Aller au contenu
Le Web des Cheminots

RIHO et Smartphone


Garcimore

Messages recommandés

Bonjour a tous

j'ai un smartphone Galaxie III de Samsung.

peut on y mettre le Rhio dessus ??.

A+ Merci

Garcimore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise l'appli : Rail Planner

Salut Didier merci ,mais tu peut men dire plus car chuis pas informaticien mi ha ha ,merci et a +

garcimore

Utilise l'appli : Rail Planner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je me promène pas toujours avec lordi portable et des fois sur un parcours il m'arrive de changer d'itinéraire d'où sur Smart phone je peut déjà voir ce qui pourrais m'intéresser et oui j'ai internet à 2Go comme je ne men sert pas énormément.

Merci A+

Garcimore

Quel interet d'avoir RIHI sur un SIII !!!
On suppose que tu as un forfait full internet ??
Les horaires de RIHO ne tiennent pas compte des travaux et des modifs AGT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que veut dire Cyclo, c'est qu'avec un smartphone + abonnement internet, tu peux installer l'application Voyages SNCF qui te donnera les horaires qui tiennent compte des aléas travaux sans avoir besoin de faire une mise à jour tous les 6 mois.

Seul inconvénient : il faut avoir du réseau quand tu t'en sers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que veut dire Cyclo, c'est qu'avec un smartphone + abonnement internet, tu peux installer l'application Voyages SNCF qui te donnera les horaires qui tiennent compte des aléas travaux sans avoir besoin de faire une mise à jour tous les 6 mois.

Seul inconvénient : il faut avoir du réseau quand tu t'en sers.

heuheu

t'as pris une insolation ? :Smiley_45:

c'est tintin qui a parlé :Smiley_05:

bon j'aurais dit la même chose avec l'appli DB (elle fait les mises à jour, elle, contrairement à la sncf) :Smiley_06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je préfère RHIO a Voyage SNCF Tout dépend ou tu veut aller le plus rapide le plus concret car c'est toi qui lui dit comment faire Voyage lui est plus strict ne te donne pas toutes les combine pour du point A aux point B .

A+ Garcimore

Ce que veut dire Cyclo, c'est qu'avec un smartphone + abonnement internet, tu peux installer l'application Voyages SNCF qui te donnera les horaires qui tiennent compte des aléas travaux sans avoir besoin de faire une mise à jour tous les 6 mois.
Seul inconvénient : il faut avoir du réseau quand tu t'en sers.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuheu

t'as pris une insolation ? :Smiley_45:

c'est tintin qui a parlé :Smiley_05:

bon j'aurais dit la même chose avec l'appli DB (elle fait les mises à jour, elle, contrairement à la sncf) :Smiley_06:

Oops.. nan mais t'as vu le temps aussi ? Suis plus habitué, ça tape fort ^^ Désolé :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce qu'il faut savoir, RIHO est une application qui permet de se renseigner sur les horaires de trains sans connexion Internet, certes, les mises à jour à l'instantané n'existent pas, on sait pourquoi, il permet toutefois de se situer pour votre futur trajet, pour le reste, vous savez quoi faire.

Il ne fonctionne pas sous Android, d'autres applis existent sous condition d'avoir accès à Internet.
Je n'ai pas de retour en ce qui concerne WindowsPhone, merci de me renseigner pour ceux qui possèdent ce genre de mobile.

Quoi dire d'autres?

Je suis à votre écoute.

Fabrice InfoRail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fabrice

Bien dommages que la SNCF n'évolue pas dans le domaine Multimédia surtout avec la téléphonie mobile .

pour ce qui est du logiciel lui même apparemment je ne suis pas le seul a avoir des problèmes malgré de réinstaller RHIO souvent sa déconne tu fais une recherche il trouve d'accord tu demande l'horaire suivant ou inférieur tout ce barre pour revenir aux bureau , il me semble avoir demander si ceux qui ont acheter le logiciel on le même problème ou si sa venais du télé chargement ??? , moi je suis toujours a XP Pro

A+

Garcimore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.