Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Contacter le service informatique de la SNCF


Messages recommandés

Des informations générales ici :

http://www.sncf.com/fr/groupe/emploi/pourquoi-choisir-sncf/stage

et pour postuler (sélectionner "stage" dans le menu déroulant) ici : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/

Apparemment, uniquement à partir de bac + 4 pour les stages dans le domaine des systèmes d'information (l'autre nom de l'informatique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez vous comment contacter les services informatiques de la SNCF?

Je cherche un stage de réseau c'est pour cela que je cherche a les contacter.

Merci d'avance

La plupart des grandes sociétés sous-traitent une bonne partie de leur informatique, surtout la partie "infrastructure".

En gros si tu veux faire un stage, tu n'as plus qu'à trouver quel est le prestataire qui a obtenu le contrat et à postuler chez lui.

tu mets le même avatar sur tes CV :Smiley_08: ?

Je ne vois pas bien l'intérêt de cette remarque. Il s'exprime ici sous pseudonyme à ce que je sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est niveau bac pro. C'est le même site pour les technicentres que pour les gares?

Merci

Site unique en effet pour emploi, alternance et stages, tous domaines, tous niveaux.

Pas de candidature spontanée.

Les demandes de stage en cours de scolarité sont traités par les gares (accueil général)

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ce matin en achetant mon billet de train a Tours je me suis renseigné. La dame m'a conseillé de me renseigner a la direction régionale.

A la direction régionale ils m'ont dis de leur apporter cv et lettre de motivation directement. Ce que je vais faire. Je vous tiens informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.