Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Des Nivernais privés de sommeil par des trains désormais nocturnes


IGS4

Messages recommandés

les ânes c'est pas mal non plus j’étais dans un village étranger ou il y avait plus d’ânes que d'habitants et peu après le lever du jour vers 4/5 h ils se sont mis a se souhaiter "bonne journée" et a se répondre...ça vaut les grenouilles...bien que ce ne soit pas dans les mêmes tonalités

Il est vrai qu'entre ce retour et de celui du cheval, il y en a un 3éme , qui est le taon,

maintenant, à choisir entre les cris des animaux au klaxon et bruit de voisinage citadins,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'y a pas d'église dans mon "hameau". :Smiley_05:

Pour ceux qui connaissent, le bled vient enfin de voir porter son nom sur la gare pourtant construite sur son territoire. Bon, toujours accolé au nom de la "ville" qui nous l'a brigandé, cette dénomination de gare...

Ca laisse deviner de l'importance du lieu. :Smiley_04:

Il est d'ailleurs à noter que personne n'a jamais râlé alors que je siffle plus que régulièrement pour dire coucou à celle qui m'attend, il y a normalement 45 minutes entre le coup de sifflet et mon arrivée à domicile.

Z'êtes vraiment zarbi les cousins! hi! hi! hi! pire que les hauts savoyards, c'est peu dire!!!!! :Smiley_06:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 années plus tard...

La 140 C 27 avec la BB 67522 en provenance de Cercy-la-Tour arrivent à Corbigny ce dimanche 31/03/2024

DSC_6357.thumb.jpeg.16a673edcfbc338e55aeacde39ef1800.jpeg

le train continuera vers Clamecy en Diesel 

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.