Aller au contenu
Le Web des Cheminots

l'orthographe sur leboncoin


williamcau

Messages recommandés

Bonjour

Est ce que leconcoin modéré certaines annonces ? Quand j avais vendu une tente sur leboncoin il y avait un délai avant que l annonce soit publiée car leboncoin verifie certaines annonces

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,en l'occurrence, il faut écrire "modérait" dans ta phrase, si tu veux orthographier correctement ce verbe et respecter les accords de conjugaison.

Décidément, ce fil de discussion est tout sauf inutile, vu les fautes d'orthographes qu'il a malheureusement l'occasion de mettre en apparence.

Un petit effort, c'est plus sympa et respectueux pour les lecteurs.

Ivan

Modifié par Ivan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Perso j ai toujours tendance a écrire vite quitte a faire des fautes d orthographe mais du moment qu on comprenne ce que la personne veut dire les fautes d orthographe ne posent aucun problème .

De toute façon il y a certains mots qui ne s écrivent plus comme avant grâce au langage SMS pas mal de gens utilisent des abrvmeviations qui font partie du langage courant

Bonne journée

... aucune excuse !

SMS ou pas, on doit orthographier correctement les mots.

Au fait, je n'ai pas trouvé la définition de "abrvmeviations" dans le dictionnaire !

enrage-2010.gif

Modifié par Pascal 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Capelanbrest : ça me semble aléatoire... parfois quand je tape même (correctement avec l'accent au bon endroit) l'accent ne s'affiche pas mais le correcteur orthographique le souligne et propose ô ironie l'orthographe correcte...

Edit corrigé mot oublié!

Modifié par black5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.