Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Suivre Le Mondial De Foot ?


zoreglube

Messages recommandés

mais comment ils ont fait nonmais

Bon, même si je ne suis pas un grand fan de foot, c'est une vistoire pour la france et c'est tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

mdrmdr

Et je m'explique pr ce que je disais hier soir (trop de bruit j'avais la tete prete à exploser bigbisous )

En fait si à 20 ans on n'est pas plein de fougue, d'enthousiasme, d'envie de lutter .. militant, avec la rage et le coeur au ventre ... quand ?!

Par ailleurs, si à 30/40 ans on a déjà mis tellement d'eau dans son vin qu'il est presque transparent ..qu'en sera t il à 60 ans (qd on pense que "nos" politiques on généralement largement dépassé cet âge!) ??

Je ne parlais pas pr toi, Jay17, car je ne connais pas ni ton parcours, ni tes idées etc .. me permettrai certainement pas de juger.

Mais j'en vois trop des trentenaires déjà usés et résignés , or, comme le dit coco, trop sont découragés par l'ampleur de la tâche .

Moi aussi j'ai un peu modéré qq propos, relativisé d'autres, essayé de comprendre même qd je désapprouve mais, dans l'ensemble, je ne baisse pas les bras et je suis encore plus combattive qu'il y a 10 ans.

Et effectivement, ce que deviennent certains sports, dont le foot, vraiment nonmais

T'inquiètes pas, il n'y a pas de malaise bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder. Einstein demande :

- Quel est ton QI ?

- 250, dit-il.

Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano tubes...

Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande :

- Quel est ton QI ?

- 150, dit-il.

Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spread indexés.

Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder... Einstein demande :

- Quel est ton QI ?

- 100, dit-il.

Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l'essence, des bicylindres en V...

Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder... Einstein demande :

- Quel est ton QI ?

- 50, dit-il.

Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des Colocataires, de l'Île de la Tentation...

En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder... Einstein demande :

- Quel est ton QI ? - Mon cul quoi ? demande-t-il.

Alors Einstein lui demande :

- Et cette coupe du monde de foot, ça va ?

mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder. Einstein demande :

- Quel est ton QI ?

- 250, dit-il.

Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano tubes...

Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande :

- Quel est ton QI ?

- 150, dit-il.

Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spread indexés.

Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder... Einstein demande :

- Quel est ton QI ?

- 100, dit-il.

Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l'essence, des bicylindres en V...

Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder... Einstein demande :

- Quel est ton QI ?

- 50, dit-il.

Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des Colocataires, de l'Île de la Tentation...

En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder... Einstein demande :

- Quel est ton QI ? - Mon cul quoi ? demande-t-il.

Alors Einstein lui demande :

- Et cette coupe du monde de foot, ça va ?

mdrmdr

mdrmdr:wub:mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder. Einstein demande :

- Quel est ton QI ?

- 250, dit-il.

Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano tubes...

Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande :

- Quel est ton QI ?

- 150, dit-il.

Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spread indexés.

Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder... Einstein demande :

- Quel est ton QI ?

- 100, dit-il.

Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l'essence, des bicylindres en V...

Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder... Einstein demande :

- Quel est ton QI ?

- 50, dit-il.

Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des Colocataires, de l'Île de la Tentation...

En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder... Einstein demande :

- Quel est ton QI ? - Mon cul quoi ? demande-t-il.

Alors Einstein lui demande :

- Et cette coupe du monde de foot, ça va ?

mdrmdr

mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aimer le foot et avoir le QI de Einstein !

Aprés les blagues sur les belges et sur les blondes ,voici maintenant les blagues sur les petits gens qui aiment le football.

C'est trés facile de s'en prendre aux plus faibles qui n'ont pas eu de la chance d'avoir des parents riches et de faire des études.

C'est mesquin et ça me fait pas rire..

Donc mdrmdr

Et vive la France n'en déplaise aux grincheux !

mdrmdr:wub:mdrmdrmdrmdr:Smiley_10: :Smiley_10: :Smiley_10: :Smiley_10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder. Einstein demande :

- Quel est ton QI ?

- 250, dit-il.

Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano tubes...

Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande :

- Quel est ton QI ?

- 150, dit-il.

Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spread indexés.

Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder... Einstein demande :

- Quel est ton QI ?

- 100, dit-il.

Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l'essence, des bicylindres en V...

Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder... Einstein demande :

- Quel est ton QI ?

- 50, dit-il.

Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des Colocataires, de l'Île de la Tentation...

En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder... Einstein demande :

- Quel est ton QI ? - Mon cul quoi ? demande-t-il.

Alors Einstein lui demande :

- Et cette coupe du monde de foot, ça va ?

mdrmdr

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

On peut aimer le foot et avoir le QI de Einstein !

