Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Matériel Électoral ?


Messages recommandés

Si tu évoques bien l'envoi officiel et non les divers prospectus de campagne postés par les militants, ça me semble tout à fait normal.

Les candidats avaient jusqu'au jeudi 6 mars à 18 h pour déposer leurs listes, donc il faut attendre encore quelques jours pour recevoir l’enveloppe officielle.

Enfin bon, pour ma part, cela ne me provoque pas de crise d'insomnie... :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaffe des fois que la boite postale ne soit pas encore louée

Si le matériel du vote par correspondance est envoyé, c'est que tout est prêt en coulisse et puis comme , on est samedi, avec le délai d'acheminement du courrier, cela n'arrivera que lundi au plus tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clicsouris : je pense qu'Emmanuelp évoquait les élections professionnelles du 20 mars.

Matériel reçu hier.

Ah ok, l'énoncé n'était pas clair du tout, surtout avec les municipales qui approchent. :Smiley_04:

Bon, à tout hasard : les élections municipales sont organisées les dimanches 23 et 30 mars 2014, soit dans 2 et 3 semaines. A moins de choisir l'abstention-rejet, étudiez bien les propositions des candidats ET leurs actions passées (souvent édifiantes !) et votez en votre âme et conscience...

P.S.: et souvenez-vous justement qu'il n'y a pas que le PS (parti des souris) et le RPR (rassemblement pour les rongeurs), il existe d'autres partis dignes d'intérêt. :Smiley_25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matériel reçu à l'instant, utilisé et déjà reposté.

reçu aussi samedi

Ah ok, l'énoncé n'était pas clair du tout, surtout avec les municipales qui approchent. :Smiley_04:

Bon, à tout hasard : les élections municipales sont organisées les dimanches 23 et 30 mars 2014, soit dans 2 et 3 semaines. A moins de choisir l'abstention-rejet, étudiez bien les propositions des candidats ET leurs actions passées (souvent édifiantes !) et votez en votre âme et conscience...

P.S.: et souvenez-vous justement qu'il n'y a pas que le PS (parti des souris) et le RPR (rassemblement pour les rongeurs), il existe d'autres partis dignes d'intérêt. :Smiley_25:

Ben tu sais , dans nos petits, tous petits village, l'étiquette n'a pas cours.

D'ailleurs, pour l'instant y a qu'une liste et un des adjoints arrete

Par contre, on peut rayer sans problème un ou plusieurs nom et on peut se permettre de mettre un autre nom, même non candidat, du moment que la personne soit sur la liste électorale

En cas de plusieurs listes, on peut panacher ( c'est déjà arrivé)

Et enfin, on peut, enfin on se permet d'intervenir lors des réunions du conseil municipal en tant que spectateur

Modifié par fabrice
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, l'énoncé n'était pas clair du tout, surtout avec les municipales qui approchent. :Smiley_04:

Bon, à tout hasard : les élections municipales sont organisées les dimanches 23 et 30 mars 2014, soit dans 2 et 3 semaines. A moins de choisir l'abstention-rejet, étudiez bien les propositions des candidats ET leurs actions passées (souvent édifiantes !) et votez en votre âme et conscience...

P.S.: et souvenez-vous justement qu'il n'y a pas que le PS (parti des souris) et le RPR (rassemblement pour les rongeurs), il existe d'autres partis dignes d'intérêt. :Smiley_25:

Pour plus de clarté, sujet déplacé dans la section SNCF

Et pour suivre ton HS, je ne vois pas en quoi un parti a de l'importance pour un maire. Je dirais même qu'on n'en a strictement rien à secouer, je vote pour une personalité, un programme, pas pour un parti. Si ça va en accord avec mes idées politiques, c'est du bénef. Mon maire actuel est "sans étiquette" et fait très bien son boulot.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur l'établissement Mont Blanc, j'ai demandé à des collègues, ils n'ont rien reçu non plus.

Il n'y a pas un délai normalement?

Vous n'êtes pas au courant ? Vos ne faites plus partie de la SNCF, là bas.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu par la poste aussi , aux même dates que vous , il y as presque deux semaines.

Effectivement le vote physique est à privilégier, il ne faut pas oublier le crédit temps débloqué sur le compte RG (pour les tractionnaires) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Effectivement le vote physique est à privilégier, il ne faut pas oublier le crédit temps débloqué sur le compte RG (pour les tractionnaires) !!

Tu peux expliciter (et idéalement donner une référence) ? :)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.