Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bons Baisers de Moscou


Invité Fabr

Messages recommandés

Article richement illustré en partie repris par al presse locale d'ici bien sur.

Ceci dit les russes qui se promènent sous l'eau, c 'est pas nouveau....

déja de mon temps lorsque je me promenais également sous l'eau.....la hantise était de croiser de trop prés les "soviétiques"......seul le nom a changé :Smiley_04: pas les pratiques !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris, la marine française se ballade tout près de chez elle des côtes russes, c'est normal. Et c'est vrai qu'il n'y a rien à redire. Par contre quand des avions russes se balladent près de chez nous c'est une menace ... ha bon !! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les provocations calculées des vols militaires russes

http://www.lemonde.fr/journalelectronique/donnees/libre/20150208/index.html?cahier=QUO

extraits

En onze mois, les pays de l'OTAN, mais aussi la Suède et la Finlande, ont recensé une cinquantaine d'" incidents ", ou de " confrontations ", d'intensité variable impliquant des avions militaires russes.

En Estonie, les avions russes ont violé l'espace aérien du pays à huit reprises en 2014, affirment les autorités.

Les avions russes ont cependant frôlé à de multiples reprises les frontières – 200 fois environ, dit-on du côté letton.

La NATO Air Policing Mission, a relevé 144 " incidents de sécurité " (par exemple, des vols sans transpondeur) en 2014, soit trois fois plus qu'en 2011.

il semble que cette augmentation des incidents coïncide avec la cris en Ukraine; est ce de l'intimidation ,ou un test pour voir jusque ou aller ou ne pas aller ?

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les provocations calculées des vols militaires russes

http://www.lemonde.fr/journalelectronique/donnees/libre/20150208/index.html?cahier=QUO

extraits

En onze mois, les pays de l'OTAN, mais aussi la Suède et la Finlande, ont recensé une cinquantaine d'" incidents ", ou de " confrontations ", d'intensité variable impliquant des avions militaires russes.

En Estonie, les avions russes ont violé l'espace aérien du pays à huit reprises en 2014, affirment les autorités.

Les avions russes ont cependant frôlé à de multiples reprises les frontières – 200 fois environ, dit-on du côté letton.

La NATO Air Policing Mission, a relevé 144 " incidents de sécurité " (par exemple, des vols sans transpondeur) en 2014, soit trois fois plus qu'en 2011.

il semble que cette augmentation des incidents coïncide avec la cris en Ukraine; est ce de l'intimidation ,ou un test pour voir jusque ou aller ou ne pas aller ?

On peut tout à fait légitimement se poser la question... Ou alors se dire les deux mon colonel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.