Aprés les blagues sur les belges et sur les blondes ,voici maintenant les blagues sur les petits gens qui aiment le football.

C'est trés facile de s'en prendre aux plus faibles qui n'ont pas eu de la chance d'avoir des parents riches et de faire des études.

C'est mesquin et ça me fait pas rire..

Donc mdrmdr

Et vive la France n'en déplaise aux grincheux !

mdrmdrokok:Smiley_10::Smiley_10::Smiley_10: :Smiley_10: :Smiley_10::Smiley_10:

mon cher savir, je trouve ton post plus méchant que la blague de françoué, tu sous entend que pour aimer le foot faut etre pauvre et inculte......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trés facile de s'en prendre aux plus faibles qui n'ont pas eu de la chance d'avoir des parents riches et de faire des études.

Ah ouais, et qui gagnent par mois, plus que mon salaire et ta retraite annuels réunis, à taper dans un ballon. Moi, ça me débecte des connards comme ça. Ainsi que tous ces connards qui les encouragent et se bourrent la gueule et kaxonne à chaque fois qu'il gagnent.

Allez, continuez à regarder Pernault à 13h et ses non-infos, pendant ce temps là, la Corée fait mumuse avec des missiles.

Allez les portuguais, mettez la raclée à la France, qu'on ait la paix.

Modifié par francoué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, et qui gagnent par mois, plus que mon salaire et ta retraite annuels réunis, à taper dans un ballon. Moi, ça me débecte des connards comme ça. Ainsi que tous ces connards qui les encouragent et se bourrent la gueule et kaxonne à chaque fois qu'il gagnent.

Allez, continuez à regarder Pernault à 13h et ses non-infos, pendant ce temps là, la Corée fait mumuse avec des missiles.

Allez les portuguais, mettez la raclée à la France, qu'on ai la paix.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, et qui gagnent par mois, plus que mon salaire et ta retraite annuels réunis, à taper dans un ballon. Moi, ça me débecte des connards comme ça. Ainsi que tous ces connards qui les encouragent et se bourrent la gueule et kaxonne à chaque fois qu'il gagnent.

Allez, continuez à regarder Pernault à 13h et ses non-infos, pendant ce temps là, la Corée fait mumuse avec des missiles.

Allez les portuguais, mettez la raclée à la France, qu'on ai la paix.

pernault , en matiere d'info c'est grandiose.

c'est l'art de donner de l'importance a ce qui n'en a guere, d'ignorer les faits importants .

pour la france si elle gagne tant mieux , mais on va pas y passer l 'ete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pernault , en matiere d'info c'est grandiose.

c'est l'art de donner de l'importance a ce qui n'en a guere, d'ignorer les faits importants .

pour la france si elle gagne tant mieux , mais on va pas y passer l 'ete.

non tu vas juste y passer la soirée mdrmdrmdrmdr okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, moi, je vais regarder le 3...

Les publicitaires vont une fois de plus se frotter les mains, (on pourra pas dire que ça n'a pas été trés bien médiatisé)

Se que je trouve limite, c'est de consacrer la quasi totalité des journeaux télé uniquement au foot, je me mets a regarder maintenant le journal des sourds et malantendant, ça en dit nettement plus néanmoins...

Le lancé de missile nord coréen doit etre beaucoup moins pré-occupant que la demi-finale de se soir, (et oui ca sert a rien d'en parlé plus que ça, cela raméne aucun bénéfice et puis c'est pas sponsorisé, de plus on risque de paniqué certains)

Et puis ça n'interesserait pas une certaine classe sociale, (comme ils n'ont pas beaucoup d'étude, pourquoi se faire chier à leurs expliquer ou se trouve la corée, et la situation qui va avec)

"Allez un coup de foot pour leurs faire oublier tout c'est probléme, et puis si on peut leurs faire vendre quelques bricoles, on a de trés beau contrat de pub..."

@+

Modifié par CoCo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, moi, je vais regarder le 3...

Les publicitaires vont une fois de plus se frotter les mains, (on pourra pas dire que ça n'a pas été trés bien médiatisé)

Se que je trouve limite, c'est de consacrer la quasi totalité des journeaux télé uniquement au foot, je me mets a regarder maintenant le journal des sourds et malantendant, ça en dit nettement plus néanmoins...

Le lancé de missile nord coréen doit etre beaucoup moins pré-occupant que la demi-finale de se soir, (et oui ca sert a rien d'en parlé plus que ça, cela raméne aucun bénéfice et puis c'est pas sponsorisé, de plus on risque de paniqué certains)

Et puis ça n'interesserait pas une certaine classe sociale, (comme ils n'ont pas beaucoup d'étude, pourquoi se faire chier à leurs expliquer ou se trouve la corée, et la situation qui va avec)

"Allez un coup de foot pour leurs faire oublier tout c'est probléme, et puis si on peut leurs faire vendre quelques bricoles, on a de trés beau contrat de pub..."

