Typiac Publication: 25 mai 2006 Partager Publication: 25 mai 2006 J'sais pas....speedy? Comme ça ils pourront même y faire du tuninje sur leur gazout! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 25 mai 2006 Partager Publication: 25 mai 2006 Salut , Hormis le look de l'engin , qui va assurer sa maintenance et sur quel cycle d'entretien ? Le cycle de maintenance est normalement établie par le construcuteur et doit, je pense faire partie du dossier d'homologation de l'engin. Maintenant qui va réaliser cette maintenance ???? je ne pense pas que ce soit la SNCF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 25 mai 2006 Partager Publication: 25 mai 2006 Maintenant qui va réaliser cette maintenance ???? je ne pense pas que ce soit la SNCF Effectivement, la SNCF est mal partie pour la réaliser. Quand on voit qu'elle fait tout pour sous-traiter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 4 juin 2006 Partager Publication: 4 juin 2006 Question: A quoi sert le patin gris clair situé sur le bogie coté petit capot? Il y a la même chose en diagonale de l'autre côté de la machine, c'est le capteur PZB allemand (Comme les 61 000) D'ou ma question à la fin. Le VB demandait des engins visibles de loin ( par la couleur ou artifice divers) Hors, ce ne semble pas etre le cas avec celle-ci.Meme en projecteur, cela m'étonnerait que ce soit visible de loin J'imagine que c'est comme un 61 000, c'est à dire qu'il n'y a qu'un régime fanal. Puis la nuit, vu la position des fanaux, la seule chose que tu vois lorsque tu conduis ces engins c'est le garde-corps. Pour la visibilité, le gris TGV, le bleu TER et le mauve et bleu En voyage ne sont guère plus visibles. On est loin du rouge DB,CFF ou CFL ou du jaune (Tant décrié à l'epoque des 22 200 du tunnel sous la manche) des britanniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timcage22 Publication: 5 juin 2006 Partager Publication: 5 juin 2006 juste une question c'est locs appartiennent a la sncf ? ou à l'entreprise privé cargo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 5 juin 2006 Partager Publication: 5 juin 2006 (modifié) juste une question c'est locs appartiennent a la sncf ? ou à l'entreprise privé cargo ? Ces machines ne sont pas propriété de la SNCF mais je ne sais pas trop si EWSI a acheté ces diesel ou se contente de les louer. Modifié 5 juin 2006 par Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 6 juin 2006 Partager Publication: 6 juin 2006 Une vue d'artiste des prima Veolia (Ex Connex): Il me semble bien qu'elles rouleront en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 6 juin 2006 Partager Publication: 6 juin 2006 Commande de 37000, ca n'annonce rien de bon tout ca... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 6 juin 2006 Auteur Partager Publication: 6 juin 2006 Commande de 37000, ca n'annonce rien de bon tout ca... @+ Apparement ils en ont 5 , avec une option de 12 en attente de la fin des démélés des engins SNCF sur le réseau DB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 7 juin 2006 Partager Publication: 7 juin 2006 Apparement ils en ont 5 , avec une option de 12 en attente de la fin des démélés des engins SNCF sur le réseau DB comment on va leur facturer l'énergie de traction ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 7 juin 2006 Auteur Partager Publication: 7 juin 2006 comment on va leur facturer l'énergie de traction ??? Ca c'est le probleme à RFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kai Publication: 7 juin 2006 Partager Publication: 7 juin 2006 Ca c'est le probleme à RFF Je me demande... Il me semble bien avoir entendu il n'y a pas si longtemps que c'était la SNCF qui payait son courant à EDF, alors les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 juin 2006 Partager Publication: 7 juin 2006 Je me demande... Il me semble bien avoir entendu il n'y a pas si longtemps que c'était la SNCF qui payait son courant à EDF, alors les autres? Oui, bien sur, mais la SNCF branchait SA caténaire à EDF, alors que les autres vont tirer sur la meme caténaire. Il faudrait installer des compteurs de courant les machines. Ou supprimer le privé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 7 juin 2006 Partager Publication: 7 juin 2006 Une vue d'artiste des prima Veolia (Ex Connex): Il me semble bien qu'elles rouleront en France. Comme je disais à tram, on dirai un multipla cette machine! Oui, bien sur, mais la SNCF branchait SA caténaire à EDF, alors que les autres vont tirer sur la meme caténaire. Il faudrait installer des compteurs de courant les machines. Ou supprimer le privé... Le suppirmer le supprimer!!! :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 juin 2006 Partager Publication: 7 juin 2006 Comme je disais à tram, on dirai un multipla cette machine! Le suppirmer le supprimer!!! Je te trouve sympa là. Au moins le multipla c'est familial lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballow Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Oui, bien sur, mais la SNCF branchait SA caténaire à EDF, alors que les autres vont tirer sur la meme caténaire. Il faudrait installer des compteurs de courant les machines. Ou supprimer le privé... supprimé le privée oulala c'est pas possible ca d'autant que vous allez voir de plus ne plus de machine etrangere sur les rails de rff qui ne sont pas celle de la snf Longue vie au privé un conducteur ecr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 (modifié) supprimé le privée oulala c'est pas possible ca d'autant que vous allez voir de plus ne plus de machine etrangere sur les rails de rff qui ne sont pas celle de la snf Longue vie au privé un conducteur ecr En attendant si on compare avec l'aviation, l'opérateur historique est toujours là...et combien d'autres opérateurs privés ne le sont plus.... Si on prend FT, il est quand même bien là malgré les batons que le gouvernement lui met dans les roues.... Et si aujourd'hui tu avais le choix de venir chez nous, tu ferais quoi? Longue vie à la S.N.C.F. Modifié 1 mars 2007 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 supprimé le privée oulala c'est pas possible ca d'autant que vous allez voir de plus ne plus de machine etrangere sur les rails de rff qui ne sont pas celle de la snf Longue vie au privé un conducteur ecr Pas des class 66 au moins, vu le prix du pétrole dans les années à venir lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Moi je la trouve jolie cette machine avec cette couleur. ca doit exister en plusieurs couleurs ces bêtes là car il me semble en avoir vu du côté de malesherbes avec une peinture grise à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant