Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formation Attaché TS Infra Circulation le 1er Décembre 2014 NANCY


Messages recommandés

C'est dingue que tu saches pas où tu vas bosser. Ça te stresse pas? T'avais postulé pour qu'elle région à la base?

Pour le logement c'est sur que c'est bien de pas avoir à s'en occuper, et au moins vous n'aurez aucun élément extérieur qui puisse vous distraire!

si sa me stresse grave mais jespere qu' il me donnerons dans mon departement à paris parceque jaime où j habite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soad ta besoin de faire dodo! essaie de boire des tisanes de camomille tu aprendra plein de choses.. Bonne nuit soad jespere qu avec le temps tu realisera que cest pas en denigrant les gens que tu arrivera a te faire respecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas de l'irrespect ce qu'il a dit, c'est d'avoir un minimum de logique ... chose que théoriquement, tu dois avoir pour entrer à la sncf...

Je ne sais pas ou tu as passé le P2, mais a ce moment là, ils ont du te redire pour quel poste et à quel endroit ,ou tout du moins ton futur employeur dans les différents branches sncf, éventuellement le/la chargé(e) de recrutement te l'aurais dit lors de l'entretien. Si tu as postulé pour la région paca, alors c'est la bas que tu ira... Dans la vie de tout les jours et dans ton futur emploi, on ne te prendra pas par la main pour te dire ou trouver les infos et quoi faire ...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel manque de respect ? plutôt du réalisme, déjà pour la formation, pour le salaires et les alloc/indemnité tu poses plein de question alors que la plupart sont déjà traité sur le forum, notamment dans des posts épinglés.

Passe encore, après tout, c'est juste des questions.

Mais c'est bien toi qui ne semble pas poser les questions aux bonnes personnes au bon moment : lieu de formation, prise en charge, lieu de travail futur etc.

Alors Soad a raison, ça promet; car suit on suit l'impression que tu donnes, tu risques d'avoir pas mal de déconvenue (ce que personne ne te souhaite) dans la façon dont ça se passe au chemin de fer.

Tu espères Paris, mais c'est vague et pas forcement plus facile d'être à l'autre bout de la Région Parisienne que d'être parfois en province. Et la, les alloc de déplacement où autre, il y a pas, les adaptations horaires non plus. Vie de famille ou pas. Commencer à 4h à Provins si tu viens de Cergy c'est bien pénible, Parfois aller vers la Province est plus aisé ou inversement. Mais attention à ne pas croire au monde des bisounours...

Modifié par rzm
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas de l'irrespect ce qu'il a dit, c'est d'avoir un minimum de logique ... chose que théoriquement, tu dois avoir pour entrer à la sncf...

Je ne sais pas ou tu as passé le P2, mais a ce moment là, ils ont du te redire pour quel poste et à quel endroit ,ou tout du moins ton futur employeur dans les différents branches sncf, éventuellement le/la chargé(e) de recrutement te l'aurais dit lors de l'entretien. Si tu as postulé pour la région paca, alors c'est la bas que tu ira... Dans la vie de tout les jours et dans ton futur emploi, on ne te prendra pas par la main pour te dire ou trouver les infos et quoi faire ...

ba nan meme pas ils ont rien dit.. quel est le salaire moyen dun technicien circulation sans les evs?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sultana,

Cela fait un petit moment que je lis tes posts.

Je ne peux que m'interroger sur la façon dont tu te comportes sur ce forum.

Etant formateur en CPFT, je suis régulièrement en contact avec de jeunes embauchés.

Ne pas connaitre son lieu d'affectation, espérer ne pas être loin de chez soi, être si interréssé par la partie rémunération, être désagréable aux moindres remarques des forumeurs me laisse pantois.

Je ne suis certes pas spychologue mais ayant une certaine habitude des jeunes embauchés, je peux déjà te dire que tu pars sur de très mauvaises bases avant même ton intégration dans un CPFT.

Tu seras rapidement détecté en CPFT comme un candidat qui semble n'être présent que "parce qu'il a vu de la lumière à la SNCF" ou alors que ta seule préoccupation est l'argent...

Tes motivations professionnelles.....où sont elles ??

Maintenant moi aussi je retourne , après mon infusion,faire dodo...

A bon entendeur...

Nelsonlink

  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba nan meme pas ils ont rien dit.. quel est le salaire moyen dun technicien circulation sans les evs?

à mon avis dans les 20.000 par mois attend tu es au dessus du lot quand meme

:jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.