Aller au contenu

TGV privé italien la dette explose

Featured Replies

Publication:

voila ce que je cherchais...je savais bien que j'avais lu.....

 

 

 

Citation

Italo presenta Italobus

Comunicato stampa NTV

Italo non sarà più solo treno: comodità e alta velocità, da sempre tratti distintivi dell'esperienza di viaggio su Italo, si rinnovano sulle tratte di Italobus, il nuovo autobus brandizzato Italo che collegherà la stazione di Reggio Emilia AV Mediopadana a sette città della regione: Carpi, Modena, Sassuolo, Parma, Cremona, Piacenza e Mantova...........

la suite en suivant le lien et en activant google translate pour qui ne comprend pas l'italien.

 

sur ce au boulot....pour moi !

@+

  • Réponses 29
  • Vues 8,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Le cout certainement.

  • j'avais entendu dire par les les collègues de SVI que les TGV 4501 jusqu'à 4506 sont aptes à circuler jusqu'en 2015 en Italie...simple coincidence ou les AGV prendront vraiment la place de ces TGV?

  • capelanbrest
    capelanbrest

    voila ce que je cherchais...je savais bien que j'avais lu.....       la suite en

Images publiées

Publication:

tu as lu le communiqué ?  sous le verbe flamboyant, il s'agit de 8 Pendolini ... tout juste 32 % d'augmentation du parc, et encore, ceux-là roulent à 250 quand TI se fournit en Zefiro pour 300 !

Publication:

Oui mais bon TI ça reste l'opérateur historique avec des milliers de trains par jour. De plus leurs TGV à eux sont déjà amortis je pense donc l'investissement était plutôt logique... Pour en revenir à Ntv, il ya pas mal de tronçons en Italie ou à vitesse sur lgv n'atteint pas 300, du coup pas forcément nécessaire d'acquérir des agv. Et pour l'anecdote Trenitalia aussi a des pendolino et continue de les exploiter donc ça doit valoir le coup 

  • 1 mois plus tard...
Publication:
Sur 6/1/2016 at 14:24 , 5121 a déclaré:

tu as lu le communiqué ?  sous le verbe flamboyant, il s'agit de 8 Pendolini ... tout juste 32 % d'augmentation du parc, et encore, ceux-là roulent à 250 quand TI se fournit en Zefiro pour 300 !

NTV a déjà des rames pouvant rouler à plus de 300, là ils ont fait le choix d'un matériel plus économique et pendulaire pour des relations sans LGV à VL300 (sur lesquelles Trenitalia utilise le même type de trains, comme l'a dit boomer).

 

Et puis, 9 millions de voyageurs par an, ce n'est pas loin de ce que font les espagnols, avec un réseau immense et un parc bien plus conséquent...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.