Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Debutons bien l'année...


Invité Fabr

Messages recommandés

J'ai normalement tout : peu de vent, un endroit bien sec, quelques pages d'u vieux magazine, de menues brindilles, un zeste d'alcool à bruler..

..Allez..j'approche l'allumette.....http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/transports-en-finir-avec-le-grand-71483

Fumante, on a dit 2014, et remplie de gros fumistes, bien gras à faire rotir

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vaut son pesant de conneries......la conclusion résume bien.. .tout ce qui est sur rail coute trop, mettons cet argent dans les infrastructures routières (cas doit être l'avenir ??)

vous avez raison ,je pense aussi que ce sont des gros fumistes manipulés ..et que c'est un torchon..

Fabr tu voulais nous faire souffrir des le 2 janvier ...un peu S M ? :Smiley_17: Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non..juste reprendre un peu l'entrainement aprés les agappes....

une mise en bouche sur ce qui nous attends: les conneries les plus grosses, comme celle-ci, et les vrais chausse trappes dans lequel va se crasher le rail de 2014....

Le "correct" n'est plus de mise, à l'heure du "new think tank"...ça va juste saigner....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du torchon l'indique bien AGORA-VOX. Comprenez : propos d'agora place où l'on tient des propos de café du commerce...

Par ailleurs le papier gaspillé pour imprimer ces torche-bal n'est ni utilisable pour cet usage ni pour allumer la cheminée.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est illisible. il n' y a que les convaincus pour lire jusqu'au bout un tel article. J'adore ce genre de phrase : "Au risque de m’attirer une nouvelle fois les foudres de la bien pensance nourrie au sein du politiquement correct et gardienne des dogmes intouchables de notre "modèle social", j’ose déclarer ...".

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du torchon l'indique bien AGORA-VOX. Comprenez : propos d'agora place où l'on tient des propos de café du commerce...

Par ailleurs le papier gaspillé pour imprimer ces torche-bal n'est ni utilisable pour cet usage ni pour allumer la cheminée.

Attention de ne pas jeter le marcassin avec l'eau du marigot.

Agora-Vox est justement un média libre et ouvert, cette tribune a été rédigée par un ultra-libéral bagnolard, mais tout le monde peut y écrire des opinions qui ne seraient pas diffusées par les médias traditionnels, ou du moins pas sous une forme aussi franche.

C'est le principe de la liberté d'expression sur internet, et de mon avis personnel c'est assez précieux et fortement menacé (voir l'affaire de la quenelle qui sert de prétexte à certains pour réclamer le cadenassage du web).

L'avis de cet internaute semi-professionnel vous semble peut-etre extrème, mais l'avantage c'est que vous pourrez aussi trouver son pendant dans l'autre sens, car tous les avis ont le droit de s'exprimer. Les opinions les plus diverses peuvent etre exposées et débattues.

Quand le web sera sous contrôle des autorités, ce qui arrivera bien vite, vous retrouverez des articles insipides formatés par les publicitaires officiels, ça sera beaucoup moins drôle...

Modifié par cc27001
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir une opinion à soi c'est louable, la moindre des choses étant de l'étayer d'arguments qui tiennent la route et qui soient défendables, et pas de lubies et de fantasmes de quelque bord qu'ils soient. La liberté du web n'a rien à voir là-dedans, puisque ce principe s'applique également à la vie de tous les jours et à tous les supports de communication et discussion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir une opinion à soi c'est louable, la moindre des choses étant de l'étayer d'arguments qui tiennent la route et qui soient défendables, et pas de lubies et de fantasmes de quelque bord qu'ils soient. La liberté du web n'a rien à voir là-dedans, puisque ce principe s'applique également à la vie de tous les jours et à tous les supports de communication et discussion...

La liberté d'opinion c'est justement d'avoir une opinion sans avoir l'obligation de justifier d'arguments qui "tiennent la route". Ensuite lors d'un débat libre et equilibré, une opinion qui n'aurait pas suffisamment d'appui aura peu de chance d'etre crédible, mais l'essentiel est de préserver cette liberté d'opinion, sinon c'est rapidement la pensée unique officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liberté d'opinion et d'expression vont de paire : je n'ai jamais prétendu être opposé à l'une et/ou l'autre, je précise juste que lorsque l'on s'avance à exposer son opinion publiquement, il vaut mieux avoir des atouts dans sa main, et des arguments solides en poche, rien de plus...

En gros, pour Agoravox, l'initiative est on-ne-peut-plus louable, mais on trouve forcément à boire et à manger...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.