Aller au contenu

Fusillade à Charlie Hebdo au moins 10 morts

Featured Replies

• Réponses 342
  • Vues 36,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je dois pas être normal mais il me semble que ça déraille franchement ici (et je pense qu'on est pas mal à trouver ça immonde) : on cherche encore à coincer les meurtriers et pendant ce temps, d'autre

• Il y a un point important, très. Personne, jamais, à aucun moment, ne mérite de mourir pour ce qu'il dit. Point barre.

• Bon maintenant, STOP bordel. Vous avez chacun vos avis, vous ne serez pas d'accord, ok. Maintenant, d'un point de vue de spectateur, on s'en braaaaanle complètement de ce débat. Je dis pas, on pourr

Images publiées

Publication:

En version numérique :

Publication:

J'ai pu acheter Charlie aujourd'hui.

il y a aussi des choses très drôles.

Comment ont-ils pu pondre des trucs aussi désopilants dans ces conditions?

je suis admiratif

Publication:

je suis admiratif

oui c'est du travail de vrais professionnels qui ont du respect pour leurs lecteurs et qui ne veulent pas se laisser intimider , chapeau

Publication:

Spécial Humanité-Dimanche, hommage aux dessinateurs.

Nombreux dessins signés Charb, dont celui-ci.

Modifié par Moustique69002

Publication:

je suis admiratif

le numéro qui sort était déjà quasiment bouclé AVANT les assassinats

le problème est pour les suivants

dont on parle que ça ne paraîtra que mi février

Publication:

Pour maintenir les ventes ils devraient faire un pack avec le prochain numéro et le numéro actuel : dans les 7 millions d'exemplaires tirés il y aura certainement beaucoup d'invendus maintenant que l'émotion est retombée. Et je doute que ça fasse la fortune des spéculateurs sur ebay et le bonheur des collectionneurs, trop d'exemplaires en circulation.

Publication:

140 dessins que l'on feuillette comme un gamin qui lit une BD.

Publication:

dessin10.jpg

Publication:

En mémoire à Charlie, la NVO a sorti un cahier "16" pages", dessins & hommages de journalistes, 3,50 euros qui iront au journal.

Publication:

Le prochain numéro de "Charlie-Hebdo" sortira le mercredi 25 février 2015 (info de I-TELE)

Publication:

charlie2.jpg?w=450

Publication:

hier soir sur BFM

l'interview de P pelloux

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/patrick-pelloux-l-invite-de-ruth-elkrief-0902-441363.html

décoiffante

et sans langue de bois

c'est le moins qu'on puisse dire

:Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05:

• 1 mois plus tard...
Publication:

l'argent ne fait pas le bonheur:

Des tensions dans la rédaction de Charlie Hebdo. Onze salariés de l'hebdomadaire réclament à la direction un statut d'«actionnaires salariés à parts égales», a-t-on appris auprès de collaborateurs du journal, qui a recueilli près de 30 millions d'euros depuis l'attentat de janvier.

http://www.20minutes.fr/societe/1567239-20150319-cagnotte-charlie-hebdo-cree-tensions-sein-redaction-journal

Publication:

l'argent ne fait pas le bonheur:

Des tensions dans la rédaction de Charlie Hebdo. Onze salariés de l'hebdomadaire réclament à la direction un statut d'«actionnaires salariés à parts égales», a-t-on appris auprès de collaborateurs du journal, qui a recueilli près de 30 millions d'euros depuis l'attentat de janvier.

http://www.20minutes.fr/societe/1567239-20150319-cagnotte-charlie-hebdo-cree-tensions-sein-redaction-journal