Aller au contenu

ETR 610

Featured Replies

Publication:

http://fr.wikipedia.org/wiki/ETR_610

En regardant le tableau des départs de la gare de Bâle,un TGV partait pour Milan à 12h31 ?!.

Sur place...

Nota: équipé agent seul apparemment.

  • Réponses 7
  • Vues 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • C'est une marque déposée par la SNCF. Le constructeur ne peut donc l'employer sans autorisation. De plus, il est préférable d'avoir des termes plus génériques dans les documents car cela facilite la r

Images publiées

Publication:

http://fr.wikipedia.org/wiki/ETR_610

En regardant le tableau des départs de la gare de Bâle,un TGV partait pour Milan à 12h31 ?!.

Sur place...

attachicon.gifIMG_01941.JPG

Nota: équipé agent seul apparemment.

ce sont les informations francophones sur les écrans ? en allemand, il est marqué ICE ?

Publication:
  • Auteur

ce sont les informations francophones sur les écrans ? en allemand, il est marqué ICE ?

Non c'était sur le tableau électro-mécanique principal.(sur l'écran à quai c'était devenu un "EC")

D’ailleurs les TGV dans les documents techniques ne sont plus appelés TGV mais RGV.(TGV est devenu une marque)

Publication:

[img=D’ailleurs les TGV dans les documents techniques ne sont plus appelés TGV mais RGV.(TGV est devenu une marque)

Dans quels documents ? Pas encore vu ce RGV. Cela fait des lustres que TGV est une marque, cela ne date pas d'aujourd'hui.

Modifié par ADC01

Publication:

Non c'était sur le tableau électro-mécanique principal.(sur l'écran à quai c'était devenu un "EC")

attachicon.gifbasel©fannyGROS.jpg

D’ailleurs les TGV dans les documents techniques ne sont plus appelés TGV mais RGV.(TGV est devenu une marque)

Juste un souci de tableau d'affichage alors, un panneau décalé ou coincé...

Publication:
  • Auteur

Dans quels documents ? Pas encore vu ce RGV. Cela fait des lustres que TGV est une marque, cela ne date pas d'aujourd'hui.

Dans le dernier manuel de conduite des 2N2."Manuel de conduite des Éléments à Grande vitesse RGV 2N2"

59 pages et pas une seule fois l'acronyme TGV.

Publication:

Dans le dernier manuel de conduite des 2N2."Manuel de conduite des Éléments à Grande vitesse RGV 2N2"

59 pages et pas une seule fois l'acronyme TGV.

Y'en a pas être autorisé.
Publication:

C'est une marque déposée par la SNCF. Le constructeur ne peut donc l'employer sans autorisation. De plus, il est préférable d'avoir des termes plus génériques dans les documents car cela facilite la réutilisation.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.