Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Chronique médicale


aldo500

Messages recommandés

Invité jackv
il y a 4 minutes, SEV1977 a dit :

Evidemment!

okokokok

et en plus c'est bon pour la ligne

Comment le sexe aide à perdre du poids ( c'est le traitement miracle)

les scientifiques ont prouvé que l’augmentation du taux de cette hormone diminue l’appétit et en particulier les pulsions sucrées. En stimuler la production grâce au sexe, aux baisers et au contact physique avec votre partenaire augmente également la libération de dopamine, que le cerveau traduit par une récompense. L’ocytocine est capable de détourner l’attention de la nourriture sur un autre être humain. En la produisant, vous serez donc capable de perdre quelques kilos…

http://www.santemagazine.fr/comment-le-sexe-aide-a-perdre-du-poids-75259.html

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jackv a dit :

et en plus c'est bon pour la ligne

Comment le sexe aide à perdre du poids ( c'est le traitement miracle)

les scientifiques ont prouvé que l’augmentation du taux de cette hormone diminue l’appétit et en particulier les pulsions sucrées. En stimuler la production grâce au sexe, aux baisers et au contact physique avec votre partenaire augmente également la libération de dopamine, que le cerveau traduit par une récompense. L’ocytocine est capable de détourner l’attention de la nourriture sur un autre être humain. En la produisant, vous serez donc capable de perdre quelques kilos…

C'est du sport en chambre!

:Smiley_29::Smiley_29::Smiley_29:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

La grippe a " frappé fortement " , pour la saison 2016 2017 :

http://www.caissedesdepotsdesterritoires.fr/cs/BlobServer?blobkey=id&blobnocache=true&blobwhere=1250170805148&blobheader=application%2Fpdf&blobcol=urldata&blobtable=MungoBlobs

Modifié par zoreglube
lien oublié
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Invité jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2017 à 18:25, zoreglube a dit :

Salut ,

Il faut soigner les malades victimes du cancer , mais pas les "achever" :

http://www.rosemagazine.fr/magazine/sante/article/docetaxel-generique

Cet article illustre parfaitement le résultat de la prise de pouvoir des comptables sur le système de santé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
à l’instant, aldo500 a dit :

Cet article illustre parfaitement le résultat de la prise de pouvoir des comptables sur le système de santé. 

en plus s'il faut soigner avec "Des nanoparticules d'or pour soigner le cancer ?" ça va coûter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2017 à 18:45, jackv a dit :

en plus s'il faut soigner avec "Des nanoparticules d'or pour soigner le cancer ?" ça va coûter ...

L'or est moins cher que les chimios classiques

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans un tel traitement ce n'est pas la quantité infime d'or utilisée qui fera le coût de cette thérapeutique mais les manips pour arriver au produit fini.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
Le 12/05/2017 à 10:42, black5 a dit :

En fait dans un tel traitement ce n'est pas la quantité infime d'or utilisée qui fera le coût de cette thérapeutique mais les manips pour arriver au produit fini.

oui le gramme d'or est a moins de 36€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité jackv

Cancer : des progrès à faire pour les plus de 75 ans

Alors qu’elles sont largement concernées par la maladie, les personnes âgées sont souvent diagnostiquées tardivement. . Avec le vieillissement de la population, d’ici à 2050, le cancer touchera une personne de 75 ans sur deux, "cela concerne donc les personnes qui ont dans les 40ans"

L’Observatoire relève plusieurs raisons pour expliquer le diagnostic tardif chez les plus de 75 ans. Elles tardent à consulter en attribuant souvent à l’âge certains de leurs symptômes et peuvent éprouver des difficultés à exprimer ce qu’elles ressentent (fatigue, douleur, etc.)

http://sante.lefigaro.fr/article/cancer-des-progres-a-faire-pour-les-plus-de-75-ans

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lemonde.fr/vins/article/2017/06/14/michel-cymes-je-trouve-ridicule-que-les-medecins-refusent-de-parler-du-vin_5144226_3527806.html

Michel Cymes : « Je trouve ridicule que certains médecins refusent de parler du vin »

La distinction fondamentale est à faire entre plaisir et addiction. A titre personnel, je dois réveiller dans mon cerveau certains neuromédiateurs qui me disent que, finalement, c’est un vrai plaisir. Il arrive aussi que le vin me détende, Vu le nombre de calories que le vin contient, c'est un aliment. Un aliment sucré qui se boit et qui, paradoxalement, hydrate et déshydrate en même temps. C'est pour cela que le vin peut donner mal à la tête. Pas seulement à cause des sulfites qu'il peut contenir. L'alcool en général contient une hormone antidiurétique, qui nous empêche d'uriner tout ce qu'on boit. Cette hormone intervient pour que le rein réabsorbe l'eau qui passe par lui. Si cette hormone antidiurétique ne fonctionne pas bien, on urine beaucoup. Si vous avez mal à la tête le matin après avoir bu la veille, c'est que vous vous êtes déshydraté le cerveau. Aussi, buvez un verre d'eau après chaque verre de vin : vous n'aurez pas de souci.

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, jackv a dit :

... Si vous avez mal à la tête le matin après avoir bu la veille, c'est que vous vous êtes déshydraté le cerveau. Aussi, buvez un verre d'eau après chaque verre de vin : vous n'aurez pas de souci ...

Cela élimine peut-être le mal de tête, mais ne fait baisser en aucun cas le taux d'alcoolémie dans le sang.

" Boire ou conduire, il faut choisir ! "

wErnfOZZpUqkAAAAABJRU5ErkJgggA=

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pascal 45 a dit :

Cela élimine peut-être le mal de tête, mais ne fait baisser en aucun cas le taux d'alcoolémie dans le sang.

" Boire ou conduire, il faut choisir ! "

wErnfOZZpUqkAAAAABJRU5ErkJgggA=

C'est comme noyer son jaune.La quantité d'alcool est toujours là 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, ADC01 a dit :

C'est comme noyer son jaune.La quantité d'alcool est toujours là 

c'est bien spécifié pour eviter le mal de tête...si tu fais la fête chez toi.....(et que tu n'as pas trop d'escalier a monter)

 là nous sommes dans le medical pas ...la pompe a fric des PV

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, jackv a dit :

c'est bien spécifié pour eviter le mal de tête...si tu fais la fête chez toi.....(et que tu n'as pas trop d'escalier a monter)

 là nous sommes dans le medical pas ...la pompe a fric des PV

Je ne parlais pas du cote repressif, boire chez soi est aussi mauvais pour la santé 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, ADC01 a dit :

Je ne parlais pas du cote repressif, boire chez soi est aussi mauvais pour la santé 

Il ne faut pas confondre déguster avec modération un vin de qualité et boire par habitude ou pour s enivrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.