cheyenne44 Publication: 21 février 2008 Partager Publication: 21 février 2008 salut je viens de decouvrir ce post,un peu poussiereux,etj'explique pourquoi cheyenne 44 si j'avais eu le crane rasé,je me serai appellé kojak........... cheyenne,parce que mes collegues mon surnomé comme ça ,du fait de ma tignasse a mi dos et 44 parce qu'a mon inscription,j'avais 44 balais. comme vous voyez,la mode et moi....................... a+ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick58 Publication: 21 février 2008 Partager Publication: 21 février 2008 Bonjour, Me concernant, Pierrick est mon prénom et 58 mon département... A savoir la Nièvre... Enfin mon département de naissance parce que j'suis dans le 63... L'imagination est mon point fort !!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 21 février 2008 Partager Publication: 21 février 2008 Moi je m'appelle Bouillotte à cause de ma bouille, et aussi car je réchauffe les coeurs et je prend soin des gens lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick58 Publication: 21 février 2008 Partager Publication: 21 février 2008 Moi je m'appelle Bouillotte à cause de ma bouille, et aussi car je réchauffe les coeurs et je prend soin des gens C'est mignon !!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 21 février 2008 Partager Publication: 21 février 2008 Salut, je viens aussi de découvrir ce post. Mon pseudo vient d'un prénom que j'adore et que j'avais choisi pour une future petite fille que je n'aurais jamais ! Alors j'aurais au moins le plaisir de l'utiliser ! mon prénom à moi c'est Ghyslaine ou Gygy pour les collègues et les amis ou Ghy pour la famille et les proches ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 21 février 2008 Partager Publication: 21 février 2008 je viens de decouvrir ce post,un peu poussiereux,etj'explique pourquoi cheyenne 44 si j'avais eu le crane rasé,je me serai appellé kojak........... cheyenne,parce que mes collegues mon surnomé comme ça ,du fait de ma tignasse a mi dos et 44 parce qu'a mon inscription,j'avais 44 balais. comme vous voyez,la mode et moi....................... a+ salut cheyenne 44 sympa de faire un peu le ménage ( le dernier post remonte à 9 mois) 44==> j'avais toujours cru que tu es de la "loire atlantique" 44 bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 21 février 2008 Partager Publication: 21 février 2008 salut cheyenne 44 sympa de faire un peu le ménage ( le dernier post remonte à 9 mois) 44==> j'avais toujours cru que tu es de la "loire atlantique" 44 seydou86 car seydou est un prenom malien que j'aime beaucoup , et 86 c'est mon année de naissance okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompon Publication: 21 février 2008 Partager Publication: 21 février 2008 salut a tous ! mon pseudo vient d un dessin anime des annees 78/82 je crois,ou un petit bonhomme etait en fait l electricite ( je suis de 1972) . voila pas plus et que je suis du depot de nimes.... Tu sais que Zébulon fut le surnom d'un autorail électrique expérimental? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 21 février 2008 Partager Publication: 21 février 2008 Pour ma part : Steph pour Stéphane J pour mon initial de mon Nom ahha 91 pour mon département et puis la logique aurait voulue que je mette un 7 pour continuer dans le CP de ma ville mais j'ai mis 5 va savoir pourquoi .... Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 février 2008 Partager Publication: 21 février 2008 cheyenne,parce que mes collegues mon surnomé comme ça ,du fait de ma tignasse a mi dos et 44 parce qu'a mon inscription,j'avais 44 balais. en tous cas ils ont de l'imagination, de mon côté j'ai hérité du sobriquet de... Shakira lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 21 février 2008 Partager Publication: 21 février 2008 en tous cas ils ont de l'imagination, de mon côté j'ai hérité du sobriquet de... Shakira effectivement;l'ego en prends un coups!!! