Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Vol de gasoil à Lille


Messages recommandés

Personne n'a encore capté qu'il n'y a pas eu vol, il y a eu un dysfonctionnement de flotteurs Il faut peut être lire les articles mis en lien avant de commenter un truc qui n'a pas eu lieu

.

La SNCF, qui avait déposé une plainte après la disparition de 12.000 litres de gasoil dans des cuves situées à Lille-Fives, sur son site de production Flandres-Artois, a retiré sa plainte, a annoncé une porte-parole de la société ferroviaire au Figaro.

"Le dépôt de plainte a été retiré. Il s'agissait d'une défaillance sur un flotteur de la cuve qui a entraîné une indication erronée de la quantité gasoil présente dans cette cuve", explique cette dernière

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'est arrivé le même truc sur ma vieille Lada : un beau matin, plus d'essence, pourtant fait le plein la veille .... bande de c... on peut plus être tranquille ...etc etc... en fait le plongeur avait plongé.

et il y en a qui se moquent des Lada !! :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mésaventure de Z5121 m'est arrivé avec une R5,le pire est que je suis allé à la pompe pour n'en mettre que quelques gouttes..Je me rappelle encore la tête du pompiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mésaventure de Z5121 m'est arrivé avec une R5,le pire est que je suis allé à la pompe pour n'en mettre que quelques gouttes..Je me rappelle encore la tête du pompiste.

Je suis déçu, je croyais que les conducteurs de la sncf roulaient tous en porsche ou ferrari....

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu, je croyais que les conducteurs de la sncf roulaient tous en porsche ou ferrari....

En ce moment, ce serait plutot les extremes

certains en Cayenne ou Audi, d'autres en Dacia :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'est arrivé le même truc sur ma vieille Lada : un beau matin, plus d'essence, pourtant fait le plein la veille .... bande de c... on peut plus être tranquille ...etc etc... en fait le plongeur avait plongé.

et il y en a qui se moquent des Lada !! :Smiley_40:

Elle va bien venir, l'auto qui generera une panne en s'etant trouvé sans carburant...." vous comprenez, Monsieur, ces moteurs là ne supportent que trés mal s'être retrouvés en melange pauvre...maintenant, nous devons reviser votre moteur puis reseter l'informatique de bord..."

Pan....( pan..pan..pan..mais c'est vraiment parceque vous me cherchez... :Smiley_04: )

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui roule en Dacia (le pauvre......) est celui qui n'a pas touché sa prime de charbon .......

pourquoi le pauvre

Peut tres bien avoir une Dacia parce que cela lui suffit et qu'il n'a pas besoin d'autre chose. Tu sais, y a plus important qu'une voiture

et la prime d'huile...cela a existait aussi

Certes, mais avec, il devait acheter l'huile pour la machine

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi le pauvre

Peut tres bien avoir une Dacia parce que cela lui suffit et qu'il n'a pas besoin d'autre chose. Tu sais, y a plus important qu'une voiture

Certes, mais avec, il devait acheter l'huile pour la machine

dans les depots a la rentrée il y avait les reservoirs d'huile et tu donnais des jetons a ton N° pour chaque bidon d'huile que tu prenais...

quand au soit disant vol de gazole à fives ..c'est encore la psychose de l’insécurité ...il ne manquait plus que les roms voleurs de poules (ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les depots a la rentrée il y avait les reservoirs d'huile et tu donnais des jetons a ton N° pour chaque bidon d'huile que tu prenais...

Merci de cette précision

quand au soit disant vol de gazole à fives ..c'est encore la psychose de l’insécurité ...il ne manquait plus que les roms voleurs de poules (ou autre)

Meuh non, c'est encore ces privilégiés de cheminots qui partent en retraite à 50 ans et qui vont faire gréve ( pléonasme) mardi

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.