@+

euh la coree elle etait dans le groupe de la france . on a fait match nul non?

d'accord ,je sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Il est à propos que le peuple soit guidé et non pas instruit.

Quand la populace se mêle de raisonner, tout est perdu. "

Voltaire

Extrait d'une lettre à Damilaville - 1766

"Le peuple reçoit la religion, les lois,

comme la monnaie, sans l'examiner. "

Voltaire

Extrait de Le sottisier

Du pain et des Jeux...

Modifié par Dom-trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Les Allemands sortis du jeu ,tous n'ont pas gardé leur raison :

Un scientifique Allemand vient de fabriquer le plus petit terrain de foot du monde avec la dimension de 380 sur 500 nanométres .

Compte tenu que nanométre représente 1 milliardiéme de métre , la coupe mondiale des virus

va bientôt pouvoir débuter : allez le H5 N1 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, et qui gagnent par mois, plus que mon salaire et ta retraite annuels réunis, à taper dans un ballon. Moi, ça me débecte des connards comme ça. Ainsi que tous ces connards qui les encouragent et se bourrent la gueule et kaxonne à chaque fois qu'il gagnent.

Allez, continuez à regarder Pernault à 13h et ses non-infos, pendant ce temps là, la Corée fait mumuse avec des missiles.

Allez les portuguais, mettez la raclée à la France, qu'on ait la paix.

Salut ,

Non , non , non sniiiiiiiifff , il y la partie pour troisiéme place bigbisousmdrmdr okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal lol bah je sens que certains vont encore se faire chier jusqu'à Dimanche .....

A Lyon, c'est de la folie pure !!!!!!!!!!!!!!

Sur l'axe Sibelin Lyon... les concerts de tons n'arrêtent pas un d'ailleurs qui a bien duré 5 à dix minutes ...........................................

On est en Finale

Surtout que si on gagne........ bah on aura des joueurs deux fois champions du monde ... rare dans le monde du football...

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Allez la France, allez" de... Jean Pierre foucaud et Léon

allez_la_france_allez_foucault.jpg

Allez la France, allez il faut gagner

La france entière est là pour vous encourager

Si vous voulez nous épater c'est le moment...

[...] La chance est là, il ne faut surtout pas la louper cette fois

Source (une vrai mine):

http://footballart.free.fr/

le MP3

Allez la France, allez

Bon c'est vrai il faut reconnaitre que les français tétanisés par un eventuel carton jaune éliminateur ont été dominés par les joueurs portugais.

Et puis il y a eu ce pénalty, un vrai coup de chance..

Mais pour la finale j'en suis sûr ils vont se donner à fond.

France 3

Italie 0

mdrmdrokokbigbisousokok:)okok:Smiley_10:

Foot19.gif

et une deuxième Foot09.gif

et M.... aux grincheux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bien !

Ouais savir, tu as raison je pense que la France à largement ses chances.... d'autant plus que la France elle n'a aucune prolongation alors que l'italie est sous le coup d'une prologation

Un prologation c'est quand même 30 minutes de plus dans les pates donc ça se ressent dans les pattes

Et comme les français n'ont aucune prolongation.... ben ils vont se donner à fond !!!!

De plus, il n'y a que Saha qui est suspendu pour la finale .... franchement, on peut largement se passer de lui ...

Saha.................. ouais et toi !? Je sais c'est nul

Non, on va les gagner ces I-T-A-L-I-E-N-S (un peu de respect voyons !!!!!! Non, ce n'est pas un modo qui a édité le post ...) c'est pas encore qu'il vont nous voler la victoire !

Ben

Modifié par Ben D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha.................. ouais et toi !? Je sais c'est nul

Non, on va les gagner ces ritals c'est pas encore qu'il vont nous voler la victoire !

Le jeu de mot , moui.

En revanche si tu disais "Italiens" a la place de "Ritals", surtout dans ce genre de phrase, la connotation serait moins péjorative, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu de mot , moui.

En revanche si tu disais "Italiens" a la place de "Ritals", surtout dans ce genre de phrase, la connotation serait moins péjorative, non?

Euuuuuuh Laelia... il me semble me souvenir de ...

Je ne veux plus de donneurs de leçons.

Je ne veux plus de moralisateurs croyant détenir la vérité et/ou la sagesse suprême.

nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuh Laelia... il me semble me souvenir de ...

nonmais

Oui, et il ne me semble pas que ca exclue toute remarque ! (si ? alors arretons de poster sur les forums.)

D'autant que si tu regardes bien il s'agit d'une suggestion.

Voilà, maintenant, si tu es contente, moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.