Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

bonjour!est il vrai qu un cheminot ne peut voyager en idtgv?(au tarif cheminot bien sur..)

L'accès au IDTGV n'est pas autorisé aux porteurs de facilités de circulations, agents et ayants droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci ms quelle est la raison a cela?

Au départ, il ne faut pas oublier que IDTGV fut une filiale de la SNCF comme à l'instar de Ouigo, et de toute façon, ce n'est pas gênant pour nous car un IDTGV est toujours en UM avec un TGV ordinaire.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, il ne faut pas oublier que IDTGV fut une filiale de la SNCF comme à l'instar de Ouigo, et de toute façon, ce n'est pas gênant pour nous car un IDTGV est toujours en UM avec un TGV ordinaire.

que voulez vous y'en a qui voudrait avoir le beurre l'argent du beurre ....

voir la crémière en prime...... :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2005-2006 je crois, lors d'un conflit, IDTGV a été intégré au sein de l'EPIC...

C'était le 19 janvier 2005 avec une grève qui fut arrêtée à la mi journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision !!!!

Je m'en souviens car on avait l'intention de faire une grève dure, on avait prévu pas mal de bois pour nous réchauffer au piquet de grève et déception, moins d'une journée après il a fallu tout remballer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en souviens car on avait l'intention de faire une grève dure, on avait prévu pas mal de bois pour nous réchauffer au piquet de grève et déception, moins d'une journée après il a fallu tout remballer

Au moins le bois était pret pour octobre 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bois de palette, au bout de 5 ans dehors, il avait triste mine. La grève et ses résultats aussi.

Du bois d'arbres qu'on avait, on e fait pas dans le détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bois de palette, au bout de 5 ans dehors, il avait triste mine. La grève et ses résultats aussi.

Du bois d'arbres qu'on avait, on e fait pas dans le détail.

Le bois de palette est bourré de produits chimiques, pas l'idéal pour les merguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2005-2006 je crois, lors d'un conflit, IDTGV a été intégré au sein de l'EPIC...

C'etait en effet un point de levé d'un preavis, un engagement de Miss FAUGERE qui n'a jamais ete tenu!! IDTGV n'a jamais ete reintegré à l'EPIC et est resté un Societé par Actions Simplifiée (de droit privé donc). Contrairement à OUIGO qui n'est pas une filiale mais un service pur SNCF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.