Aller au contenu

Le PBA 2 SH

Featured Replies

Publication:
il y a 29 minutes, Gom a dit :

Tous ? Non ! Le TM606 résiste encore et toujours… ;)

Plus sérieusement, de part son fonctionnement, le TM606 n'a pas besoin de manostat H.

Tu veux dire qu’il n’en est pas équipé ou alors qu’il n’en aurait pas besoin de par le fait du système de la commande linéaire du manipulateur ? :)

• Réponses 55
  • Vues 17,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Slt , vb2n 

• Non, c'est un PBL2 modifié (équipé du FIL : Frein d'Immobilisation Ligne), comme c'est écrit plus haut PBL pour les locomotives et PBA pour les automoteurs. Ce bloc frein a équipé les 8501 à 8536 peti

• Bonjour, Pour les RRR oui et Z2 aussi Pour faire simple c'est un PBL2 (le robinet de frein le plus connu utilisé à ce jour et qui équipe les loc type : 25500, 7200, 22200, 15000, 673

Images publiées

Publication:
Il y a 1 heure, Mecano a dit :

Tu veux dire qu’il n’en est pas équipé ou alors qu’il n’en aurait pas besoin de par le fait du système de la commande linéaire du manipulateur ? :)

Je revérifierai dans mes docs mais il me semble qu'il n'en a pas.

• 6 mois plus tard...
Publication:
Le 19/12/2019 à 17:36, Mecano a dit :

Le manostat G sert quand à lui à l’excitation de l’électrovalve en permanence lorsque la pression à la CG est comprise entre 4,8 et 5 bar pour compenser les micro fuites

Ben je croyais que le manostat G servait à descendre la pression RE à 4.5 bar en cas de serrage bref...

Publication:
Le 23/06/2020 à 15:43, AlexB24 a dit :

Ben je croyais que le manostat G servait à descendre la pression RE à 4.5 bar en cas de serrage bref...

Non rien à voir, là tu parle de l’électrovalve de 1er serrage, et la valeur est de 0,6 bar de dépression.

Publication:

Slt , vb2n 

3C8D77D6-F76E-4659-AD4F-77CDC6683321.jpeg

Publication:

Bonjour,
Je me permets de reposer la question : quelqu'un pourrait-il m'indiquer la référence du document à appliquer pour les TS des robinets PBA2 H?