, elle est restée, je vois toujours son sourire, cette image durera mon éternité à moi ... je suis heureux avec celle qui finalement a partagé ce que je lui ai offert ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis faut dire ....

Le gars , même si il lit ici , doit avoir les chocottes ...:

" Oh la vache , la " maison poulaga " qui me cherche après 30 ans ...." :Smiley_40:

Tu as surememt raison en plus je lui reserve un triaitement special a lui avec tous les accessoires dont nous sommes dotes (smiley coquin)

5121 c est beau ce que tu ecris mais je ne veux pas specialement le revoir je veux juste qu il sache ....

Je ne peux pas mettre de smiley bisous mais je vous en fais mille

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as surememt raison en plus je lui reserve un triaitement special a lui avec tous les accessoires dont nous sommes dotes (smiley coquin)

5121 c est beau ce que tu ecris mais je ne veux pas specialement le revoir je veux juste qu il sache ....

Je ne peux pas mettre de smiley bisous mais je vous en fais mille

KDO ^^

Modifié par Bearcat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

salut a tous

ton histoire angora me plait enormement ,j'avais 20berges en 83 ,je suis allé a cham , mais ce n'est pas moi ,je ne venais pas de paris; sauf si ton prenom ,le vrai et myriam...............

enfin , bref , si j'ecris aujourd'hui , c'est apres avoir lus le sujet et te dire qu'il faut perseverer , il y a trois ans ,j'ai retrouvé mon premier flirt et ce 37 ans aprés , j'ai mis du temps , mais j'y suis arrivé. :Smiley_04:

ce qui m'etonne le plus , c'est que tu ai oublié son prenom ,son nom oui , mais son prenom ? :Smiley_41:

en tout cas ,je te souhaite de parvenir a tes fins , méme s'il y a un risque que tu sois deçu

bonnes recherches :Smiley_01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Ne jamais desesperer des circonstances...

..il risque d'y avoir des rassemblements de Cheminots, les mois prochains :Smiley_24:....tu peux peut être tenter ta chance durant ces occasions....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 7/5/2013 at 08:41 , cheyenne44 a déclaré:

salut a tous

 

ton histoire angora me plait enormement ,j'avais 20berges en 83 ,je suis allé a cham , mais ce n'est pas moi ,je ne venais pas de paris; sauf si ton prenom ,le vrai et myriam...............

 

enfin , bref , si j'ecris aujourd'hui , c'est apres avoir lus le sujet et te dire qu'il faut perseverer , il y a trois ans ,j'ai retrouvé mon premier flirt et ce 37 ans aprés , j'ai mis du temps , mais j'y suis arrivé. :Smiley_04:

 

ce qui m'etonne le plus , c'est que tu ai oublié son prenom ,son nom oui , mais son prenom ? :Smiley_41:

en tout cas ,je te souhaite de parvenir a tes fins , méme s'il y a un risque que tu sois deçu

 

bonnes recherches :Smiley_01:

Coucou je n'avais pas vu ton message ! désolée   Non mon vrai prénom est bien Patricia. j étais en vacances avec ma soeur Nicole. Nous nous sommes rencontrés dans une boulangerie on achetait des tartres aux noix (hummmm) il était avec un copain à lui. On s'est donné rv le soir même dans une boite près de leur foyer sncf. Ma soeur est sortie avec son copain ; Nous sommes rentrés tous les 4 par le train à Paris. Ce qui est drole effectivement c'est que je ne me rappelle pas de son prénom mais par contre je me souviens parfaitement de ses traits de visage : brun aux yeux bleus fossette sous le menton - il ressemblait à travolta. il faisait du volley

snif snif je sais que je ne le retrouverai jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pascal 45 a déclaré:

... ces soldes, ces promotions ...

Résultat de recherche d'images pour "je suis dehors"

 

..les promotions sur le Code du Travail...

Fabrice

il y a 4 minutes, angora95 a déclaré:

ses histoires d'amour ......

..entre autres.... certaines histoires ont demarré grâce à ces circonstances provoquées...

 

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Fabr a déclaré:

..les promotions sur le Code du Travail...

Fabrice

..entre autres.... certaines histoires ont demarré grâce à ces circonstances provoquées...

 

Fabrice

et d'autres se sont finies à cause de collègues sympa :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, angora95 a déclaré:

et d'autres se sont finies à cause de collègues sympa :devil:

..d'un autre côté ( vu du tiens..), ton ami qui ne se fie qu'aux propos d'une copine, et n'attends même pas que vous puissiez en parler en tête à tête.....

..ça me semble light...

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Fabr a déclaré:

..d'un autre côté ( vu du tiens..), ton ami qui ne se fie qu'aux propos d'une copine, et n'attends même pas que vous puissiez en parler en tête à tête.....

..ça me semble light...

Fabrice

c 'était un peu compliquée j avais déjà trouvé des prétextes pour ne pas le voir car étant chez mes parents (père très strict) je ne pouvais pas sortir souvent. Comme je ne voulais pas le lui dire ayant un peu peur de sa réaction  (on ne se connaissait pas depuis longtemps) je préférait lui mentir en attendant de trouver un appartment; donc, il a pu croire ma collègue pensant qu’an fait je ne voulais plus le voir (hé oui j'étais jeune et inexpérimentée)

En écrivant cela j'ai même peine à croire que j ai pu réagir de la sorte mais bon :Smiley_36:

il y a 7 minutes, angora95 a déclaré:

c 'était un peu compliquée j avais déjà trouvé des prétextes pour ne pas le voir car étant chez mes parents (père très strict) je ne pouvais pas sortir souvent. Comme je ne voulais pas le lui dire ayant un peu peur de sa réaction  (on ne se connaissait pas depuis longtemps) je préférait lui mentir en attendant de trouver un appartment; donc, il a pu croire ma collègue pensant qu’an fait je ne voulais plus le voir (hé oui j'étais jeune et inexpérimentée)

En écrivant cela j'ai même peine à croire que j ai pu réagir de la sorte mais bon :Smiley_36:

J e viens de tout relire et je me suis bine marré avec vos commentaires je vous kiffe !! Vive les cheminots !!!!!bigbisous

il y a 8 minutes, angora95 a déclaré:

c 'était un peu compliquée j avais déjà trouvé des prétextes pour ne pas le voir car étant chez mes parents (père très strict) je ne pouvais pas sortir souvent. Comme je ne voulais pas le lui dire ayant un peu peur de sa réaction  (on ne se connaissait pas depuis longtemps) je préférait lui mentir en attendant de trouver un appartment; donc, il a pu croire ma collègue pensant qu’an fait je ne voulais plus le voir (hé oui j'étais jeune et inexpérimentée)

En écrivant cela j'ai même peine à croire que j ai pu réagir de la sorte mais bon :Smiley_36:

J e viens de tout relire et je me suis bine marré avec vos commentaires je vous kiffe !! Vive les cheminots !!!!!bigbisous

bien marrée (car je suis tjs une fille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.