Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Climatisation des cabines BB 7200/22200


Pottok

Messages recommandés

Bonjour,

Pourrais t'on avoir le numéro des BB 7200 et 22200 qui ont les cabines climatisées ?

Merci

En gros, à quelques exceptions près, ça se résume aux 7200 et 22200 Rever.... On y ajoutera quelques machines récemment passées en RG et qui sont en livrée Fantome.... Je n'ai pas de liste exhaustive, et pas vraiment le temps de reprendre les 445 lignes de mes tableaux 7200 + 22200 pour en établir une....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que pour les 7200R y'en a des qui ont été équipées de clim... qui n'ont jamais marché donc c'est compliqué finalement comme question :D

En soit, elles sont équipées.... Les annotations à la fiche rose, c'est autre chose.... Même si la clim n'a jamais été en état de fonctionner, la loc n'en est pas moins équipée quand même d'un strict point de vue technique et application de l'OM (Ordre de Modification)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux celles équipées "clim" qui fonctionne et/ou celles équipées "clim" qui ne fonctionne pas ("sous garantie", "en attente de piéces", "en investigation", "sera vu au prochain passage au dépot", et j'en passe.......) :Smiley_41:

Pour les 22200REVER de Dijon et de Chambéry(liste non exhaustive):

Les 209,214,257,260,269,271,316,350,353,354,355,356,357,358,359,360,361,362,363,364,391,392,393,394,396,397,398,400.

Pour les 7200REVER de Dijon(liste non exhaustive):

Les 238,241,244,245,248,291,320,321,323.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois qu'un certain nombre de 72xx (non rever) sont utilisées pour faire des remontes Villeneuve j'ai un gros doute sur leur équipement en climatisation, sachant qu'en gros elles arrivent du Fret si j'ai bien compris ? Mais je laisse parler les pros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour beaucoup, c'est celles qui sont en livrée fantome et en tête des TET et autres CIC assurés en corail non Rever.... La encore, je n'ai pas de liste exhaustive. Il y a aussi quelques "béton", dont la 22319 par exemple que j'avais eu en décembre dernier... Je crois me souvenir qu'elle avait la clim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fret n'a pas payé pour installer la clim sur les 7200/22200 donc pas de clim.

Les 7200/22200R MUX de la région PACA ont toutes la clim. Comme l'a écrit zoom45 ce n'est pas le cas pour toutes celles de Rhone Alpes.

Voyages a fait équiper un lot de 7200 de Toulouse, et, de 22200 de Blancarde. Ces locs assurent les Teoz entre Marseille et Bordeaux.En ce qui concerne les livrées, il y en a des bétons, des en voyages, des grises et il me semble une 7200 multiservice.

La 22208 a la clim.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour beaucoup, c'est celles qui sont en livrée fantome et en tête des TET et autres CIC assurés en corail non Rever.... La encore, je n'ai pas de liste exhaustive. Il y a aussi quelques "béton", dont la 22319 par exemple que j'avais eu en décembre dernier... Je crois me souvenir qu'elle avait la clim...

attachicon.gifBB 22319 (1).JPG

Je confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.