Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Hip Hip Hip Hourra!


Messages recommandés

hip hip hip hourra!!ça y est.ma vm est ok.Me voila prete à embarquer pour la prochaine formation conductrice.Un grand merci à vous tous qui m'avez aidé et bonne chance à tous ceux qui passent les tests du recrutement en ce moment. :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi!

j'espère bientot pouvoir te suivre, mais je n'ai absolument aucune réponse de la SNCF... j'attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hip hip hip hourra!!ça y est.ma vm est ok.Me voila prete à embarquer pour la prochaine formation conductrice.Un grand merci à vous tous qui m'avez aidé et bonne chance à tous ceux qui passent les tests du recrutement en ce moment. bigbisous

Bravo :Smiley_40: et bon courage pour la formation lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hip hip hip hourra!!ça y est.ma vm est ok.Me voila prete à embarquer pour la prochaine formation conductrice.Un grand merci à vous tous qui m'avez aidé et bonne chance à tous ceux qui passent les tests du recrutement en ce moment. lotrela

Bravo ! bigbisous:Smiley_40:

Bonne continuation à toi mdrmdr pascontent

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok okok Super Félicitations !!!!!!

J'espère te croiser un jour dans un train !!!! :Smiley_25:

Bonne formation future conductrice, j'espère suivre le même chemin que toi

bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hip hip hip hourra!!ça y est.ma vm est ok.Me voila prete à embarquer pour la prochaine formation conductrice.Un grand merci à vous tous qui m'avez aidé et bonne chance à tous ceux qui passent les tests du recrutement en ce moment. bigbisous

Félicitations :Smiley_25: et bon courage pour la formation okok

J'espère que tu seras une excellente conductrice de trains okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas encore.J'essaie d'avoir saint laz mais ca ne repond pas.

C'est marrant ça, qu'ils ne vous le disent pas.

Le principal, c'est que tu sois admise à la formation.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super !! Alors tu viens sur Acheres finalement ou pas ?

oui mais je ne sais pas encore si c'est crl ou crml

Félicitations Yabesse et au boulot! :Smiley_07:

merci beaucoup Audrey.Comme je vois que tu es commerciale je voudrais te demander quelques renseignements car ma soeur a passé l'etape P2 pour etre commerciale en gare et l'a réussi.Elle est en attente de P3 depuis un mois,j'aurais amé savoir comment se passe le P3 et ton boulot en general.Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je ne sais pas encore si c'est crl ou crml

merci beaucoup Audrey.Comme je vois que tu es commerciale je voudrais te demander quelques renseignements car ma soeur a passé l'etape P2 pour etre commerciale en gare et l'a réussi.Elle est en attente de P3 depuis un mois,j'aurais amé savoir comment se passe le P3 et ton boulot en general.Merci d'avance.

Il y a tout un sujet sur les P3. C'est essentiellement des questions de culture générale auxquelles il faut répondre rapidement.

Commerciale en gare, c'est sympa (je fais de la pub! :Smiley_07: ) On peut bosser pour Transilien et on fait de l'accueil et de la vente ou on bosse pour VFE et là, il y a d'un côté les métiers de vente avec stimulation permanente et étude du chiffre d'affaire de chacun tous les jours et il y a les métiers d'Escale: accueil et prise en charge de la clientèle en gare. Je suis passée par les 3 (de mon temps, on n'étudiait pas les chiffres individuels à la vente mais on avait des stimulations régulièrement) et j'aime tout, avec une petite préférence pour les métiers d'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation yabesse et bienvenue à la traction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut tout le monde,je viens d'apprendre une super nouvelle: je rentre en formation crl le 23 octobre à acheres(a un quart d'heure de chez moi).Je suis trop contente!!Si d'autres personnes sont prevues pour la meme formation que moi merci de me faire un petit coucou. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations mdrmdr

Juste pour te demander (j'ai la flemme de remonter tous tes messages lotrela ) où avais tu postulé? Est ce qu'on t'a prise directement pour etre CRL ou on t'avait dit CRML?

Parce que j'attaque bientot les tests rue de Saussure, pour CRML d'après ce qu'on m'a dit.

Alors si c'est pour être finalement CRL, il y a des chances qu'on se retrouve dans la même formation... (ça fait beaucoup de si tout ça mdrmdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations mdrmdr

Juste pour te demander (j'ai la flemme de remonter tous tes messages lotrela ) où avais tu postulé? Est ce qu'on t'a prise directement pour etre CRL ou on t'avait dit CRML?

Parce que j'attaque bientot les tests rue de Saussure, pour CRML d'après ce qu'on m'a dit.

Alors si c'est pour être finalement CRL, il y a des chances qu'on se retrouve dans la même formation... (ça fait beaucoup de si tout ça mdrmdr )

J'avais postulé aux metiers de la conduite en generale et c'est au cours du P3 que le chargé de recrutement m'a dit crl en priorité et crml sinon.J'avais postulé sur paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.