Future tg'viste Publication: 9 juin 2014 Partager Publication: 9 juin 2014 Bonjours, me revoici, :-3. J'aurai voulu connaitre le fonctionnement des commandes d'un train avec tous ces boutons (tous) ainsi que la photo qui va avec. Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 9 juin 2014 Partager Publication: 9 juin 2014 Moi je veux une explication simple sur la physique quantique ainsi que les lois régissant l'univers et plus particulièrement les interactions entre les nébuleuses et les géantes gazeuses, tout ça en schéma et si possible en latin. Merci. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 juin 2014 Partager Publication: 9 juin 2014 Tu crois qu'on peut t'expliquer ça comme ça en 3 lignes,c'est tellement peu simple qu'il faut une formation. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 9 juin 2014 Partager Publication: 9 juin 2014 (modifié) ben on remplace la clé de contact de la voiture par un Z-Ba (qui n'est pas sur le pupitre, quoiqu'on puisse l'y actionner sur certains engins) on remplace l'accélérateur au pied par un cerclo (comme sur les aspirateurs) ou un manche (un peu comme sur les avions, mais si ça fait décoller le train, on ne quitte pas le sol, question d'aérodynamisme) on remplace le frein (au pied) par un frein à la main (pas un frein à main, ça a tendance à disparaître) pas d'embrayage (volonté syndicale de ne plus avoir de petite pédale de gauche) deux pédales (ou une seule) pour faire de la musique : tut ou tuuuut selon l'envie subconsciente (consciemment, on n'a pas envie) et puis des cadrans partout pour qu'on ait toujours autre chose à regarder que les filles qui passent Et je raconte pas de conneries ! Modifié 9 juin 2014 par cyclodocus 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzm Publication: 9 juin 2014 Partager Publication: 9 juin 2014 et puis des cadrans partout pour qu'on ait toujours autre chose à regarder que les filles qui passent Ce qui explique certains des depassements des points d'arrêt ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 9 juin 2014 Partager Publication: 9 juin 2014 "Si tu sais marquer ton arrêt et mater les filles en même temps, t'es bon pour le service" 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 9 juin 2014 Partager Publication: 9 juin 2014 (modifié) Ce qui explique certains des depassements des points d'arrêt ! erreur le dépassement des points d'arrêt a plusieurs causes possibles c'est volontaire : pour pas prendre/poser certains con...ds/ses d'usagers pour rattraper du retard pour qu'on parle de soi dans le journal (ça marche pas toujours !) (arrive pas à mettre le "2" c'est involontaire) le train croiseur plus la neige t'ont fait rater ton point de freinage ces idiots du VB ont supprimé les quais de l'ancienne gare qui te servaient de point de freinage la pancarte "xxx à 900m" n'est pas à 900m, mais à 500, résultat, en freinant pour 900m tu t'arrêtes 400m après le milieu de la gare avec UNE porte à quai pour bien montrer au conducteur en étude de ligne (et pour qu'il s'en souvienne) que la gare que tu lui as annoncée comme souvent ratée est effectivement souvent ratée. et une fois de plus je ne raconte pas de conneries Modifié 9 juin 2014 par cyclodocus 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 juin 2014 Partager Publication: 9 juin 2014 "Si tu sais marquer ton arrêt et mater les filles en même temps, t'es bon pour le service" je connais certains point s d'arret qui n'ont jamais été manqués , ceux avec une passerelle metalique en bout de quai...je ne dirais pas pourquoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzm Publication: 9 juin 2014 Partager Publication: 9 juin 2014 (modifié) je connais certains point s d'arret qui n'ont jamais été manqués , ceux avec une passerelle metalique en bout de quai...je ne dirais pas pourquoi .. haaaaaa merdum, stoppé 2 mètres trop tôt Modifié 9 juin 2014 par rzm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Future tg'viste Publication: 9 juin 2014 Auteur Partager Publication: 9 juin 2014 Non mais dans ce que je veux dire c'est par exemple une photo et en légende écrire ce que c'est par exemple sur la photo ou il y a le manipulateur de traction il soit indiqué sur la photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 9 juin 2014 Partager Publication: 9 juin 2014 Non mais dans ce que je veux dire c'est par exemple une photo et en légende écrire ce que c'est par exemple sur la photo ou il y a le manipulateur de traction il soit indiqué sur la photo ! As-tu idée du nombre de pupitre de conduite différent existant sur le RFN? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 9 juin 2014 Partager Publication: 9 juin 2014 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougie Publication: 9 juin 2014 Partager Publication: 9 juin 2014 Si rien de publique n'existe pour l'ancien, pour le futur nouveau, il y a : https://www.uic.org/etf/codex/codex-detail.php?langue_fiche=F&codeFiche=612-0 Bon courage, ça fait 152 pages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzm Publication: 9 juin 2014 Partager Publication: 9 juin 2014 Non mais dans ce que je veux dire c'est par exemple une photo et en légende écrire ce que c'est par exemple sur la photo ou il y a le manipulateur de traction il soit indiqué sur la photo ! Non mais....Google ? pupitre locomotive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Nipou Publication: 9 juin 2014 C’est un message populaire. Partager Publication: 9 juin 2014 Bon franchement on a pas été super sympas sur ce coup donc vu que je suis grand technicien du bidule, j'ai pris la responsabilité de faire un schéma. Quelques détails méritent sans doute d'être affinés mais globalement c'est ça : 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzm Publication: 9 juin 2014 Partager Publication: 9 juin 2014 C'est la qu'on reconnais qu'il y a un chef. Toujours prêt a expliquer en détail 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 9 juin 2014 Partager Publication: 9 juin 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 9 juin 2014 Partager Publication: 9 juin 2014 Eh ouais, on n'a pas des métiers faciles ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 9 juin 2014 Partager Publication: 9 juin 2014 Bon aller, je vais être serviable, voilà un pupitre de commande authentique Source : casimages.com/ 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 juin 2014 Partager Publication: 9 juin 2014 (modifié) j'ai pas fait les derniers rectifs...même idée en même temps et dejà commande du sifflet à G comme les Z8100 ça vous le (la) coupe.. Modifié 9 juin 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad Publication: 10 juin 2014 Partager Publication: 10 juin 2014 photo 10.jpg Eh ouais, on n'a pas des métiers faciles ! la vache 2 par cabines ? c'est pour le repos d'un des roulants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad Publication: 10 juin 2014 Partager Publication: 10 juin 2014 (modifié) Moi je veux une explication simple sur la physique quantique ainsi que les lois régissant l'univers et plus particulièrement les interactions entre les nébuleuses et les géantes gazeuses, tout ça en schéma et si possible en latin. Merci. ha je vais pouvoir t'aider mais c'est en cyrillique Modifié 10 juin 2014 par soad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 10 juin 2014 Partager Publication: 10 juin 2014 sinon y'a le mode d'emploi de MSTS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 10 juin 2014 Partager Publication: 10 juin 2014 Bon franchement on a pas été super sympas sur ce coup donc vu que je suis grand technicien du bidule, j'ai pris la responsabilité de faire un schéma. Quelques détails méritent sans doute d'être affinés mais globalement c'est ça : pupitre.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 juin 2014 Partager Publication: 10 juin 2014 je mets a jour mais MC rectif n°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant