Aller au contenu

" IL " a parlé ! vous a t'il convaincu ?

Featured Replies

Publication:

Notre president en direct, ce soir, dans l'emission "Capital" sur M6.

• Réponses 30
  • Vues 3k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• ADC serait tu comme moi un fan de la grande Dalida Encore des mots toujours des mots les mêmes mots Je n´sais plus comment te dire,....(aujourd'hui ça va mal, demain se sera pire?) Rien que

• Rail cassé
    Rail cassé

Mouharf!

• Il y a trés longtemps, environ une vingtaine d'année que je n'écoute plus ce genre de discours alors pour me convaincre, il va falloir trouver autre chose.

Images publiées

Publication:

celui du forum ?

Publication:

Ah, j'aurais du preciser: "Notre president de la republique". :-)

Publication:

Le journaliste est nul. Il n'écoute pas les réponses, ne cesse d'interrompre FH et n'a pas pu s'empêcher de ressortir les habituels clichés sur les fonctionnaires, les cheminots, les hausses d'impôts, les charges et taxes qui "écrasent" les industriels, j'en passe et des pires.

Manifestement il ne sait pas de quoi il parle, n'a pas préparé son émission, n'est même pas au courant de la situation actuelle ni des lois récentes(de droite comme de gauche).

Bref, une émission à oublier. M6 a raté l'occasion d'être (enfin) une chaîne à regarder.

Modifié par Inharime

Publication:

Sans oublier le match de la competitivite France/Allemagne.

Publication:

Le journaliste est nul. Il n'écoute pas les réponses, ne cesse d'interrompre FH et n'a pas pu s'empêcher de ressortir les habituels clichés sur les fonctionnaires, les cheminots, les hausses d'impôts, les charges et taxes qui "écrasent" les industriels, j'en passe et des pires.

Manifestement il ne sait pas de quoi il parle, n'a pas préparé son émission, n'est même pas au courant de la situation actuelle ni des lois récentes(de droite comme de gauche).

Bref, une émission à oublier. M6 a raté l'occasion d'être (enfin) une chaîne à regarder.

C'était courru d'avance.....mais que diable FH allait il faire dans cette galére...?

j'ai préfé en ce qui me concerne regarder fenêtre sur cour.....au moins pas de décpetion même si c 'est vu et revu.... :Smiley_04: