Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Katabox provisoire.


ADC01

Messages recommandés

@Fabrice bon courage pour ta vac de nuit, bon courage aux autres pour la reprise de demain enfin bonne nuit à tous

Modifié par Greg4546
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​... tu n'as donc pas pris tes congés juste avant le départ ? (J-49)

​Ben non ;) je retourne les 3 premières semaines de juin, histoire de bien leur pourrir la vie, comme çà ils ne vont pas me regretter.....

la dernière semaine de juin  étant consacrée auxxx potssss de départ à Paris, à Rennes et à la maison .... bref il va falloir y aller mollo si je veux finir juin moi...

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Ben non ;) je retourne les 3 premières semaines de juin, histoire de bien leur pourrir la vie, comme çà ils ne vont pas me regretter.....​

​Tu as bien raison ...  :Smiley_48::Smiley_26:

... pour les pots, ils ont bien de la chance !, ... enfin, celà fait trois cadeaux à recevoir ...  :Smiley_24::Smiley_29: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

B'jour tout le monde...

Je viens d'entendre la première interwiew du "leader" de la "cellule de Tarnac", ceux qui "avaient fait pêter" des caténaires sur les voies TGV, enfin "selon les enquêteurs"...

Je comprends la frayeur qu'on reçu Clémenceau, Millerand et quelques autres, dont Mme Zola, en découvrant qui était réellement Dreyfus après son retour de Cayenne...

Oui, il y a eu manipulations politico-policières, ou tout du moins, ça y ressemble fortement... Certains hommes d'influence y ont littéralement broyé plusieurs vies.

Mais ce qu'à raconté ce personnage ce matin sur France Inter sur les intervenants ayant mis fin aux attentats de janvier sonnait bizarrement juste, même si l'accusateur tenait ses et ces propos de telle façon, que ça faisait trop...

Et si c'était vrai? Et si ce que nous, certains membres du web des cheminots, avions dit, avait une part de vérité???

Je demande toujours à voir une seule photo de rame décapitée... A l'époque, on en avait pas eu... Et maintenant?

ça fait peur car qui sait qui sera le prochain suspect et comment se défendre à ce moment là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En route vers de nouvelles aventures.

​Moi aussi, mais direction zone commerciale cette après midi

Je ne sais pas qui est le plus à plaindre de nous 2 :Smiley_20:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

RAD aussi pour moi ce matin Didier,à 260km de toi....

Tu me diras si tu as un RHR MSC avant juillet ?

​Je descend ce vendredi 15/05 avec le 9084/5 (arrivée MSC 14.46) pour remonter samedi 16/05 avec le 9086/7 (départ MSC 15.22)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.