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 21 février 2008 Partager Publication: 21 février 2008 Rail cassé Rail par ce que je suis à la voie, et cassé parsce que le personnage de ciné qui m'a le plus élaté ces dernières années est " Brice " de nice biensur, et non pas " cassé" pour l'état d'un rail fendu. Cassééééééé! Ca farte ou bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbill25 Publication: 21 février 2008 Partager Publication: 21 février 2008 salut... "grosbill" : mon perso depuis mes debut sur le net, époque a laquelle j'étais roliste. La plupart un temps un "gros Bill" style wookee dans ma phase star wars, guerrier bourrin pour les terres du milieu... en gros à chaque fois un gros tas de muscles sans une once de cerveau. Naturellement l'inverse de ce que je suis!!!! "25" mon age a mon retour de l'armée qui a coincide avec mon retour sur le net @+ rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 22 février 2008 Partager Publication: 22 février 2008 Moi schiffty, c'était le surnom d'un soldat américain de la 2nd guerre mondiale, de la 101ème division aéroportée, de la Easy Company. A++ schiffty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 22 février 2008 Partager Publication: 22 février 2008 en tous cas ils ont de l'imagination, de mon côté j'ai hérité du sobriquet de... Shakira Gros roberts et super déhanché ? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli-brius Publication: 22 février 2008 Partager Publication: 22 février 2008 c'est claire qu'il date pas d'hier ce topic pour moi c'est ben oli pour olivier et le reste est un jeu de mot maitre capello ! remarque j'ai hesité a prendre clark kent comme pseudo ........allez savoir pourquoi ? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 23 février 2008 Partager Publication: 23 février 2008 Gros roberts et super déhanché ? Désolé pour toi xcdt, mais Shakira est connue pour sa petite poitrine... PS : non, non, non, je ne me prononcerai pas sur la poitrine de BB... mdrmdr Et là... C'est l'accident... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 23 février 2008 Partager Publication: 23 février 2008 Désolé pour toi xcdt, mais Shakira est connue pour sa petite poitrine... PS : non, non, non, je ne me prononcerai pas sur la poitrine de BB... Et là... C'est l'accident... Je crois que c'est plutôt pour les cheveux... mdrmdr mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 23 février 2008 Partager Publication: 23 février 2008 Désolé pour toi xcdt, mais Shakira est connue pour sa petite poitrine... PS : non, non, non, je ne me prononcerai pas sur la poitrine de BB... Et là... C'est l'accident... Ouppss: J'ai confondu avec Sabrina!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 février 2008 Partager Publication: 25 février 2008 Mon pseudo, une chanson du groupe Overkil que j'adore... Ce mot n'existe pas dans la langue de Shakespeare, mais celui qui a ecrit cette chanson, voulait faire le rapprochement entre le noir de "necro" et la lueur "shine". C'est debile je sais :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 25 février 2008 Partager Publication: 25 février 2008 Michael parce que mon prénom et 02 parce que c'est la que j'ai posé mon sac... à portée de Paris où je bosse, quand je bosse. Sinon, je suis du Bourbonnais, tendance auvergnate prononcée... :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 3 mars 2008 Partager Publication: 3 mars 2008 Rouge de Chine... Ou la maison des vacances, la chaleur de sa mezzanine... Lieu reposant, où le temps s'arrête ... Déco particulière sur un fond Rouge de Chine... Un vrai régal. Vivement les prochaines vacances. pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 4 mars 2008 Partager Publication: 4 mars 2008 (modifié) J'adore le Rouge de chine..... Belle couleur avec possibilité de contrastes déconcertants.... Mon pseudo est tout banal.... mais beau prénom tout-de-même pris au hasard d'une lecture.... bof, pas beaucoup d'imagination sur ce coup là ... ANNALHA...... Ah là là...... Modifié 4 mars 2008 par _______ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 4 mars 2008 Partager Publication: 4 mars 2008 cheyenne,parce que mes collegues mon surnomé comme ça ,du fait de ma tignasse a mi dos Pas envie de te faire des dread locks ???? C'est superbe, mon fils en a eu pendant 6 ans, cheveux blond platine très longs......... C'était trop beau...... Alors une nouvelle coiffure pour 2008.... sans rien couper..... Et plus de coiffeur....... Economique, beau, original !!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 4 mars 2008 Partager Publication: 4 mars 2008 cheyenne,parce que mes collegues mon surnomé comme ça ,du fait de ma tignasse a mi dos Pas envie de te faire des dread locks ???? C'est superbe, mon fils en a eu pendant 6 ans, cheveux blond platine très longs......... C'était trop beau...... Alors une nouvelle coiffure pour 2008.... sans rien couper..... Et plus de coiffeur....... Economique, beau, original !!! salut annalah non,pas envie ,moi c'est plutot coupe a la ckiss wadel(ancien footbaleur de l'om) en un peu plus long derriere(ça emm...e pas mal de monde en plus,dans les hautes spheres) ce qui n'est pas pour me deplaire!! a+ koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés