Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Indemnités formation ASCVG


Messages recommandés

Ça serais bien que tu cherches un peu quand même... Je trouve ça quand même hallucinant que tu ne prennent même pas le temps de jeter un oeil dans la réglementation. Un indice c 'est du domaine RH alors maintenant tu utilises SYSPRE et tu trouves ta réponse !

Modifié par minifrizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minifrizz, va falloir se détendre un peu, je te trouve très désobligeante, à un moment donner il va falloir que tu respires avant de parler ça t aidera peut être à réfléchir au fait que si je pose la question c est peut être parce que l indemnité je l ai déjà touché et que ça ne colle pas forcément avec le référentiel qui est aurait pu être soumis à modification ou être différent selon la formation suivie ou les heures effectuées pendant celle-ci...

Quel est l intérêt de créer ce forum si c est pour que des personnes comme toi fasses ce genre de réflexion? Dans ces cas la abstiens toi de répondre...

Modifié par Stephy-Pilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minifrizz, va falloir se détendre un peu, je te trouve très désobligeante, à un moment donner il va falloir que tu respires avant de parler ça t aidera peut être à réfléchir au fait que si je pose la question c est peut être parce que l indemnité je l ai déjà touché et que ça ne colle pas forcément avec le référentiel qui est aurait pu être soumis à modification ou être différent selon la formation suivis ou les heures effectuées pendant celle-ci...

Quel est l intérêt de créer ce sujet de forum si c est pour que des personnes comme toi fasses ce genre de réflexion? Dans ces cas la abstiens toi de répondre...

De toute façon, ce sujet a perdu son sens puisque tu as supprimé la question d'origine, on ne sait même plus de quoi on parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minifrizz, va falloir se détendre un peu, je te trouve très désobligeante, à un moment donner il va falloir que tu respires avant de parler ça t aidera peut être à réfléchir au fait que si je pose la question c est peut être parce que l indemnité je l ai déjà touché et que ça ne colle pas forcément avec le référentiel qui est aurait pu être soumis à modification ou être différent selon la formation suivie ou les heures effectuées pendant celle-ci...

Quel est l intérêt de créer ce forum si c est pour que des personnes comme toi fasses ce genre de réflexion? Dans ces cas la abstiens toi de répondre...

Dans la série "on va se détendre" : il n'y a rien d'offensant dans le message de Minifrizz, pas de quoi s'énerver...

Roukmoute t'a indiqué le référentiel qui va bien : comment peux-tu imaginer que l'on te donne d'autres indications que celles réglementaires ?

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas la meme definition de "offansant" et de "s' enerver". A l origine je posais une simple question et je me suis retrouvée avec une leçon de morale.

Si tu relis mon message tu t apperceveras que je demande si il est possible que le fait de suivre la formation soit soumis à une indemnité différente que celle du référentiel. 030tProgres est la seule personne qui a compris ma demande.... je me sens moins seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu relis mon message tu t apperceveras que je demande si il est possible que le fait de suivre la formation soit soumis à une indemnité différente que celle du référentiel. 030tProgres est la seule personne qui a compris ma demande.... je me sens moins seule...

Je relis et je ne vois pas ça, désolée...

Mais si le référentiel n'est pas la solution le mieux est sans doute de te rapprocher de ton CMGA ?

Ae : l'ASCVG - dont je ne connais pas exactement l'acronyme - est l'examen que les vendeurs et agents d'accueil en gare doivent passer (agent commercial voyageurs peut être ?)

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agent du Service Commercial Voyageurs Gare (ASCVG)

si vous voulez réviser

http://scenari.utc.fr/SNCF/SNCF_module_exemple/index.swf

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas la meme definition de "offansant" et de "s' enerver". A l origine je posais une simple question et je me suis retrouvée avec une leçon de morale.

Si tu relis mon message tu t apperceveras que je demande si il est possible que le fait de suivre la formation soit soumis à une indemnité différente que celle du référentiel. 030tProgres est la seule personne qui a compris ma demande.... je me sens moins seule...

Donc il fallait lire entre les lignes (réécrites depuis, d'ailleurs...), présupposer que tu avais des problèmes avec le réglement de tes EVS et te fournir la réponse rapidement et avec le sourire. Mince j'avais pas tout compris ça...
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si je t'es blessé mais il n'y a rien de désobligeant dans ma réponse. Le mieux comme dis plus haut tu vois avec le CMGA. La personne qui te gère sera te répondre avec précision, le nombre de repas auquel tu as droit ainsi que le montant.

Modifié par minifrizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rebondir, ma femme a fait cette formation ce printemps à nanterre; cession de 12 personnes, 10 de paris 1 de limoges et 1 de bordeaux.... 3 montants journaliers différents, des week end comptés en repos comme à paris et non payés en détachement permanent pour limoges; DP complets pour bordeaux...bref chacun fait ce qui veux....ici à limoges on essaye de leur faire admettre que l'on ne peut etre en voiture le samedi et en voiture le dimanche; que les repos etaient sur paris et à 53 euros d'hotel par nuit, sur 6 semaines ca fait des ronds....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.