Aller au contenu
Le Web des Cheminots

A la recherche d un agent


angora95

Messages recommandés

Tu vois qu'ils sont pas si méchants que ça ces cheminots... Il y en a jauste certains qui mériteraient une bonne muselière avant de sortir dans la rue :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Allez, plus de discussion possible... Tu es adoptée et on va essayer de t'en trouver un autre de Christophe, un tout neuf n'ayant pas servi...

Donc présence obligatoire à la prochaine revoyure... si elle a lieu un jour... :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Espèrons qu'avec une représentante féminine supplémentaire, certaines marmottes savoyardes vont se réveiller...

Elle est bien occupée la marmotte, mais d'ici fin mars il y aura une revoyure!!!!

Modifié par Rail cassé
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Mais oui, la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu...

Vivement cette revoyure qu'on amène avec nous un docteur qui connait à fond ton problème...

"Et j'ai criè, crié AlIIIIIIIIIine, pour qu'elle revienne, et j'ai crié crié Aline pour qu'elle revienne du côté de Chamonix..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah, vous me faites tous rêver! à défaut de pouvoir aider j'ai bien rigolé! de mon côté j'ai un pote christophe qui est célibataire, faut avouer qu'il tient plus de jean travolta que de john mais si ça peut dépanner... Si ça se trouve ton christophe a été tellement déçu qu'il a arrêté les femmes!

C'est drôle cette option m'a effleurée l'esprit...on voit tellement de choses de nos jours !

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous adore déjà sans vous connaître vous me faites délirer même si ca fait pas avancer la choucroute (de Travolta :jesuisdehors: ) je ne regrette pas d'être passé par là. Je ne sais pas si il existe ce genre de forum chez la famille poulaga mais je suis sure qu'ils sont moins drôle que vous. :Smiley_01:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous adore déjà sans vous connaître vous me faites délirer même si ca fait pas avancer la choucroute (de Travolta :jesuisdehors: ) je ne regrette pas d'être passé par là. Je ne sais pas si il existe ce genre de forum chez la famille poulaga mais je suis sure qu'ils sont moins drôle que vous. :Smiley_01:

Certain qu'on flingue plus qu'eux!!!!!!!!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas envie de tout lire je résume : années 1982 ou 1983 je suis en vacances à Chamonix avec ma soeur. Je fais la connaissance d'un gars prénommé peut être Christophe (80%), Alzheimer me guette :Smiley_41: il est en vacances sur la route d'Argentière à Chamonix peut être avec le CE des jeunes cheminots SNCF. Nous rentrons sur Paris dans le même train je vais le voir dans son foyer SNCF métro Poissonnière . Je n'ai pas de moyen de le joindre vu que les téléphones portable n'existent pas c'est lui qui m'appelle sur mon lieu de travail. Un jour ma collègue (conne et jalouse) décroche et lui dit "plus la peine de rappeler elle ne veut plus te voir ni te parler " elle raccroche. Je vais 2 fois à son foyer pour lui expliquer ce qui c'est passé que c'est faux quo,i mais il n'est pas là. Voilà la fin de l'histoire et depuis quand j'y pense j'ai toujours une boule à l'estomac car c'était un mec super. :Smiley_16:

Indice sur lui : brun yeux bleus fossettes au menton grand il me semble qu'il faisait du volley

Sur moi : Je travaillais à l’hôpital de Nanterre à l'époque. grande brune prénom Patricia

Je suis chiante c'est vrai avec mon histoire peut être un peu ridicule mais bon j'assume :Smiley_01: et je me dis que qui sait ! peut être que des gars qui étaient en vacances avec eux s'en rappelleront. Nous étions allez tous en boite à Argentière et comme Chamonix étaient assez loin à pied nous avions dormi au foyer (d'ailleurs le matin quand ma soeur et moi nous nous sommes réveillées nous avons constaté avec horreur que nous étions dans un dortoir de mecs et nous avions du nous cacher sous les couvertures et attendre que tout le monde sortent déjeuner pour enfin pouvoir sortir du dortoir )

allez riez je vous genez pas !!! j 'attends vos commentaires bigbisous

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit être en haut de la colline ... :Smiley_40:

avec des petits au chocolats ...

:Smiley_44:

ce n'étaient pas des petits pains au chocolat mais des tartes aux noix à Chamonix d'ailleurs elles étaient trop bonnes !! hum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je me rappelle juste qu'elle était près du centre de vacances sncf ! tu habites Chamonix toi d'après ce que j'ai compris ils font toujours de succulentes tartes aux noix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, pas forcément, mais je sais qu'il y a un batiment ICF (Immobilière Chemin de Fer) pas loin de cet arrêt de métro (la FD [FO] y loue une petite surface ^^).

Je dois m'y rendre mardi, je regarderais un peu plus attentivement s'il s'agit encore d'un foyer de célibataires ou plus communément d'appartements HLM :Smiley_19: .

Bon, comme dit ci dessus, j'ai regardé ... ceux sont bien des HLM maintenant, ICF La Sablière :sad: .

Pas plus, mais pas mieux.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour tes recherches c'est super sympa Bon mon enquête est au point mort ! cela m aurait étonné si ma bouteille jetée sous un train avait donné quelques chose :Smiley_41: mais au moins cela m aura permis de connaître ce forum et de voir que la solidarité existe :Smiley_43: :Smiley_43: :Smiley_01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te souviens du nom de la boite de nuit à argentière?

à l'argentière non

ça aurait été à Sion (54 ou suisse)

j'aurais dit "la Buée" :Smiley_41:

(c'est la qu'on danse à sion) :Smiley_40:

plus sérieusement

faudrait déjà retrouver le nom de la colo et chercher dans les sites style cop d'avant où tu as un "historique" des personnes (écoles, vacances, etc...) et ainsi essayer d'y trouver d'autres participants.

Modifié par cyclodocus
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C etait un camp de vacances jeunes cheminots il travaillait déjà à la Sncf C était un groupe surement un sejour organisé par le CE Merci c est sympa !

à l'argentière non

ça aurait été à Sion (54 ou suisse)

j'aurais dit "la Buée" :

C était route d Argentière à Chamonix je crois

Modifié par Roukmoute
Accents
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C etait un camp de vacances jeunes cheminots il travaillait déjà à la Sncf C était un groupe surement un sejour organisé par le CE Merci c est sympa !

C était route d Argentière à Chamonix je crois

Décodage des accents (c'est beau, un Iphone !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

C etait un camp de vacances jeunes cheminots il travaillait déjà à la Sncf C était un groupe surement un sejour organisé par le CE Merci c est sympa !

C était route d Argentière à Chamonix je crois

Pas par le CE .......ils n'étaient pas en place en 82 .

Soit avec l'association touristique des cheminots (ATC) , soit en tant que jeune agent de moins de 21 ans , via les services sociaux SNCF .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou relancer l'émission TV " Perdu de vue "!!!!

Jamais je n oserai raconter une histoire pareille à la tété et me présenter . De plus les gens on fait leur vie et peut etre cela ne lui plairait il pas !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien occupée la marmotte, mais d'ici fin mars il y aura une revoyure!!!!

oui mais ,il n'y a plus de papier d'alu dans le chocolat milka et la marmotte est au chômage...c... de patron suise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.