Aller au contenu
Le Web des Cheminots

A la recherche d un agent


angora95

Messages recommandés

Invité Gnafron 1er

20 ans en 1982 mais en réfléchissant c'est peut être 1983 l'année de la rencontre ! Bref si le concerné se lit je pense qu'il se reconnaîtra mais en fait je désespère mon message était comme une bouteille jetée à la mer mais sait-on jamais avec de la chance (beaucoup de chance j'en conviens).

Pour vos moqueries pas de souci elles me font plutôt rire et la situation est risible j'en conviens !! et dans mon milieu professionnel c'est pas mieux :Smiley_41:

Pour te répondre : retraite dans 5 ans !!! j’aimerai bien retrouver mon bel amoureux avant quand même :Smiley_10:

bo

Si tu connnais qlq'un qui est abonné à la VdR , essaies de passer une annonce la plus précise possible ...

Ou te souvenir , quelle type de revue il consultait ? Et mettre qlq chose dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand la photo "de pieds" , pour voir le " pat' d' eff "..............w o u ar f !

Et la même chose en uniforme .....

Pas trouvé une photo de l'individu en bidasse ; y a celle-ci. Toujours pas ça ????

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est loin de Travolta...

Travolta en 1982 vivant une amourette avec angora95 du côté de Chamonix c'est pas sûr parce qu'à la lecture de l'article ........... : http://www.staragora.com/news/john-travolta-son-amant-dit-tout/452242

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nonmais Vous me rendez folle les :Smiley_16::Smiley_03: mais vous me faites bien rire mdrmdr

VDR je ne connais pas c'est quoi encore une blagounette ? :Smiley_41:

Je me suis mise en méditation cet après midi lol et je pense que son prénom est Christophe (à 80%) A tout à l'heure pour vous lire :Smiley_01:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travolta en 1982 vivant une amourette avec angora95 du côté de Chamonix c'est pas sûr parce qu'à la lecture de l'article ........... : http://www.staragora...dit-tout/452242

Oui, sauf que :

Non :Smiley_17: ce n'est pas lui z avait pas les cheveux longs ! je vais creuser dans ma mémoire pour son prénom :Smiley_41: c'est quand même bizarre de ne pas m en rappeler quand même alors que j'ai son visage vraiment en mémoire il ressemblait à John Travolta :Smiley_01: et je le rassure si il me lit ou si vous le retrouvez ce n'est pas pour lui annoncer une nouvelle bizarre mais juste pour rétablir la vérité ! :Smiley_43:

D'où ma réaction en voyant ta photo :

On est loin de Travolta...

Désolé de suivre un peu... Sinon, on peut aussi parcourir tout google image, on finira bien par trouver.
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

VDR je ne connais pas c'est quoi encore une blagounette ? :Smiley_41:

la Vie du Rail, une revue lue par un certain nombre d'agents ... Avec des pages pour les annonces :-)

Nox, que ce sujet amuse bien :-)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nonmais Vous me rendez folle les :Smiley_16::Smiley_03: mais vous me faites bien rire mdrmdr

VDR je ne connais pas c'est quoi encore une blagounette ? :Smiley_41:

Je me suis mise en méditation cet après midi lol et je pense que son prénom est Christophe (à 80%) A tout à l'heure pour vous lire :Smiley_01:

Christophe est un élément important.

Tooooooooooophe , tu étais où en vacances en 1982

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christophe est un élément important.

Tooooooooooophe , tu étais où en vacances en 1982

Je me doutais que ça me retomberais dessus.... si en plus je dis que j'étais à Chamonix cette année là, je décroche le pompom !! nonmais

Cetre année là et vu mon âge, j'étais loin de draguer, et loin de l'âge invoqué !!

T'aurais pu éviter de donner une fausse joie à Angora95 Kerguel !!!! :Smiley_04:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce jour là (pour ceux qui ont suivi entre 2 blagues cartonrouge ) c'est moi qui aurait du le décrocher ( pas le pompom) mais le téléphone ca m'aurait éviter cette boule à l'estomac qui ne me quitte plus depuis (quand je pense à ce jour) lapleunicheuse

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce jour là (pour ceux qui ont suivi entre 2 blagues cartonrouge ) c'est moi qui aurait du le décrocher ( pas le pompom) mais le téléphone ca m'aurait éviter cette boule à l'estomac qui ne me quitte plus depuis (quand je pense à ce jour) lapleunicheuse

Quoi que, des fois, il vaut mieux des regrets qu'une mauvaise expérience de la vie :Smiley_41: ... mais, heu, ce n'est que personnel :Smiley_19: !!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce jour là (pour ceux qui ont suivi entre 2 blagues cartonrouge ) c'est moi qui aurait du le décrocher ( pas le pompom) mais le téléphone ca m'aurait éviter cette boule à l'estomac qui ne me quitte plus depuis (quand je pense à ce jour) lapleunicheuse

cela t'a peut etre évité les frais d'un divorce...car tu sais les cheminots ??? :Smiley_41: :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chamonix, tu as le choix dans les christophe!!!! un cordonnier, un agent immobilier , un guide de haute montagne, un moniteur de ski et un chanteur de piano bar! hi! hi! hi!

Ha! j'allais oublier, un Jean Christophe!!! mais peu recommandable!!!

Mais il n était pas de Chamonix mais de Paris nous nous sommes rencontrés à Chamonix moi j y étais en vacances avec ma soeur lui en vacances jeunes cheminots dans le camp de vacances route d Argentières à CHamonix. Ensuite nous nius sommes revus sur Paris

Modifié par Roukmoute
Accents
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela t'a peut etre évité les frais d'un divorce...car tu sais les cheminots ??? :Smiley_41::Smiley_40:

Avant le divorce j aurais peut etre eu droit à quelques années de bonheur (je ne trouve plus les smiley m.....) j aurais bien rajouté un petit coeur là

Modifié par Roukmoute
Accents
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Tu vois qu'ils sont pas si méchants que ça ces cheminots... Il y en a jauste certains qui mériteraient une bonne muselière avant de sortir dans la rue :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Allez, plus de discussion possible... Tu es adoptée et on va essayer de t'en trouver un autre de Christophe, un tout neuf n'ayant pas servi...

Donc présence obligatoire à la prochaine revoyure... si elle a lieu un jour... :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Espèrons qu'avec une représentante féminine supplémentaire, certaines marmottes savoyardes vont se réveiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Tu vois qu'ils sont pas si méchants que ça ces cheminots... Il y en a jauste certains qui mériteraient une bonne muselière

pas la peiine , les plus vieux n'ont plus de dents ...

Tu es adoptée et on va essayer de t'en trouver un autre de Christophe,

Fait ....

http://www.youtube.com/watch?v=bj8-_QKN31o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah, vous me faites tous rêver! à défaut de pouvoir aider j'ai bien rigolé! de mon côté j'ai un pote christophe qui est célibataire, faut avouer qu'il tient plus de jean travolta que de john mais si ça peut dépanner... Si ça se trouve ton christophe a été tellement déçu qu'il a arrêté les femmes!

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.