Aller au contenu
Le Web des Cheminots

ASCT Chambéry


Messages recommandés

Bonjour, Etant bientot parti pour asct chambéry, je voudrais

connaitre leur roulements, le nombre de RHR et ou?, les lignes qu'ils font et ou se trouve l'ECT de Chambéry. Cordialement Merci

L'ECT de Chambery se trouve en gare, dans le batiment ou se trouve le foyer Orfea.

Au rez-de-chaussee se trouve l'ECT, au premier etage, l'agence Fret Alpes et au second, le foyer des roulants.

J'espere avoir apporte un debut d'info, plus complet que le premier membre qui t'a repondu.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etant bientot parti pour asct chambéry, je voudrais connaitre leur roulements, le nombre de RHR et ou?, les lignes qu'ils font et ou se trouve l'ECT de Chambéry.

Cordialement

Merci

Je trouve ça assez amusant de voir un agent,soit muté,soit nommé,ne sachant pas avant d'accepter le poste,les missions faites par cet ECT !!!

Il y a eu pas mal de restructurations sur CR,sachant que cet ECT regroupe des annexes.

Le mieux serait d'aller voir sur place ?????

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je rigole

parce que nommé à l'ECT de Chambéry ou sur l'ECT de Chambéry ?

dans le 1er cas c'est chambé

dans le second, ça va de bellegarde à grenoble en passant par annecy :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

ai connu un jeune mécano qui s'est fait enfler comme ça par son DRH :

il avait quitté son boulot (CDI, plus femme enfant et maison sur marseille) pour faire la formation de mécano pour Marseille (pour lui : marseille, pour le DRH : région de Marseille).

tout ça pour être nommé à nice à 200 bornes de sa femme et de sa maison.

Modifié par cyclodocus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni l'un, ni l'autre, je pars en détachement (pour une certaine raison) et je suis ADC a l'ET RA (perrache TER) .

Un ADC détaché au contrôle ? C'est quoi cette histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni l'un, ni l'autre, je pars en détachement (pour une certaine raison) et je suis ADC a l'ET RA (perrache TER) .

Ca te dirais pas un détachement à l'UP de LYD, pour conduire les trains.... :Smiley_04:

Nous sommes en gréve pour le manque d'éffectif, entre autre. :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres radio sacoche, des CRTT désormais désoeuvrés de Lyon seraient détachés pour des missions au controle sur Chambé....vrai ou faux, je l'ignore, et avec quelle formation et quelles prérogatives, mystère. Quelqu'un a entendu parler de ça??

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres radio sacoche, des CRTT désormais désoeuvrés de Lyon seraient détachés pour des missions au controle sur Chambé....vrai ou faux, je l'ignore, et avec quelle formation et quelles prérogatives, mystère. Quelqu'un a entendu parler de ça??

C'est interdit !!!

Il manquerait plus que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres radio sacoche, des CRTT désormais désoeuvrés de Lyon seraient détachés pour des missions au controle sur Chambé....vrai ou faux, je l'ignore, et avec quelle formation et quelles prérogatives, mystère. Quelqu'un a entendu parler de ça??

C'est quoi encore cette connerie ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le balai

mais pas la tondeuse

c'est interdit because les vapeurs d'essence (authentique) :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.